Aller au contenu

Enduro World Series (EWS) 2018


Thom Powder

Messages recommandés

Calendrier 2018 : 

 

  • 24–25 March 2018  // Lo Barnechea, Chile    
  • 31 March–1 April 2018 // Manizales, Colombia    
  • 12–13 May 2018 // Olargues - Montagnes du Caroux, France    
  • 30 June–1 July 2018 // Petzen - Jamnica, Austria/Slovenia    
  • 21–22 July 2018 // La Thuile, Italy    
  • 12 August 2018 // Whistler, Canada    
  • 22–23 September 2018 // Ainsa - Sobrarbe, Spain    
  • 29–30 September 2018 // Finale Ligure, Italy

 

Les résultats de la loterie sont en ligne : http://www.enduroworldseries.com/2018-lottery

Modifié par Thom Powder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cahier des charges de l'UCI est nettement plus contraignant, ça explique beaucoup de choses...

Et puis l'enduro c'est clairement plus porteur en termes de retombées économiques pour les destinations qui accueillent une EWS !

@Thom Powder, laisse tomber, c'est le trou de cul du monde Ainsa :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super drôle ça dis moi... et ça va encore revenir longtemps cette histoire?

 

 

Edit: oublies ça... c'est parti trop vite et pas très réfléchi.

Modifié par PunkyB
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, PunkyB a dit :

C'est super drôle ça dis moi... et ça va encore revenir longtemps cette histoire?

 

J'ai déjà observé qu'on aime beaucoup la répétition des vannes un peu lourdes sur ce forum. ^^ Non?  Désolé je pensais être dans le coup. Je recommencerai plus :siffle:

Modifié par Dajobi
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dajobi a dit :

 

J'ai déjà observé qu'on aime beaucoup la répétition des vannes un peu lourdes sur ce forum. ^^ Non?  Désolé je pensais être dans le coup. Je recommencerai plus :siffle:

C'est un peu une tradition ici... c'est pas bien de perdre les traditions :-#

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
6 hours ago, Gaetan0108 said:

Who que c'est technique, quand on pense que la gopro a tendance à lisser le terrain, j'imagine pas en vrai ..

 

 

En effet ! J'ai eu peur en regardant la vidéo :rolleyes:...C'est décidé je ne participe pas, c'est plus prudent :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que Adrien connaisse si bien que ça les traces, le vrai local c'est Théo Galy en tout cas (57ième).

 

Sinon Rude vu la force de la nature que c'est pas étonnant qu'il soit premier quand ça tabasse.

 

Par contre, L'épaule de Maes elle doit souffrir ^^

Modifié par Gaetan0108
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Epic emprunte bien certains passages...maintenant, EWS oblige, ils ont été aussi chercher quelques lignes et morceaux de dingues qu'on n'emprunte pas lors de l'Epic...mais ça donne une bonne idée du truc!  :anime_05:

 

Bon, sur l'Epic, on avionne pas comme eux non plus vu que c'est pas le même genre d'épreuve et surtout qu'on n'a pas le même niveau (enfin moi du moins) :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jaykriss a dit :

Y'a moyen de regarder ne direct les EWS? Si oui, sur quelle chaîne TV ou quel site?

Non, contrairement à une piste de DH, l'itinerance des circuits enduro rend cela quasi impossible à filmer. Il faut donc se contenter d'une vidéo montée avec les paasages les plus chauds filmés sur divers SP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.