Aller au contenu

[DONNE]_A donner vélo-cadre Legnano


gian-claudio

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un vieux vélo de course de marque Legnano qui date de ??? que j'utilisais sur mon Elite (donc il y des traces de rouilles dues à la transpiration). A l'origine il était jaune -vert qui était la couleur typique de la marque mais qui à été repeint il y à quelques années en noir. Si quelqu'un est intéressé il peut venir le chercher. J'habite à Tongres-Tongeren.

Pour la taille c'est 56 axe pedalier-->axe tube horizontal.

Si pas d’intérêt il vole à la ferraille. Le "vrai":

 

 

IMG_20180308_172720.jpg

IMG_20180308_172758.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conformément aux conditions d'utilisation des PA indiquées, vous auriez dû ajouter un préfixe à votre titre. Cela a été ajouté automatiquement suite à une action manuelle d'un modérateur.

 

[VDS] pour une vente ;

[RECH] pour une recherche ;

[DONNE] pour un don.

 

Merci d'en tenir compte pour vos prochaines petites annonces.

 

Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nico a dit :

Conformément aux conditions d'utilisation des PA indiquées, vous auriez dû ajouter un préfixe à votre titre. Cela a été ajouté automatiquement suite à une action manuelle d'un modérateur.

 

[VDS] pour une vente ;

[RECH] pour une recherche ;

[DONNE] pour un don.

 

Merci d'en tenir compte pour vos prochaines petites annonces.

 

Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre.

N'y a-t-il pas antagonisme entre un ajout automatique suite à une action manuelle ? Je supprimerais "automatique"... ^o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car on clique sur un bouton pour activer l'ajout automatique de "[DONNE]" (ou autre) dans le titre, ce dernier n'est pas modifié manuellement, et le message est également ajouté automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thom Powder a dit :

C'est sympa d'avoir pensé à moi, mais j'ai encore plein de vieux route à restaurer et je finis par manquer de place. 

Le vélo présenté c'est une réalisation d'une boutique de Bordeaux Monsieur guidon - Madame pignon. Ils font de superbes réalisations. 

La photo initiale a disparu entre temps :-#

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Giskovcycle a dit :

eh bien alors moi il m'intéresse. Pour un ami qui galère à faire des livraisons en vtt. Ton vélo va lui changer les courses.

 

Pas de problème, tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.