Aller au contenu

Sortie région Namuroise


JEAN-JACQUES

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis de la région de Fosses-La-Ville et je suis nouveau possesseur d'un VttAe. Je recherche un/plusieurs autres pilotes roulant aussi en VttAE pour sortie à 2 ou plus dans les bois entre Sart-Saint-Laurent et Namur. D'autres sorties peuvent être envisagées aussi dans le futur. 

Suis en congé jusqu'au 7/1 et autrement les vendredi, samedi et dimanche.

J-J

0479/808729

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je vais bientôt organiser une petite sortie dans les bois de Villers la ville, je vous tiendrai au courant :-#

 

En attendant, je suis preneur pour découvrir le namurois, les 7 Meuses etc... La région liégeoise aussi...

 

D'ici 1 semaine ou 2 mon pote sera équipé vttae aussi, plus on est de fous...

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

Je suis tombé sur ce post et voila. même si il date de 2017, je répond.

je fais beaucoup de vttae "balade" de la route jusque a travers tout, dans les champs (coupés) ou les bois.

Si j'ai peu de temps je part de chez moi, et si j'ai la journée, Je vai en voiture quelque part en Wallonie et de la, je fais une boucle.

Moi aussi je cherche l'un ou l'autre pilotes pour des ballades a 2 ou 3 dans la région de Namur ou plus loin.

n'hésitez pas a me contacter.

Henri.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Up pour ce topic mort né. 

Je n'avaisnpas prévu de rouler aujourd'hui mais j'ai maintenant un peu de temps devant moi du coup  démarrage avant 17h00 (on peut tricher un peu) , je suis de Suarlée mais je peux le déplacer un peu sans soucis.

Je referais bien les 43km de Bois de Villers. 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi j'aurai un peu de temps pour rouler, seul impératif je dois être rentré à Suarlée pour 15h30 maximum, si quelqu'un veut faire quelques km avec moi qu'il se manifeste 

Modifié par flaf_86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Detch merci pour l'info. Un jour j'irai sur FB lorsque mes enfants y seront. POur l'instant, je tiens le coup.

@flaf_86 merci de faire revivre ce Topic, vraiment mais là je suis avec la famille pendant ce long WE.  C'est un peu lourd comme genre de réponse je sais mais voilà quoi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.