Aller au contenu

Wish / Ali / Ebay / ... ?


Antoine242

Messages recommandés

  • 10 months later...

Dernier achat en date sur Aliexpress: un mini groupe Sensah Empire 2*11 mécanique pour 100 euros.

Je m'étais fait à l'idée que pour un truc pareil le colis allait être intercepté, mais non. Livraison en moins de 10j en plus.

Niveau matos, c'est la V3, avec la pièce qui lâche sur les V1 et V2 qui est maintenant en métal et non plus en plastique.
La qualité perçue est bonne voire très bonne, sauf la chape du dérailleur carbone qui a le look d'une pièce aftermarket pour Ducati.

Ce sera la première pièce de mon projet 'road bike on the cheap' que je pense démarrer bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut juste faire gaffe et avoir de la chance

 

une connaissance à mon père a eu la bonne idée d'acheter un groupe Sram (équivalent Di2) sur Ali .... intercepté par la douane il a du payer TVA et je ne sais quoi... résultat, même prix qu'en Belgique. 

 

Mais perso, je viens de commander des rétros pour ma moto... fallait compter 200 euros en shop normal.... ici je les paie 28 euros ... et je ne vois pas la différence avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Suffit de commander sur Ali avec envoi à partir de Pologne ou Espagne, c'est 1 ou 2 euros plus cher que la chine .... 

 

mais je viens de commander des rétros de moto.

Reçu en un peu plus d'une semaine.

24 euros .... alors que ça coute 200 balles dans un shop normal.

 

Idem avec un bracelet de montre à 3,5 euros de Pologne (27 en BEL) .... et 1 euro en chine. 

 

Donc pour 2-3 euros de plus ... ça reste interessant.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma vielle Garmin, je n'avais pas trouvé de bracelet sur Ali mais bien sur Banggood, à moins de 4€. Là je suis à mon second depuis qq mois. La qualité est équivalente à l'origine (càd dure > 2 ans). Manque juste le petit logo Garmin sur la "boucle silicone", on s'en fout. C'est d'ailleus toujours cette pièce qui lache avant le reste, donc là j'en ai acheté 5 à part sur Ali (faut juste choisir la bonne largeur)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma Fenix 5, le bracelet d'origine a duré +/- 1 an. C'est un des passants en plastique qui a rendu l'âme.
J'avais acheté 3 bracelets (1 jaune, 1 orange et 1 bleu) sur Aliexpress, me disant qu'ils n'allaient tenir que quelque mois. Trois ans plus tard, j'en suis toujours au premier...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Vu que c'est le topic de Wish etc

 

Wish sera bientôt totalement masqué par les moteurs de recherche en France.

 

Suite a une demande de la douane et de la répression des fraudes, car la majorité des trucs testé sont non conforme voir dangereux

"avec des taux de dangerosité particulièrement élevés pour certaines familles de produits comme les jouets (95 % non conformes, dont 45% dangereux), les appareils électriques (95 % non conformes, dont 90% dangereux)"

https://www.nextinpact.com/article/48970/la-dgccrf-ordonne-dereferencement-wish-plateforme-contre-attaque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.