Thom Powder Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 (enfin) du nouveau chez GT : Présentation & Essai | GT Sensor & Force : le début d'une nouvelle ère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaykriss Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Comme d'hab' avec GT, je suis amoureux ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajobi Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 (modifié) C'est normal qu'il n'ait pas de moteur? C'est un peu oldscool... Modifié le 6 juillet 2018 par Dajobi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 A propos de moteur : le e-zesty est juste superbe ! Avec un poids annoncé “autour de celui d’un vélo de descente d’il y a quelques années”, soit 16/17kg, le nouveau Lapierre e-Zesty se dote d’une petite batterie de 250Wh seulement, avec pour but d’apporter une petite assistance en côte pour rendre les ascensions un peu plus rapides et moins pénibles, mais en conservant un comportement qui se rapproche vraiment d’un vélo sans assistance. plus d'infos : https://www.vojomag.com/news/eb18-une-nouvelle-famille-lapierre-zesty-spicy-et-e-zesty/ Idem pour les nouveaux Zesty en 27.5 et 29 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajobi Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Ils ont changé de designer on dirait. Très joli! Sinon... Et ses petits copains: https://www.vitalmtb.com/features/New-Transition-Patrol-in-Carbon-with-SBG,2435 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidPaddle Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 8 minutes ago, Dajobi said: Ils ont changé de designer on dirait. Très joli! Sinon... Et ses petits copains: https://www.vitalmtb.com/features/New-Transition-Patrol-in-Carbon-with-SBG,2435 Faudrait leur dire d'etendre le downtube protector plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajobi Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 (modifié) il y a une heure, KidPaddle a dit : Faudrait leur dire d'etendre le downtube protector plus bas C'est de série.. avec le protège-base Modifié le 9 juillet 2018 par Dajobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Il y a 1 heure, Dajobi a dit : C'est de série.. avec le protège-base quoi c'est un Leonardoi Racing ton truc ? https://leonardistore.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Un classique revisité (never gets old !! ) https://enduro-mtb.com/en/trek-remedy-2019/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 toujours sympa! et ce Nic 29 de Dh rhaaa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 aouch, magnifiqueeuu ! j'aime bien ces galleries de paddocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 (modifié) En pédalier route, Easton lance le subcompact http://www.veloderoute.com/information/13900/essai-pedalier-easton-ec90sl-en-46x30 Alors que les compact sont souvent en 50-34 (ou 46-34), ici on a un 46-30 L'année prochaine ils vont certainement nous proposer du 39-30. Et dans quelques années une révolution pour les gens qui veulent quand même rouler vite avec ses pédaliers là. Le 50-39-30 Modifié le 26 août 2018 par dj_ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 bientôt le E-pédalier, avec une denture spécifique e-bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 35 minutes, Tonton tapis a dit : bientôt le E-pédalier, avec une denture spécifique e-bike Tu rigoles, mais moi ça ne m'étonnerait pas du tout qu'on nous le sorte bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 et puis les e-pedales avec un piti moteur dans l'axe, plates ou autos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duj Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 (modifié) Perso le 30 - 46 comme on retrouve sur le tout nouveau Cannondale Topstone équipé en Shimano 105 je trouve ça vraiment bien. A nouveau tout dépend de ce qu'on entend faire avec son vélo. Le gars qui utilise son gravel principalement pour grimper des bosses vtt comme par chez moi en vallée mosane, qui veut rester en 2X11 et qui n'en a que faire de la route et finalement ne met pas à contribution son 50 je trouve ça vraiment bien. C'est un peu ce que j'ai fait avec mon Stache à savoir mettre un 28T devant qui me permet de grimper quasi partout tout en sachant que quand je dois me taper de l'asphalte roulant je plafonne. Comme je privilégie bien entendu de m'amuser à grimper et descendre en évitant les portions trop roulantes ça me va. Sur mon gravel vu que je l'ai acheté pour faire aussi un peu de sorties route en club le 34 - 50 est parfait. Maintenant, j'aurais à recommander mon Grail vu qu'il est proposé en mono plateau j'aurais quand même hésité entre le 2X11 et le 1X11..si je me cantonais à une pratique 100% gravel et vtt avec le monoplateau d'office mais en combinant avec de la route le double est peut être le mieux adapté.. Enfin, inversément, il vaut mieux opter peut être directement pour un gravel équipé en mono plateau avec une cassette 42t derrière et ''diminuer'' le plateau devant..un peu comme j'ai fait avec mon Stache mais sur le gravel. Ca coûtera moins cher à coup sûr. Bref, toujours plus de produits et d'options.. Modifié le 28 août 2018 par Duj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 52 minutes, Duj a dit : Perso le 30 - 46 comme on retrouve sur le tout nouveau Cannondale Topstone équipé en Shimano 105 je trouve ça vraiment bien. A nouveau tout dépend de ce qu'on entend faire avec son vélo. Oui je suis parfaitement d'accord, ce qui me fait rire c'est qu'on est passé du triple pour grimper (et je confirme pour mon cinglé du ventoux, je l'avais utilisé) à "un compact c'est suffisant, on ne va plus proposer de triple" et maintenant "tiens en fait un plateau de 30 ça a quand même un usage" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdon1011 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Si le Rose Xeon avait été disponible en triple, c'est ce que j'aurais pris. 50-39-30 avec une cassette 11-34. Le 50-39 pour la route (sur une sortie route je suis quand même beaucoup sur le 50). Le 39-30 pour le Gravel et les côtes style VTT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 20 heures, Duj a dit : Perso le 30 - 46 comme on retrouve sur le tout nouveau Cannondale Topstone équipé en Shimano 105 je trouve ça vraiment bien. A nouveau tout dépend de ce qu'on entend faire avec son vélo. Le gars qui utilise son gravel principalement pour grimper des bosses vtt comme par chez moi en vallée mosane, qui veut rester en 2X11 et qui n'en a que faire de la route et finalement ne met pas à contribution son 50 je trouve ça vraiment bien. Sur mon Stevens Prestige, je verrais bien un 30 - 46 à la place du 34 - 50. Bien qu'en utilisation habituelle, ces plateaux-là conviennent bien. Sauf que sur le 50, je suis rarement sur les petits pignons 11 - 12 - 13 et 14. Et que le 34 est un peu juste pour certaines côtes en TT ou Gravel comme aux 13 terrils. Personnellement j'aime bien de mouliner, même sur le grand plateau (ex : hier je roulais sur le plat entre 35 et 37 km/h sur le 50 X 18 ou le 16) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Voilà qui devrait supprimer vos problèmes de développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duj Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Ca coûte plus cher que le prix du bike complet lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjid Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 (modifié) Le 28/08/2018 à 16:56, dj_ a dit : Oui je suis parfaitement d'accord, ce qui me fait rire c'est qu'on est passé du triple pour grimper (et je confirme pour mon cinglé du ventoux, je l'avais utilisé) à "un compact c'est suffisant, on ne va plus proposer de triple" et maintenant "tiens en fait un plateau de 30 ça a quand même un usage" Ce pédalier est destiné aux gravel pas aux route. Les cassettes ont bien évoluée depuis que le triple à "disparu". Si ce n'est pour des vrais touristes du 3x10 (ou 3x11) n'a quand même que très (très) peu de sens, en route. Comme toujours voir à l'usage mais 46-30 en gravel sur un parcours montagneux ça à pas mal de sens. Modifié le 30 août 2018 par ptitjid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franz Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) Quelqu'un avait déjà posté une photo sur un autre poste mais voilà, la gamme complète est disponible: https://www.cannondale.com/en/Europe/Products/ProductCategory.aspx?nid=44a37267-26b3-4698-b923-70e21661a0cf&utm_source=MagNews&utm_medium=email&utm_campaign=Cannondale+Newsletter+-+Cannondale_Consumer_11_Synapse-Neo-Launch-Europe-en&utm_term=6612+-+Discover+more&utm_content=122+-+190+(2018-10-10) Je les trouve assez réussi... Modifié le 11 octobre 2018 par Franz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Curieux de voir combien de temps la canette va tenir sur le vélo avec cette attache Fidlock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan0108 Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Curieux de voir le résultat à l'ouverture après une descente cassante xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Le 29/08/2018 à 16:17, gian-claudio a dit : Voilà qui devrait supprimer vos problèmes de développement Pourquoi on ne le voit pas changer de vitesse ? Quid du comportement sous contrainte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 En tout cas, si tu te vautre, t'as intérêt à ne pas te prendre l'engrenage qui remplace la cassette Tu risques d'être plus amoché que pas la gamelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajobi Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 (modifié) Ca peut être pratique pour râper les carottes ou le fromage... Juste un peu encombrant sur le plan de travail. Modifié le 5 décembre 2018 par Dajobi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 ...voire le steack haché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Sick Bicycle Gnarpoon ? Dommage que ça manque un peu d'angle 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Et ça? On en parle? http://www.rideformula.com/technologies/neopos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 oh putain fallait y penser a quand le retour de l'elastomère combiné à l'air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Ahah, y'a un commentaire excellent sur l'article Pinkbike qui parle des Neopos : Yet another use for pool noodles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toff Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 15 minutes, LinnK a dit : Et ça? On en parle? http://www.rideformula.com/technologies/neopos/ j'ai ça dans ma fourche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Et ça fonctionne bien? @Toff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 glisse en un dans ta rigide, tu verras si ta fin de compression est plus linéaire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Trop large pour la truss fork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toff Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Il y a 5 heures, LinnK a dit : Et ça fonctionne bien? @Toff Faut que je teste avec la valve CTS Gold qui est plus ouverte en compression haute vitesse, ça aura plus de sens comme tu l'imagines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Tout en effectivement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 3499 pour la paire de moyeux ENVE carbone... Pourquoi pas ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Paire de roues, 3499€, pas que les moyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elian Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 A peine plus cher qu'en Chris King donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBxL Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Ça reste honnête alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Le reste est ofert avec les moyeux, c'est comme ça que je le vois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBxL Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Mouais , t'essaies de te rattraper ?♂️?♂️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spit_06 Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Enve a aussi sorti une nouvelle gamme de potence et cintre en 35MM de diamètre et toujours 280$ la potence... 85g pour la 35MM de long ça fait cher du gramme https://www.enve.com/fr/products/m7-mountain-stem-35mm/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajobi Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Il y a 13 heures, Thom Powder a dit : Le reste est ofert avec les moyeux, c'est comme ça que je le vois ? C'est du Pridami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 MUTATOR! Ils sont définitivement trop forts chez Nic' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franz Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 (modifié) Il te faut une sacré bagnole pour le charger... Et oublie le porte vélo, ça dépasse des 2 côtés ? Modifié le 13 décembre 2018 par Franz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan0108 Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 https://www.vojomag.com/presentation-urge-gringo-matic-le-2-en-1-qui-pense-vert/?fbclid=IwAR1-3xIRp2at1orFeyBIiMUloInUJYESCL2i6rmbm75fbtJcd4ZLydZmK5Y Rooh il est trop beau ! Va falloir être fort pour pas revendre le Bell 3R pour prendre celui-là en mars xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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