Aller au contenu

06/05/18 : 23ème Aischdall Bike, Hobscheid (Luxembourg)


Pili

Messages recommandés

Nom de l'événement : 23ème Aischdall Bike, Hobscheid (Luxembourg)
Calendrier : VTT : à l'étranger
Date de l'événement : 06/05/18
Contenu :
 

Infos O2 Bikers:

 

23° AISCHDALL BIKE

Province: Grand-Duché de Luxembourg

Catégorie: Randonnée

Distance: 28-34-45-53-66-73 km

Dénivelée+: 643-904-1194-1511-1908-2108 m

Nombre de ravitaillements: 1-3

Nombre de participants en 2017: 433

Heure de départ: 7.00-10.30

Lieu: Centre Polyvalent, Grand Rue

Code postal: 8372

Prix: 5-8 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: (352)30.61.63

E-mail: patrick@aischdall-bike.lu

Site Web: www.aischdall-bike.lu

 

Je pense que je vais m'y laisser traîner par @faf :siffle:




23ème Aischdall Bike, Hobscheid (Luxembourg) dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, faf a dit :

Attends un peu. Les prévisions à 7 jours ne m’en méfient .... déjà à 1j c’est pas fiable 

oui mais là, toute la fin de semaine est annoncée pas mal....donc j'y crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr plus tard...

Juste pour dire que je sais pas ce qui était le pire....la bière à l'arrivée (stt la sans alcool...si si ....) ou le fléchage :siffle:

 

@grhum: t'es pas venu finalement? On a squatté la première table juste devant l'arrivée des bikers....sans t'apercevoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une belle rando : météo, paysage, sol sec et hyper roulant

MAIS ils doivent faire tourner leur rando dans l'autre sens comme il y a deux-trois ans

on a monté des supers singles qu'on descendait d'habitude et je trouve qu'il y avait trop de chemins larges

Content d'avoir roulé avec les pots mais un peu déçu quand même

 

 

vlcsnap-error439.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cr:

 

Start vers 9h avec un chouette petit groupe, la région est superbe, le soleil chauffe déjà....de quoi faire oublier les 175 bornes pour venir ici....

 

Alors.....début ondulant, très soft, aucunes difficultés ni en côtes ni en descentes....

Ensuite, pas mal de chemins laaaaaaaaaaaaaarges......et pas tjrs pour aller chercher un chouette passage: genre on monte sur un chemin gravillonné pour 4x4 et on redescend sur le même genre de chemin <_<

N'exagérons qd même pas, on a droit à quelques superbes singles parfois très longs mais souvent dans le sens de la montée :eh-smiley:

La fin de rando s'est avérée plus physique et mieux balancées je trouve....

 

Les points qui "fâchent": je retiendrai en premier lieu le fléchage plus que limite: discret voir limite invisible, tardif au possible, flèches roses/violettes au sol???  

Ensuite, ben le nombre important de chemins larges empruntés sans grand intérêt et le nombre impressionnant de singles pris en montée.

Et puis.... c'est quoi cette saleté de fromach' light made in  Lidle sans gout servi aux ravitos :52_52:

 

Les points qui "plaisent": un parcours ultra forestier....de la foret de la foret de la foret.... et quelle foret, waw quelle région magnifique :wub:...question bitume, nada, kedal....à peine quelques routes traversées !!!

Les côtes du jour....autant je regrette les singles descendants, autant j'ai adoré les côtes tout en single....quel pied !

Le soleil, la nature, la bande de copains du jour ;)

 

Au final, sentiment mitigé MAIS pas de regrets....comment pourrait il en être autrement après une matinée ensoleillée passée au milieu de la foret dans une magnifique région....

Chouette after avec les copaings puis retour à la casa pour aller manger un bon couscous en famille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep :-(

J'ai suivi une trace mais c'était pas la bonne.

Résultat, je me suis retrouvé quand même sur la parcours mais j'ai loupé 35 km.

Se taper 3h de route pour faire 40 km, bof bof

Et surtout obligé de ralentir voir de freiner à chaque carrefour pour "trouver" une tâche, ou un morceau de tâche blanche qui devait ressembler à une flèche...

J'aurai mieux fais d'aller rouler à Amay...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens,

alors qu'il faisait déjà 14°c au start et plus de 25°C à l'arrivée, il y avait blinde de bilkers habillés en full long plus un petite coupe vent genre K-way (le truc

pour suer comme un cochon) :anime_05:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.