Aller au contenu

Nouveautés 2019


jos_2001

Messages recommandés

J'aime assez bien ce casque... vais y réfléchir pour remplacer le KASK qui prend de l'age (et des baffes :icon_biggrin:).

 

Sinon, voilà une nouveauté qu'elle claque bien je trouve...

 

https://www.vojomag.com/news/canyon-strive-2019-pret-a-en-decoudre/

 

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'un 29" en 135 et 150mm c'est assez top... dans le genre machine à tout faire.

Je serais curieux de tester (même si je n'ai pas l'intention de changer mon Five... autant le dire de suite ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, spin a dit :

Dommage qu'il y ait le shapeshifter

 

Pourquoi? Il est annoncé comme simplifié. Et personnellement, je n'avais pas eu le moindre problème avec le miens.

Le ‎14‎/‎12‎/‎2018 à 14:48, Gaetan0108 a dit :

Urge-Gringo-Action-Copyright-OBeart-Vojo

 

https://www.vojomag.com/presentation-urge-gringo-matic-le-2-en-1-qui-pense-vert/?fbclid=IwAR1-3xIRp2at1orFeyBIiMUloInUJYESCL2i6rmbm75fbtJcd4ZLydZmK5Y

 

Rooh il est trop beau ! Va falloir être fort pour pas revendre le Bell 3R pour prendre celui-là en mars xD 

 

Beurk. Avec une petite mentonnière non homologuée et une visière toute courte... Je ne suis pas fan du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièce spécifique = emmerdes spécifiques. Après le Spe, je passe mon chemin.

Idem pour Yeti ou tout ce qui n'est pas standard.

 

 

 

 

 

Et vive le BSA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis c'était mieux avant

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas avoir mis la priorité sur de bonnes suspensions plutôt que des roues carbone dans leur modèle à 4499 eur je trouve  . En gros entre le cf7 et le 8 c'est surtout une affaire de roues, alors que bon, sur un enduro,  une bonne paire de Dt alu ça fait clairement le job,  tandis qu'une Lyrik rc2 par rapport à la 36 performance, je sais pas , ça me chipote, je trouve que cette gamme Performance fait vraiment cheap chez Fox. 

Limite autant aller vers le cf6 pour avoir la Lyrik en rc .. bref je trouve leur équipement curieux sur cette gamme. Avis perso

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 36 Performance Elite est la même que la 36 Factory, à part les plongeurs qui n'ont pas le revêtement Kashima, donc c'est kif :-#

 

Par contre ce qui est plus ennuyant c'est que l'amorto sur la photo du CF 8.0 ne correspond pas à ce qui est dans la description (DPX2 vs DPS)... :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes ont souvent des modèles de pré série non?  avec les composants non finalisé.

 

Par exemple en route, matosvélo explique parfois qu'il trouve un tel truc pas top sur un vélo mais que ça sera corrigé en série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très variable, parfois oui, parfois non, en tout cas souvent quand y a un truc qui merde c'est la bonne excuse : "oué mais là en fait vous aviez un truc de pré-série, ce sera/ça a été modifié pour la production grand public" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a un commentaire qui vaut de l’or sur PB

 

 It would have been awesome for the Athertons to team up with Hope for a DH project. Instead, Hope is making carbon dream bikes and the Athertons are riding frames that look like they were built at Home Depot.
 
40779175-1502792257720746_origin.png
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, Le HB 130 est un 29" de 130mm (ils sont forts en marketing, hein?!).

On ne discute pas le prix d'un travail de qualité m'a-t-on appris quand j'étais jeune...

 

Il est impayable pour moi aussi si ça peut vous rassurer... ;)

 

Par contre, j'aimerais bien en vendre un! :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

@nico je crois que t'a supprimé une photo avec roues de 29 , l'autre est en 27.5+ 

 

c'est arrangé

il faut tout faire soi-même ici :-#

 

j'aime bien ces vélos, et en même temps on s'éloigne de la philosophie d'origine, mais bon, pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les 2 mais pas le prix du second :) 

 

Là on est en plein dans ce que j'aime..un semi rigide format + avec une tige de selle téléscopique 

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LinnK a dit :

Une moto électrique quoi...

Beau mais trop éloigné d'un vélo pour moi. Je préfère leur Geometron :p 

 

on est d'accord, c'est très loin de ma conception du vélo, mais quelle machine quoi , quand tu sais que tout est encore soudé à la main, tout le travail du design et tout, puis ce souci de vouloir se démarquer, utiliser de l'européen  (Rohloff, Magura etc ... ), je dis bravo :) 

je me vois déjà le porter pour le mettre sur mon porte vélo ^^  je pense que ça dépasserait de 50 cm de chaque côté de la bagnole :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.