Aller au contenu

Halloweenduro 2018


Toff

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Toff a dit :

ça casse l'esprit enduro ?

pas vraiment reco , c'est plutôt histoire de faire rouler le vélo une deuxième fois :icon_biggrin:,

puis si l'orga est la … ca peut être sympa:icon_sudistes:

@Gaetan0108 il y a souvent Louis il roule pas mal du tout , même pas peur

 

Modifié par BONE
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'était bon bordel!!

 

Encore du tout tout bon cette année! Météo d'enfer, super grip, des chouettes variations dans les spés, organisation au top!

 

Bref que du positif pour ma part. Une belle 64eme place au général avec une grosse chute qui me fait perdre 10 secondes, je suis content!

 

J'ai vu des beaux résultats des autres bmb aussi, notamment l'ami Bernard @PunkyB qui fait 102, ça commence a grimper dans le rankings! :-D

 

Changez rien les gars, et a l'année prochaine sans fautes!

Modifié par centurus
  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Après 2 ans sans course, j’étais content de revenir et voir du monde. 

Organise au top. Rien à dire pour ma part si ce n’est des felicitations. 

 

Je me suis amusé. Et c’est ce pourquoi je venais. 

 

Ça m’a même redonné envie de faire une course ou l’autre à l’année. Tu te donnes bcp plus en course qu’en rando. Ta limite est bien plus loin. Et du coup tu profites. 

 

Suis très content de mon résultat. 36 master1 sur 65. 

Je venais les mains dans les poches. J’aurais pu pousser plus ... mais pas envie :-# et au final suis à la moitié de ma catégorie. 

 

Toute bonne journée !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente organisation, des spéciales aux top et qui sortent des habitudes, un soleil radieux ... que demander de plus...

Merci @Toff et à toute ton équipe

 

Au passage, quelques petites photos toutes fraîches:

DSC_0019_00001_01.jpgDSC_0028_00002.jpgDSC_0037_00005.jpgDSC_0029_00003.jpgDSC_0108_00007.jpgDSC_0094_00006.jpgDSC_0122_00009.jpgDSC_0127_00011.jpgDSC_0171_00015.jpg

 

Spécialement pour Rudy (mais je connais pas son pseudo bmb) :

DSC_0129_00012.jpgDSC_0130_00013.jpgDSC_0131_00014.jpg

  • Like 1
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première pour moi au BDR, et à l'Halloweenduro, C'était vraiment chouette, belle organisation. 
C'est sympa le ravito au milieu, ça mets une belle ambiance.
C'est top de pouvoir faire les recos le matin.
Bon je me suis juste éclaté sur la SP4 à un endroit où il n'y avait rien. Une pédale dans le terrain peut être ?

@spit_06  aurais tu des photos des numéros 137,138,139 ??
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque année, j'y suis allé en me foutant du chrono... et comme chaque année, je me suis laissé prendre au jeu :icon_biggrin:

De superbes SP avec des nouveaux enchainements qui montrent encore un peu plus l'énorme potentiel de ce spot... et le gros boulot du traceur et des bénévoles (encore merci à toute l'équipe @Toff @MarieE @Thom Powder @Just-Frans @Dajobi @guizaume... j'en oublie probablement).

 

Bon évidemment, j'ai été faible et je suis allé voir le classement (pour un gars qui se fout du chrono on repassera :p)... l'impression d'avoir moins foiré les trajectoires que les années précédentes se vérifie, moins de déchets (sauf dans la SP 1 où je perds quand même 4 fois l'avant sur des petites racines bien piégeuses.. et une fois dans un superbe drift sur le chemin principal avant de piquer dans la partie basse. @Dajobi confirmera).

 

Bref, encore une superbe journée de passée avec les copains ;)

Modifié par PunkyB
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nabis666 a dit :

Première pour moi au BDR, et à l'Halloweenduro, C'était vraiment chouette, belle organisation. 
C'est sympa le ravito au milieu, ça mets une belle ambiance.
C'est top de pouvoir faire les recos le matin.
Bon je me suis juste éclaté sur la SP4 à un endroit où il n'y avait rien. Une pédale dans le terrain peut être ?

@spit_06  aurais tu des photos des numéros 137,138,139 ??
Merci.

Je regarde ça ce soir, je n'ai pas encore traiter toutes les photos donc c'est possible

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, questions à 2 sous...

- Via FB on a accès au classement mais si on passe en direct sur le site, il n'est pas (plus?) disponible.

 

- Concernant la SP7 chainless, il y a un classement à part à venir ou c'était juste pour le fun? (ce qui me convient très aussi du reste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, PunkyB said:

Concernant la SP7 chainless, il y a un classement à part à venir ou c'était juste pour le fun? (ce qui me convient très aussi du reste)

Y'a eu un problème lors du chrono (des personnes sont passées près de la balise de fin avant de prendre le départ).

Mais Greg allait travailler dessus pour sortir le classement si mes souvenir sont bons. 

 

Le classement est ici : http://www.sportident.co.uk/results/2018/Halloweenduro/?fbclid=IwAR0tmLmSunIMnCpDPuR5hO6vlWttWaM9OMdcPzTJpXVvG2d5C8oXbwIZy-M 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que les autres lèches bottes :icon_biggrin:

 

je me suis super bien marré , même si ca a plutôt mal commencé a l'échauffement et une torsade de manivelle gauche ,

j'ai bien pédaler en 8 toute la journée  :| ,

c'est mon seul enduro de l'année , j'en profite un max et je revois toutes ces belles binettes que je ne croise que deux fois par an :copain: 

hyper cool , terrain , traces , orga , et pas trop mal roulé , puis t'entends ton nom gueuler au passage , ca motive ... bien bien , je pense revenir tiens :siffle:

petite photo d'illustration , pas si facile le pédalage :s , mon teammate jeffry a d'ailleurs pensé m'inscrire au jeu paralympique :siffle: 

 

allais bizouille a l'année prochaine :-#

 

45419344_528034610992958_3267282283215716352_n.jpg

45390817_2189073434752054_403557291795677184_n.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PunkyB a dit :

Au fait, questions à 2 sous...

- Via FB on a accès au classement mais si on passe en direct sur le site, il n'est pas (plus?) disponible.

 

- Concernant la SP7 chainless, il y a un classement à part à venir ou c'était juste pour le fun? (ce qui me convient très aussi du reste)

aucune idée pour la première question

 

pour la deuxième, le classement est en ligne dans le tableau général (enduro / overall), colonne chainless !

il y a 2 minutes, BONE a dit :

Même contre une tarte au riz et deux spéculoos maison ? 

????

ah de fait, je vois à l'instant qu'il me reste justement une petite place... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les organisateurs ont été tellement cools jusqu’au bout qu’ils nous ( @Gaetan0108,  @nabis666 et moi, aka The Last Riders) ont oublié dans le classement par équipe.. sinon on était bons derniers.. titre qu’on revendiquait vu nos niveaux olympiques respectifs.. meme si on espérait secrètement avoir trois plus mauvais derrière nous, hélas ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.