Aller au contenu

Spinning


boulou

Messages recommandés

Bonjour à tous , vus la météo je me suis mis au spinning ,l’un d’un entre vous en aurais déjà fait et constater une différence après l’hiver lors de la reprise ?Les hivers précédents j’ai simplement fais du rouleau ,la j’alterne,spinning , rouleau , course à pieds ,  vélo elliptique . Dés retour dès conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que tu feras à la place de ne rien faire te sera forcément d'office profitable.....

 

Après, qq soit l'outil pour t'entraîner, c'est aussi la méthode que tu utilises qui fera pe la différence en terme de "rendement"...

 

Perso, j'ai fait du spinning qq années, dans mon coin (traduire sans programme particulier, à la maison,....)... je trouvais que ça aidait mais

clairement pas mieux que qd je pouvais réellement reprendre des sorties extérieures...

Du coup, qd mon vélo a rendu l'âme, j'ai changé et opté pour un HT.....avec le sentiment d'une meilleure reprise de saison VTT....

Mais qu'est ce que c'est chiant et quelle horreur que cette transpiration...

Du coup, cet hiver, j'ai acheté un loupiotte et je continue à faire 1 ou 2 petites sorties VTT route en nocturne....

J'essaie (même si je n'en ai pas tjrs le courage) de faire de petits intervalles ou poussant très fort par petites séries notamment dans les toutes

petites côtes de mon parcours....

 

On verra ce que ça donne au printemps prochain ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎31‎/‎12‎/‎2017 à 16:49, Pili a dit :

J'essaie (même si je n'en ai pas tjrs le courage) de faire de petits intervalles ou poussant très fort par petites séries notamment dans les toutes

petites côtes de mon parcours....

On est mal on est mal :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2017 à 15:27, boulou a dit :

Bonjour à tous , vus la météo je me suis mis au spinning ,l’un d’un entre vous en aurais déjà fait et constater une différence après l’hiver lors de la reprise ?Les hivers précédents j’ai simplement fais du rouleau ,la j’alterne,spinning , rouleau , course à pieds ,  vélo elliptique . Dés retour dès conseils ?

 

Le spinning je trouve ça bien, quand c'est bien donné.

C'est comme pour les chasseurs, il y en des bons(cours) et des mauvais..

Quand tu as un professeur compétent qui alterne les exercices et les différents types d'efforts et ne fait pas du toujours à fond, qu'il pense aussi à la récup, et si en plus il n'a pas trop des goûts de chiotte musicalement, c’est chouette.

Car du boom boom dégueulasse pendant une heure, moi j'ai du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.
Ce qui me fait le plus fuir dans ces cours, c'est la musique...

 

Fut un temps où j'avais une jolie prof avec des chouettes goûts musicaux, j'y allais chaque semaine.

Puis c'est devenu un mec avec de la boum boum, j'y vais plus.
enfin quand je dis "devenir", c'est un autre prof hein, pas une opération qui aurait mal tourné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, xhala_debru a dit :

Tout à fait d'accord.
Ce qui me fait le plus fuir dans ces cours, c'est la musique...

 

Fut un temps où j'avais une jolie prof avec des chouettes goûts musicaux, j'y allais chaque semaine.

Puis c'est devenu un mec avec de la boum boum, j'y vais plus.
enfin quand je dis "devenir", c'est un autre prof hein, pas une opération qui aurait mal tourné :D

Effectivement si en plus le prof est une jolie prof ça motive bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.