Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Halloweenduro 2018


Toff

Messages recommandés

L'impression d'avoir moins fait de la m***de que les années précédentes se confirme dans les chiffres... et cette chainless de feu (51st scratch... t'es sûr que la cellule ne déconnait pas? :icon_biggrin:)

 

Sinon, gros coup de coeur pour la SP5, vraiment bien aimé cette variante des épingles... qui ne sont d'ailleurs plus reprises.

Et cette SP4 version 2.0 est juste jouissive. Suis pas près de reprendre l'ancienne trace.

La SP3 reste fidèle à elle-même, c'est vraiment une valeur sûre. Mais bon dieu que ce petit virage en plus casse le rythme et que cette relance avant la cellule est interminable :icon_biggrin:

 

Bref, je n'aime pas le chrono en règle générale, mais je me suis quand même bien amusé ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, PunkyB a dit :

L'impression d'avoir moins fait de la m***de que les années précédentes se confirme dans les chiffres... et cette chainless de feu (51st scratch... t'es sûr que la cellule ne déconnait pas? :icon_biggrin:)

 

Sinon, gros coup de coeur pour la SP5, vraiment bien aimé cette variante des épingles... qui ne sont d'ailleurs plus reprises.

Et cette SP4 version 2.0 est juste jouissive. Suis pas près de reprendre l'ancienne trace.

La SP3 reste fidèle à elle-même, c'est vraiment une valeur sûre. Mais bon dieu que ce petit virage en plus casse le rythme et que cette relance avant la cellule est interminable :icon_biggrin:

 

Bref, je n'aime pas le chrono en règle générale, mais je me suis quand même bien amusé ;)

 

 

La chainless c'est vraiment un truc particulier, moi je suis à 152% (oui c'est précis) niveau concentration, c'est hyper bizarre :-#

La SP5, à chaque fois que je suis passé au bois les deux semaines avant la course, ça limait dans les épingles, donc ça n'a aucun sens de les mettre en spéciale... J'avais repéré la racine à Tof (c'est son petit nom) il y a un moment déjà, mais la petite plongée à gauche juste après a été décidée la veille de la course, à la base on devait aller tout droit pour reprendre la fin de la trace des épingles.

La 4, on a vraiment voulu la garder secrète jusqu'au jour J, d'ailleurs on ne l'a testée que sur les feuilles et c'était vraiment limite avec la vitesse et les arbres si près ! Puis quand @dajobi l'a soufflée le samedi, on a vraiment compris que ça allait être pas mal <:o)

Le petit virage en plus dans la 3, c'est la trace originelle, donc rien que pour faire chier les gens qui se sont mis à le couper systématiquement je le mets à chaque fois, et clair qu'il est pourri avec le léger dévers et les racines ^^
Et la relance à la fin de la 3, même Julien, Bart & Co étaient au bout de leur vie, c'était marrant à voir :rocketwhore:

Modifié par Toff
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, Toff said:

Le petit virage en plus dans la 3, c'est la trace originelle, donc rien que pour faire chier les gens qui se sont mis à le couper systématiquement je le mets à chaque fois, et clair qu'il est pourri avec le léger dévers et les racines ^^

J'ai vu le coup de gueule justement passer sur Facebook sur les gens qui coupaient cours avec la conséquence de créer des "nouvelles traces". J'ai quand même l'impression que malheureusement c'est un phénomène qu'on retrouve partout. J'ai vu pareille à Tournavaux, plus spécifiquement dans les épingles de "la moussue" où on voit des traces les couper, et même sur une vidéo YT à Whistler ...

 

Bref, la flemme de prendre l'épingle, le manque de technique (ce qui est con car c'est pas comme ça qu'on s'améliore) et le pire le KOM Strava l'emporteront tjrs chez certains ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2018 à 19:05, lama00 a dit :

Les organisateurs ont été tellement cools jusqu’au bout qu’ils nous ( @Gaetan0108,  @nabis666 et moi, aka The Last Riders) ont oublié dans le classement par équipe.. sinon on était bons derniers.. titre qu’on revendiquait vu nos niveaux olympiques respectifs.. meme si on espérait secrètement avoir trois plus mauvais derrière nous, hélas ?

voilà voilà, The Last Riders sont bien derniers du classement, y a une certaine logique dans ce monde :

http://www.sportident.co.uk/results/2018/Halloweenduro/


^^

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 20 heures, Toff a dit :

voilà voilà, The Last Riders sont bien derniers du classement, y a une certaine logique dans ce monde :

http://www.sportident.co.uk/results/2018/Halloweenduro/


^^

Merci pour ce juste retour des choses, nous avons atteint notre objectif avoué :rocketwhore:

 

@spit_06 merci pour les photos de notre équipe de loosers ?

 

Modifié par lama00
  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, spin a dit :

Il fut une époque (10ans?) où Jos roulait avec un enduro sur les enduro où on se gelait les miches dans la neige à Andenne.

 

ah oui c'est vrai ça!

en 26 pouces :D

attends, je dois avoir des photos...

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U2R est après 81BP

c'est quand moi je m'y suis impliqué avec Alex et Cédric ...et qu'on a retiré les anciennes personnes de l'ASBL 81BP. 

 

Tain oui l'ouvrir communal qui foutait une échelle sur les vélos dans la benne, on a bien failli en venir aux mains. 

Mais le mec ne comprenait pas que s'il me touchait il avait 50 bikers sur la tête :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers enduro 2007/2008, non?

Oui, U2R est arrivé après le décès de 81BP.

il y a 1 minute, Daso a dit :

Tain oui l'ouvrir communal qui foutait une échelle sur les vélos dans la benne, on a bien failli en venir aux mains. 

Mais le mec ne comprenait pas que s'il me touchait il avait 50 bikers sur la tête :D 

 

C'était bien à ça que je pensais :-D

 

Il y avait aussi une navette en bus où un pey à fait de sa gueule en bagnole lors d'un croisement et a gentillement continué sa route quand on est tous venu voir à la fenetre du bus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo on m'aperçoit au départ de la SP3.

Du coup c'est peut-être bien moi qui ai gueulé en arrivant sur la marche avant les virages relevés près du ravito... il y avait 2 gars arrêtés juste devant.

Bref, désolé, c'est sorti tout seul ;)

 

Ceci dit, il vaut mieux ne pas rester sur la trace quand tu t'arrêtes... même si c'est pendant les recos :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.