Aller au contenu

06/05/18 : La Sauvenieroise 20 ème édition


dia

Messages recommandés

Nom de l'événement : La Sauvenieroise 20 ème édition
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 06/05/18
Contenu :
 

Randos VTT de 20 et 30 km

  • 1 ravitaillement copieux
    + ravitaillement surprise “La Sauvenièroise”

Randos VTT de 45 et 50 km

  • 2 ravitaillements copieux
    + ravitaillement surprise “La Sauvenièroise”

Randos VTT de 60, 65 et 75 km

  • 3 ravitaillements copieux
    + ravitaillement surprise “La Sauvenièroise”

Inscriptions

  • 6€
  • Réduction de 1€ pour les membres du club O2 Bikers
  • Gratuit pour les enfants de -12ans
  • Départ de 7h30 à 11h00

Votre confort

Pour votre plus grand plaisir, circuits modifiés, ainsi que de nouveaux passages inédits à découvrir

  • T-shirt gratuit aux 700 premiers inscrits
  • Ravitaillement copieux
  • Vestiaires avec douches
  • Parc à vélo gardé et bike-wash
  • Signaleurs aux endroits dangereux
  • Présence de services de secours
  • Bar et petite restauration

 




La Sauvenieroise 20 ème édition dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dia >> mais également vous fournir les anciennent valeurs <<

C'est gentil mais je connais déjà celles de l'année dernière : 930 m sur le 81 km. Ce sont celles de cette année qui m'intéressent ... si elles ont changé :rolleyes:.

Merci d'avance,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations reçues de l'orga

En fonctions des parcours , vous allez vous situé entre 400 (60) et +/- 650 (75) mt.

Les dénivelés ne sont pas énormes au vu de la région , par contre , différents passages sympa J

Séparation des 60 , 65 et 75 kms au +/- 45 ème kms si je ne me trompes.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

organisation parfaite, c'était bien sympa de ce côté là ... on sait que sauverière c'est très roulant de part la topographie , ce n'est pas un secret , on ne va pas là bas pour chercher du dénivelé ...mais là , j'ai vraiment eu une grosse surdose de route et ou d'ancien chemins qui ont été asphaltés ... au moins avec la météo , on n'est pas rentré sale . 50 km m'ont largement suffit de ce régime là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on a fait ce qu'il y avait de mieux dans la coin, le single de quelques kms dans la propriété privée était sympa, c'est clair que c'est du roulant, j'ai même pu faire le 75kms l'enclume qui me sert de vélo.

Après, l'organisation, c'est vrai qu'ils ont un nb de bénévoles impressionnants et le 2ème ravito était vraiment très bien, des gâteaux maisons, des pates, des pizzas, plus qu'il n'en faut surtout que perso j'évite de trop me charger (de bouffe j'entends, n'allez pas croire que je suis le frère de Chris Froome ^^) quand je roule.

Des jeunes demoiselles qui indiquaient et permettaient de passer sans encombres toutes les intersections, j'ai d'ailleurs dit merci à chaque fois parce qu'être en plein milieu du parcours à 2 à attendre que les cyclistes arrivent, ça ne doit pas être gai, vaut mieux être au ravito en train d'écouter de la musique :) 

Pour 5 euros avec la réduc 02 bikers, honnêtement, il n'y a rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pour une vingtième, c’était une réussite. En grande partie due à la météo, il faut bien le reconnaître.

En gros, la rando était calquée sur celle de Grand-Leez (ce qui n’est pas une tare, loin de là) mais dans l’autre sens. Là où j’ai été bluffé, c’est dans tous les passages privés que les traceurs nous ont dégottés. Quasiment que des singles. Casque bas, les gars !

 

Bon, le dénivelé était plutôt du gabarit d’un électro-encéphalogramme de Trump mais, je ne m’en plains pas. Il suffit de rouler un peu plus vite et c’est comme cela qu’on améliore son fond (de culotte ? ). La sécheresse a rendu le sol très dur et nous a assuré un grip formidable.

 

Les ravitos étaient gargantuesques et c’est avec déchirement que j’ai été obligé de refuser les divers échantillons de bouffe locale. Je soupçonne même que pas mal de ces aliments étaient « faits maison ».

 

En plus, ils ont même respecté leur contrat (à une fafiotte près) : 77.5 Km pour 730 m D+.

 

Franchement, continuez comme cela, météo comprise, et je prends déjà mon ticket pour l’année prochaine :siffle:.

 

(y)(y)(y)(y)

 

Eric

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le championnat du monde !

Le championnat du monde des ravitos, que je vous dis !

Avouez, ils ont fait podium, non ?

Un choix de mets hors-normes, et faits avec amour...mieux, à part la pompe à bière et le rosé frais, c'est pas possible !

Et de plus, un super parcours, avec certaines sections routières, j'en conviens, mais la plus belle des jeunes filles ne peut offrir que ce qu'elle a, non ?

Je trouvais les sous-bois délicieux, et pas que pour la température raisonnable...

Si vous n'avez pas eu chaud, c'est que vous étiez en électrique...

Dix sur dix, je n'ai pas été longtemps à l'école, mais je me permets de leur allouer cette cote bien méritée !

Continuez, les amis, et vous passerez en classe supérieure chaque année !

Merci pour tout !

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.