Aller au contenu

06/05/18 : Translegend


Messages recommandés

Nom de l'événement : Translegend
Calendrier : VTT : marathons, chronos et compétitions
Date de l'événement : 06/05/18
Contenu :
 

Une course en ligne dans la région de l'Amblève qui se veut une des plus difficiles du pays




Translegend dans le calendrier Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Présent sur cette Translegend.

 

Quelle parcours, ca monte ca descend tout le temps et c'est technique.

Ce fut dur, très dur. Content de l'avoir fait.

 

Paysage magnifique, organisation au top.

Il faudrait plus de parcours de ce style en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, c'était superbe et je me suis super bien amusé dans les descentes.

Ce fut très physique, on le savait... et il a fallu choisir entre terminer et rester avec le pote en bout de vie. La seconde option a primé (il était vraiment pas pas bien).

Du coup on a pris la décision d'en rester là au point ravito (qu'on a d'ailleurs loupé vu qu'on était trop tard et que tout était rangé et la voiture repartie avec la remorque... top).

 

Bref, ce fut très sympa de ce que j'en ai vu... et il faudra y retourner l'année prochaine pour dire de la terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement dure cette translegende !

Magnifique endroit, des traces en veux-tu en voilà, très physique et bien technique avec quelques passages tendus !

Beaucoup de raidars tellement défoncés que j'ai mis souvent pieds à terre malgré mon assistance... heureusement que j'avais 2 batteries :siffle:

La spé je ne sais plus comment  (celle de la dalle) faite à l'envers, vraiment drôle :( juste pour puiser dans les réserves !

Encore en convalescence, je n'étais pas à 100% et j'en ai baver, mais j'ai terminé entier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du all-mountain quoi... ;)

En même temps, quand je vois certaines traces de l'enduro à faire en mode chrono-cerveau-débranché... je me demande qui est le plus barjo stuu :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les temps réalisés par les premiers... :anime_05:

Je savais qu'on n'était pas dans le même monde mais là c'est juste impressionnant... pour le "commun des bikers", voir que les moyennes tournent autour de 8km/h sur 43 bornes me rassure un peu.

 

Reste que sur le plan perso ça reste un échec... (peu importe la raison) je fais donc partie des 59 abandons ou non-partant sur 159 inscrits. Mais nondidju, vivement 2019 que je règle mes compte avec cette trace ;)

 

https://www.vojomag.com/ambleve-trans-legende-le-debut-dune-belle-histoire/

Modifié par PunkyB
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment magnifique... très dur physiquement vu que sur les 20 bornes faite on était quasi à 1000 D+

Mais les traces étaient justes magiques. Malgré les grosses côtes interminables, j'ai pris un fun énorme dans les petites descentes bien flow en single.

C'était vraiment top... et j'imagine que ça l'était encore plus pour ceux qui étaient bien affûtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.