Aller au contenu

VTT Enduro électrique.... lequel ?


Daso

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Belle bête, Nico!! Comme à chaque fois... ?

Me suis laissé tenter aussi par une mob' électrique...  ? Histoire de reprendre le VTT, mais après quelques sorties assez hard avec mon bon vieux Santa semi rigide, et les montées qu'il y a ici dans la région je me faisais mal à chaque fois... Du coup j'y suis passé après avoir testé un levo quelques heures...

 

Quel fauteuil, le levo!! ?

Ce que je changerai sans doute en premier ce sont les pneus...! Un vrai ? !!

 

Une petite photo comme ça, mais je pense que le modèle est connu... ?

 

 

D7466B27-3AB0-4025-B685-DC483778EF90.jpeg

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux pros du VAE, si je roule sur la route avec par ex un VTT à assistance électrique (limité à 25km/h) à 30km/h suis je en infraction? Je précise que le vélo est bien limité à 25km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2018 à 22:40, nico a dit :

Merci :-)

Si tu veux essayer, tu sais quoi faire ;)

La bestiole est en charge, peut-être aurais-je l'opportunité d'aller au BDR demain, à voir.

Ça m’interesse 

je suis un peu en congé, une petite sortie est envisageable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, davidlight01 a dit :

Quand t'auras 50 ans, ce seront plus des Ebike mais des Hbike (hydrogène Bike) ou PBike (Pisse Bike)

 

Le dernier concept me plait bien. Et en lendemain de guindaille (ce que je pratique de temps à autres), ça donnera une touche nitro.

 

Tu tiens un truc David!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dajobi a dit :

 

Le dernier concept me plait bien. Et en lendemain de guindaille (ce que je pratique de temps à autres), ça donnera une touche nitro.

 

Tu tiens un truc David!

 

Oui et faudra pas se tromper entre le bidon et le réservoir...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2018 à 21:41, nico a dit :

Oh, @kaly, on va rerider ensemble :banana:

Oué hein m'fi!

Belle réussite, ton focus, pour intégrer batterie et moteur - ça reste assez discret. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 years later...
  • 3 weeks later...

Clair, depuis le temps, faut qu'on s'organise çà.
Mais pour l'instant, je ne te conseillerais pas de venir par ici... je serais plutôt tenté par un petit BDR !
En plus, j'ai des Five Ten à bout renforcé maintenant 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Déterrage de 1ère:

Francesco Moser va sortir une gamme de vae typés course, 3 de route et un gravel. Particularité de ses vélos, il y a moyen de transformer les vélos de vae en musculaire en 3 minutes. Le moteur est dans la roue arrière. Me demande quelle différence il y a entre ses vélos et les vélos actuels moteur dans la roue?

 

https://www.tuttobiciweb.it/article/2022/03/08/1646737365/moser-presentazione-libro-nuove-bici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui (j'en ai un Cube C62 SL hybrid) mais ici le moteur est dans la roue arrière comme les Orbea, Willier, Scott etc. L'article ne dit pas ce que ses vélos ont de nouveau comme système. Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.