Aller au contenu

Messages recommandés

C'est tantôt!!!

 

Depuis l'temps qu'on attend….(4 ans)

 

La grande messe du ballon rond commence donc je m'y colle vu que je suis un retraité du " dit " sport….et que je suis venu au vélo pour rééduquer mes vieux os ?

 

s...v...p...

 

haters et autres hooligans , passez votre chemin! ici on parle ballon rond pour l'amour du beau jeu! pas pognon, parents indignes et autres zigotos à œillères :)

 

 

mon pronostique? BELGIUM of course!!!!

 

Pour une fois qu'on a une vraie chance…..(l'Italie n'est pas là, l'Espagne vient de virer son coach, l'Allemagne est en panne de gardien même si..., l'argentine et le brésil sont mes plus grosses craintes)

 

on pourrait la gagner….ou pas!

 

le problème sera notre défense et les jambes de courtois…(petit pont)...

Mais vu notre force offensive , on devrait marquer plus qu'on encaisse. 

Je crois qu'on gagnera lorsque KDB atteindre son pic de forme et mettra sur orbite Eden ou Lukaku….en finale!

KDB qui ne m'a jamais vraiment convaincu en équipe nationale!

 

 

Si c'est pas nous ce sera l'Allemagne, le Brésil ou l'Espagne.

 

L'argentine ou la France en outsiders de luxe.

mais bof quoi!

 

 

gogo belgium!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je ne sous-estimerais pas les anglais.

La France a un gros potentiel pour moi, mais je pense que c'est dans 2 voir 4 ans qu'elle aura le plus de chance d'aller au bout.

 

Pour moi c'est Brésil ou Allemagne. Belgique, Angleterre, France juste derrière.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Tonton tapis a dit :

Je modère ? ?

 

Vu le 06 juin à 19h27, sur Facebook

 

Je cite: "Waar is da feestje?":siffle:.

 

Tu vas nous dire que tu y étais pour ton gamin, je parie... :-#

 

 

 

Suis pas un fouteu mais les diaaaaps et la coupe du monde et l'ambiance qui va avec, j'aime assez bien 

 

Modifié par Tomtom
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas footeux mais je vais quand même regarder ,

on dira ce qu'on veux , le foot a beaucoup évolué depuis l'ère Schiffo et en bien , bien sûr,

j'énumère:

les tatouages

les coiffures de tapettes

ils ont au minimum écrasé une Porsche avant leurs 19 ans

le Yukon , ils roulent de plus en plus sur l'or , paraît que Hussein Bolt joue dans une équipe de 2nde division Suédoise pour arrondir ses fins de mois

ils sont suivis de près par une équipe de coach personnalisés ( certains par des dealer , attends j'éternue r adtchaaaa)

plus d'autobus pour les français pour éviter les dyscordances syndicales

ils s'entrainent sur tatami également pour apprendre les clef de bras , d'ailleurs ce mouvement hautement technique sera ajouté au jargon du foot

Tiens paraît que Zaya a été engagée pour masser les bleus pendant la mi-temps

j"en passe d'autres que j'oublie ,

mais

mais

mais

pas d'histoires de dopage dans le foot  , fou quoi , un sport propre je vous dis,

 

Forza Italia , ah merde ils ont été éliminés,

bon allez les diables , j'aime bien quand même !

 

Ah j'oubliais , la seule équipe de foot au mondial où les joueurs ne parlent pas leur langue nationale ,

je cite Dries Mertens "certains flamoutch ne comprennent pas bien le français , certains fancophones ne comprennent pas bien le flamoutch ,

donc en finale on parle anglais sur le terrain " , notre force , pardon votre force  ( suis pas be) c'est de toujours réussir à trouver le compromis à la belge ,

Forza Belgio ! :babanevil:

 

 

 

 

Modifié par ondolina
put..n de correcteur automatique de me..e
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est pas un sport propre. Regarde Zizou avec la Juv', dopés qu'ils étaient tous! ^^

 

Soit, tu ne respectes pas le souhait de Carvin qu'on sent très sensible sur les moqueries autour du football :rocketwhore:

 

Sinon, vous êtes sérieux quant à la Belgique championne du monde oO ??

J'aimerais bien, certes, mais ils sont fébriles, comme toujours. Moi, je dis, attention à la Tunisie.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux pas parler foot sans tout ce qu'il y a autour : fric, corruption, putes russes, Suisses, pots-de-vin et qui dit pots-de-vin dit rouge, la couleur du sang mon vieux, de la violence!

 

Ou sinon j'ai comme toi Vincent une vision assez romantique du foot (d'ailleurs je suis abonné à So Foot), et, quitte à paraître pour un vieux con, je ne regarde plus guère le foot depuis l'obligation de jouer avec les chaussettes hautes, concomitante avec tout ce qui est sus-mentionné.

 

Le seul truc chouette dans ce mondial, ce sont les maillots, et je pense que c'est tout ce qu'il y aura d'intéressant.

Bien sur le Nigéria, le Japon, celui de la Belgique est assez chic (mais le bleu ciel était plus marrant), France, l'Allemagne away (so RFA 80's) qui est dans la veine du retour 80's (Belgique) - 90's (Espagne, Colombie). Un petit aperçu ici

 

Vieux con toujours, j'attends toujours un successeur à Jorge Campos, ça c'était de la sape!

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention c'est Johnny qui était dopé ;). juste une histoire de sang recyclé et quelques picouses de vitamines , mais du bio , ben oui il y a même eu un procès à la clef en Italie , c'était connu que les joueurs arrivaient de l'étranger avec des petites cuisses de grenouilles et photo à l'appui , après une saison c'étaient des cuisses de blanc bleu (belge) :( 

bon mais tout ça nous écarte du sujet principal , 

le foot faut un peu de chance aussi mais il fait s'aider un peu ....

petit coup à gauche , quelques insultes sur ta soeur, ta mère,  un coup de tête, la clef de bras, mon coup de coeur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, carvin2004 a dit :

 

le problème sera notre défense et les jambes de courtois…(petit pont)...

 

 

En espérant qu'on ne fasse pas comme la dernière fois, "on a pas de défense, mais on même au score -> tous en défense"  -> perdu

 

Pour le dopage en foot, il n'y a pas eut de culture lutte anti-dopage, car le boss de la fifa expliquait que pour gagner c'est la force d'un groupe, pas d'un seul joueur   :rolleyes:

 

Depuis on a vu des joueurs qui surclassaient leur équipe, et puis bon un mec qui va plus vite que l'équipe. S'il joue en attaque c'est un peu utile...

Sans compter Messi est dopé depuis qu'il est enfant (injection d'hormone de croissance sinon il serait encore plus petit que maintenant), alors oui c'est "thérapeutique"  mais où est la limite?  

 

A propos, lors de la CAF 2017  les joueurs de l'egypte était trèèès rapide. Est ce qu'il y avait un rapport avec le fait que le labo antidopage était chez eux..

Modifié par dj_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce mondial ne m'intéresse que très peu car les oranges ne seront pas là :'( (hup holland hup! mais bon ils sont vraiment nuls pour le moment, rien à faire, c'est une question d'attendre une nouvelle génération de talents, ça sera la même chose pour la Belgique à mon avis, ça sera leur dernière chance de faire quelque chose correcte avant une longue période de "silence").

Ok je suis devenue belge officiellement donc je devrais supporter l'équipe belge, mais bon, non en fait, je m'enfous..

j'espère juste que ce ne seront pas les français qui gagnent, c'est tout :-#

 

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tomtom a dit :

 

Vu le 06 juin à 19h27, sur Facebook

 

Je cite: "Waar is da feestje?":siffle:.

 

Tu vas nous dire que tu y étais pour ton gamin, je parie... :-#

 

 

 

Suis pas un fouteu mais les diaaaaps et la coupe du monde et l'ambiance qui va avec, j'aime assez bien 

 

et ben ouais, j'y étais pour la crevette :siffle:  mais le foot avec ce type d'ambiance, ça reste acceptable :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas foot mais comme quasi tout le monde, je vais me faire avoir par la Coupe du Monde!

 

Alors, rêvons un peu:

 

1 - Belgique

2 - France ou Espagne (que le meilleur gagne s'ils doivent s'affronter)

3 - Brésil

 

Les autres équipes? Quelles autres équipes? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Poutine qui a réussi à faire élire Trumps par les amerlocs, il trouvera bien un moyen pour faire gagner son équipe. Alors la coupe à la Russie et puis c'est plié. :icon_biggrin:

Allez donc rouler plutôt que de perdre du temps à faire du gras dans vos canapés avec une CaraPils en main devant une télé qui débite plus de pubs qu'autre chose  :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jos_2001 a dit :

 

Le seul truc chouette dans ce mondial, ce sont les maillots, et je pense que c'est tout ce qu'il y aura d'intéressant.

Bien sur le Nigéria, le Japon, celui de la Belgique est assez chic (mais le bleu ciel était plus marrant), France, l'Allemagne away (so RFA 80's) qui est dans la veine du retour 80's (Belgique) - 90's (Espagne, Colombie). Un petit aperçu ici

 

ahahah @jos_2001  tout à fait! ENFIN qqun qui va à l'essence du foot.

 

je suis tout aussi désolé de la mode du short "basketteur" xxl et des maillots de DH/ENDURO appliqué au foot :)

 

 

pour moi le chic absolu qui me faisait vibrer étant jeune c'était la DDR

 

ddr74.jpg

 

niveau shoes, oublions les horreurs actuelles, la seul la vrai c'est l'adidas world cup (ou coppa mundo pour terrain sec)

qd j'ai pu m'en payer, je n'ai jamais voulu autre chose, le top confort/touché de balle

 

 

ddr national.jpg

 

 

Sinon les 70ies c'était vraiment bien qd même, y'a moyen de trouver du sosie du forum amha

 

 

Modifié par carvin2004
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux parler des Copa Mundial j'imagine, la seule, l'unique

 

3d1f7e70-6bb9-40c8-b253-dd2399fde04e__L.

 

ou sinon +1 avec les mini shorts ^^

à quand les manches longues, je te le demande?

Ah oui, David Beckham jouait toujours en ML, même par 30°, extra!

 

article-0-004557A100000258-445_634x428.j

 

j'ai mis cette photo là parce que j'ai ce maillot depuis 2001, le plus beau des Three Lions, Umbro of course, je joue toujours avec (quand je joue, c'est rare)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les copa mundial! parfaites!

 

les seuls qui pouvaient rivaliser:

 

les puma King es Maradona

 

king puma.jpg

 

ce look!!

 

 

maradona.jpg

 

 

Diego_Maradona_Belgium_big.jpg

Citation

En espérant qu'on ne fasse pas comme la dernière fois, "on a pas de défense, mais on même au score -> tous en défense"  -> perdu

 

Pour le dopage en foot, il n'y a pas eut de culture lutte anti-dopage, car le boss de la fifa expliquait que pour gagner c'est la force d'un groupe, pas d'un seul joueur   :rolleyes:

 

 

tout à fééé, ça s'est vu comme un nez au milieu du visage

mais je soupçonne quand même le coach (sauvez Willy) de l'époque d'avoir appliqué cette tactique (tous derrière on contre attaque voir phot ci dessus face à maradona) qui date de goethals/thijs, le temps où l'on n'avait que des défenseurs...

 

si c'est pas "sauvez Willy" alors c'est la faute de naingollan et jordan lukaku ?

 

cette année aucun des 3 n'est là donc ça devrait aller mieux ?

 

 

 

 

Modifié par carvin2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, RifRaf a dit :

Cette photo est terrible!

Cette photo est considérée comme une des plus belles du sport en général et du foot en particulier car elle résume la carrière de Diego "le pied en or", seul contre tous, uniquement du pied gauche:

prise en Espana 82 coupe du monde dans un pays qui sort du Franquisme…et n'est pas encore dans l'UE.

match d'ouverture à Barcelone vu en direct sur une télé pourrie , souvenir magique !

On bat l'argentine championne du monde 1-0

Coup de tonnerre dans les gradins mais c'est une demi surprise car a l'époque, et beaucoup de gens l'oublie mais  on est vice champion d'Europe !!

pour rappel : lors de l'euro 80 on est battu par l' Allemagne en finale 1-0 par un coup de tête de Horst Rubesh à la dernière minute avant prolongation, j'ai paumé un maillot signé par lui et Gerets qui jouaient au standard! c'est l'époque de la grande défense belge en béton et à cette époque les stars venaient volontiers jouer en Belgique (Anderlecht , Standard…)

 

 

 

Modifié par carvin2004
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même style le gardien colombien , avec en plus le coup du scorpion

 

et  malheureusement Schumacher , lui il faisait pas du judo mais du Karaté,

j'ai jamais été fervent pour les bleus mais là c'était franchement à vomir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, carvin2004 a dit :

ouais sinon ça commence fort!

 

5-0

 

Je cite So Foot avec deux titres parfaits :
La Russie claque une manitov à l'Arabie saoudite

 

et

 

Cheryshev, j’ai rétréci les gosses

 

^^

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gian-claudio a dit :

Aaahhh, Espagne 1982, ITALIA CAMPIONI ????

Ou est il ce temps là ?

 

Il est DI, heu, merde, comment on dit cul en italien?

 

Paolo Rossi, Dino Zoff, Bergomi, Gentile, Tardelli, Altobelli quelle équipe de dingue!

Culte

 

800px-Italia82.JPG

 

 

 

 

 

@Tomtom j'ai un ivre photo à la maison juste sur les coupes de cheveux des footbalistes (entre deux livres de boules)

 

images?q=tbn:ANd9GcSjBx_nAhPuw4XKgH-MEoJ

 

Modifié par jos_2001
  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jos_2001 a dit :

 

Il est DI, heu, merde, comment on dit cul en italien?

 

Paolo Rossi, Dino Zoff, Bergomi, Gentile, Tardelli, Altobelli quelle équipe de dingue!

Culte

 

 

rrroooooo le but de Tardelli en finale ?  ? la plus belle célébration de tous les temps!

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/15/2018 at 7:57 AM, ondolina said:

et  malheureusement Schumacher , lui il faisait pas du judo mais du Karaté,

j'ai jamais été fervent pour les bleus mais là c'était franchement à vomir 

 

J'ai une anecdote "behind the scene" sur ça...

Début 2007, Platini est élu président de l'UEFA. Peu après sa nomination, il fait le tour des bureaux et salue personnellement chaque employé. Presque arrivé à la fin de son tour, il passe chez ami qui est un énorme fan du FC Köln. Schumacher est un gardien mythique pour les supporters de Cologne et également le joueur le plus capé... Bref, mon pote a son maillot encadré dans son bureau.

Donc, Platini arrive, il dit bonjour puis alors qu'il allait entamer la conversation, il voit le t-shirt, il s'arrête net, puis dit simplement: "bonne journée" et il est parti. C'est comme ça que c'est terminé son tour des bureaux... Mon pote se sentait pas top ce jour là ?

Bon, il faut dire que Battiston était un des meilleurs amis de Platini en équipe de France...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà , on y voit plu clair dans le groupe G:

 

la Belgique plie le panama 3-0 et se sort du piège du 1er match, non sans difficultés

après un premier 1/4 d'heure chaud chaud, les belges se laissent enfermer 30 min dans le piège de l'endormissement et la double ligne défensive du panama.

de retour des vestiaires ça reprend pas mal jusqu'au coup de génie de Mertens ?

Là on sent que la pression retombe d'un coup mais deux grosses occaz' panaméenne nous rappelle nos faiblesses défensives et nous rassurent sur notre gardien:

courtois est au taquet!

L'armada offensive se met en route et Lukaku nous pète deux buts de pur n°9, grandiose ? !

Le job est fait , un premier match dur pas top niveau tactique et technique (beaaaaucoup de mauvaises passes) mais l'envie est là...

 

L'Angleterre pareil!

gros début de match, rapide 1er but, puis coup de froid avec l'égalisation tunisienne!

à partir de là le match est à sens unique mais sans résultat ni réelle occasion, jusqu'à la dernière minute et le doublé de Kane, autre n°9 de génie au positionnement sans faille!

Tunisie au match suivant.

Avec l'échec de ce match et l'égalisation de l'Angleterre ils sont au tapis!

Faudra éviter de les laisser reprendre confiance, les respecter en pétant 1 but directement!

Yapluka!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.