Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

26-27/05/2018 : Mawhot'Duro 2018


Thom Powder

Messages recommandés

Faut avouer que sur cette trace là, c'est assez flagrant quand même :p

 

Sinon j'ai vraiment un petit coup de coeur pour la Nicholson que je trouve bien complète... les autres traces étaient pour moi au même niveau question fun. Juste un petit bémol pour la Burne (merci le filet orange qui m'évite une jolie pirouette dans le ravin... foutu cintre qui tape dans l'arbre) et la Speedy (même si c'était une bonne mise en jambes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, PunkyB said:

Clairement pas la plus fun des traces... et je trouve que le premier saut a la réception la moins bien travaillée de l'ensemble des sauts.

Le saut qui a été fatidique au Yeti ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un local nous expliquait qu'elle était géniale par temps gras: on bloque l'arrière et on se laisse glisser jusqu'en bas. Il paraît qu'ils l'ont faite sous la neige cette année... mais les genouillères ont bouffé le sol... tu m'étonnes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La speedy .... on n’a pas compris comment ils l’annoncent vertes quand tu vois les sauts à la fin. 

 

Puis t’arrive confiant, tu laches les freins car c’est fun puis BAAAAM pierrié mouillé et bardaf !!

Le samedi on s’est tous fracassé.... tout le monde se demandait pourquoi elle était verte car c’est dans celle là que tout le monde se ramassait. :D

 

 

Ma préférée sinon fut la BEBAR.....puis la Barbu et enfin la Rital.

 

la Nicholson, je l’ai faite que j’étais fatigué, 2 chutes..... c’est bon, j’ai arrêté là. Je n’en pouvais plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Daso a dit :

La speedy .... on n’a pas compris comment ils l’annoncent vertes quand tu vois les sauts à la fin. 

Quand je vois le level du reste, je peux comprendre qu'ils l'aient qualifiée de "easy". Si tu ne t'enflammes pas dessus, hormis les 2-3 sauts de la fin parfaitement évitable, c'est un single de XC accessible à n'importe quel vélo et pilote. Après la vitesse est vite grisante sur celle là... et du coup c'est vrai que certains changement de directions ou de terrains peuvent surprendre. :-#

 

Je ne saurai dire ma préférée entre la Bebar, Barbu, Nicholson et la Rital.... vraiment top de chez top! J'espère qu'ils vont continuer a en tracer des comme ça!:wub:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Coco said:

Je ne saurai dire ma préférée entre la Bebar, Barbu, Nicholson et la Rital.... vraiment top de chez top! J'espère qu'ils vont continuer a en tracer des comme ça!:wub:

Pareil pour moi... avec une petite préférence pour la Nicholson qui est bien complète.

 

Sinon il me semble que la Bebar avait un départ au choix, soit tu prenais le début de la Nicholson, soit celui de la Barbu (ce qu'on a fait)... la fin de la Bebar arrive au drop en pierre près de la route qui repart vers le ravito, tandis que la Barbu arrivait un peu plus haut sur cette même route.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Thom Powder a dit :

P'tite question, c'est quoi la différence entre la Barbu et la Bebar ? Juste le fin qui change ? 

Même départ que la Barbu mais à la moitié de la trace il y une intersection pour aller vers la Bebar.

La Nicholson recoupe la Bebar et la Barbu un peu plus bas. Mais du coup plusieurs variantes sont possible en fonction de ses envies. :wub:

Modifié par Coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, à la fin, la Nicholson m'a déjà bien brassé... je n'étais pas fâché de démarrer la Bebar par la Barbu :p

 

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Maco a dit :

Content que ça vous ai plus!

 

Surveillez la page Facebook du club, je balance des photos de dimanche courant de soirée ;)

Je suis aller voir les photos sur Facebook mais elles sont vachement compressées. serrait-il possible d'avoir les fichiers originaux de quelques photos par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bénévoles aux intersections pistes/liaisons ont pris des photos avec leurs smartphone ou un simple APN, donc pas toujours net en effet, perso je les aurais pas ajouté à l'album.

J'ai trié les miennes, le seul soucis c'est parfois la luminosité pas simple à gérer quand on est pas un pro de la photo!

Mais je suis d'accord, Facebook compresse à mort!

 

Je vais voir dans ce cas pour uploader les miennes sur Wetransfer mais vu que les pilotes étaient éparpillés dans les spéciales et moi j'ai parcouru la zone à pied donc beaucoup ne sont pas en photo dans mon album ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre des photos en ligne en gardant une bonne qualité, Flikr est vraiment bien je trouve, puis partager le lien sur facebook, plutôt que de les mettre directement ;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, Maco said:

Beaucoup de bénévoles aux intersections pistes/liaisons ont pris des photos avec leurs smartphone ou un simple APN, donc pas toujours net en effet, perso je les aurais pas ajouté à l'album.

J'ai trié les miennes, le seul soucis c'est parfois la luminosité pas simple à gérer quand on est pas un pro de la photo!

Mais je suis d'accord, Facebook compresse à mort!

 

Je vais voir dans ce cas pour uploader les miennes sur Wetransfer mais vu que les pilotes étaient éparpillés dans les spéciales et moi j'ai parcouru la zone à pied donc beaucoup ne sont pas en photo dans mon album ;)

Ce n’était pas méchant tu sais. 

Le boulot le plus important est l’orga et là ils ont assurés ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe matinée sur place! Seconde fois pour moi là bas et 3° Mawhot. Tjs top les gars! Parcours et organisations sur les traces; 5 étoiles + + + . Vraiment impossible de redire quelque chose sur ces points.

 

À vrai dire -mais c'est + dans une optique d'optimisation- prévoir peut-être + de fruits au ravito (orange peut-être/entre autre).

 

Par contre on a finalement pas eu de T-shirt. Grosse légende donc! :-# 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Daso a dit :

Il fout la merde hein .... 

 

normalement @Dajobi devrait arriver pour en remettre une couche ....

 

 

:-# 

 

Je te sens sarcastique David... Puis ce n'est pas mon genre...

Modifié par Dajobi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui le décapsuleur est plus utile, je pense que les bénévoles en voulaient un donc tout le monde en a eu! Les t-shirts on les a déjà :D

Sinon oui j'ai lu sur le petit sondage à la fin que certains avaient marqué que ça manquait de fruit ou fruit sec, je pense que ça sera corrigé pour la prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout ce qu'il y avait au ravito, j'y suis passé rapidos avant d'aller dans les sp et à la fin il ne restait quasi plus rien.

Mais je remonterais les infos pas de soucis ;)

Modifié par Maco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nemyh non toujours pas remis de ma chute j'ai une côte froissé donc dans 2 semaines je serais totalement ok ^^  Aussi non le vélo n'a rien juste un casque naze et une genouillère déchirée ^^  Mais je suis sur mes deux pattes c'est le principale ;) 

  • Like 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Daso a dit :

T’as fait quoi ? 

Une chute qui a bien du faire mal dans la rital, le Gap après le dernier croisement avec la liaison.

 

@Seblebiker ravi d'apprendre que ça va malgré la chute. Si tu veux j'ai ta chute en images. Je sais même faire un ralenti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Seblebiker a dit :

@Nemyh non toujours pas remis de ma chute j'ai une côte froissé donc dans 2 semaines je serais totalement ok ^^  Aussi non le vélo n'a rien juste un casque naze et une genouillère déchirée ^^  Mais je suis sur mes deux pattes c'est le principale ;) 

Compte plutôt ~6 semaines pour une côte froissée :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@centurus non en général je m'en tires en 3 semaines. . .  Mais ici j'ai juste la petite flottante gauche qui est plutôt légèrement froissé pour être précis. Je compte refaire de la balade tranquille la semaine prochaine pour voir comment ça va.  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Seblebiker a dit :

@spit_06 Sérieux tu as ça en image? Roooh j'ai trop envie de voir ça pour mieux comprendre mon erreur ^^  Et oui je me suis loupé mais sur l'espèce de petite double @Daso ^^ 

Ouais j'ai bien ça

  • Like 1
  • Haha 3
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.