Aller au contenu

27/05/18 : Raid des Pénitents (1er raid en ligne de Belgique)


Baron Rouge

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les inscriptions pour le 15 km et les marches (6, 11 et 16 km) se font effectivement sur place.

 

 

Et tant que j'y suis, voici un premier petit teaser : Vanne des Moines (135 - 100 - 85 - 65 - 50 - 35 km) (l)

 

https://www.youtube.com/watch?v=1zgUfXI1lpM

Modifié par Baron Rouge
  • Like 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Baron Rouge a dit :
Les inscriptions pour le 15 km et les marches (6, 11 et 16 km) se font effectivement sur place.

Super ! Merci pour l'info ! Reste plus qu'à patienter...

 

Et pourrais-tu m'en dire plus sur les marches? J'ai mes beaux-parents qui pourraient nous accompagner dans ta belle région...
 

Modifié par Jaykriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

sympa ça une rando en ligne, on voit plus de pays :-# Ce serait une première pour moi.

J'aurais bien tenté le 65km mais mon unique "exploit" de la sorte c'était l'an passé lors de la rando des 3 truites à Chiny. Je crains que le niveau de difficulté soit bien supérieur ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mqxou a dit :

sympa ça une rando en ligne, on voit plus de pays :-# Ce serait une première pour moi.

J'aurais bien tenté le 65km mais mon unique "exploit" de la sorte c'était l'an passé lors de la rando des 3 truites à Chiny. Je crains que le niveau de difficulté soit bien supérieur ici...

Non non, pas forcément....les années précédentes, il y avait quelques points communs entre les deux randos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, mqxou said:

sympa ça une rando en ligne, on voit plus de pays :-# Ce serait une première pour moi.

J'aurais bien tenté le 65km mais mon unique "exploit" de la sorte c'était l'an passé lors de la rando des 3 truites à Chiny. Je crains que le niveau de difficulté soit bien supérieur ici...

Le RdP est plus technique mais au niveau du dénivelé, on est sur des bases similaires. Les 15 derniers kms de notre 65 sont très soft... Ca permet de récupérer des 50 premiers qui sont plus hard. Il y a deux côtes qui sont vraiment hard, les autres sont plus abordables. Voilà, à toi de voir. Sinon, le 50 kms t'apportera déjà pas mal de fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même que les inscriptions sont obligatoires : avant le 28/4 si tu prends le pack transport complet, avant le 14/5 si tu prends uniquement le bus et avant le 24/5 si tu ne prends pas de transport.

 

PS: il me semble reconnaître l'endroit d'où ta photo de profil a été prise. Semois ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayde mayde Martial,

 

Tu veux dire qu'on doit tous être inscrits obligatoirement pour bénéficier d'un lift vers le point de départ?

 

Ct ça se passe pour celui qui voudrait p.ex. se faire déposer directement sur le lieu de départ de sa distance? Lieu de départ accessible? Ct payer son inscription?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Pili said:

Tu veux dire qu'on doit tous être inscrits obligatoirement pour bénéficier d'un lift vers le point de départ?

C'est bien ça

 

7 hours ago, Pili said:

Ct ça se passe pour celui qui voudrait p.ex. se faire déposer directement sur le lieu de départ de sa distance? Lieu de départ accessible? Ct payer son inscription?

C'est possible aussi, c'est le pack Bronze. On t'envoie ton bracelet par la poste à l'approche de l'événement et tu te rends par tes propres moyens à ton lieu de départ sans devoir passer par l'accueil.

 

Tout est expliqué sur notre site internet, hein valè  :anime_05:

 

www.penitents.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Pili said:

Mais tu n'as pas peur d'avoir des tas de bikers qui se pointent à Straimont sans être inscrits???

Ce ne sera pas faute de l'avoir indiqué clairement sur nos flyers, notre site internet et sur les forums en tout cas... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous rappeler que les places sont limitées. Ne tardez donc pas à vous inscrire !!!
 
Et pour vous motiver à le faire rapidement, nous mettons en jeu une paire de chaussures VTT Northwave d'une valeur de 129,99€ en collaboration avec notre sponsor Hard'n Cycles à Libramont ainsi qu'un équipement complet offert par Ridley Bikes, la marque de vélos belge qui monte.
 
Plus vous vous inscrirez tôt, plus vous aurez des chances de gagner ces magnifiques lots:
  • inscription avant le 1er avril: 5 chances (5 tickets avec votre nom dans l'urne)
  • inscription entre le 1er et le 14 avril inclus: 3 chances
  • inscription entre le 15 et le 30 avril inclus: 1 chance
 
ATTENTION: nous vous rappelons que les packs GOLD (transport VTT + bus) doivent être réservés avant le 28 avril et les packs SILVER (transport bus uniquement) avant le 14 mai.
 
N'hésitez pas non plus à profiter de nos solutions d'hébergement:
  • ADEPS Neufchâteau : pack nuitée + dîner + petit-déjeuner à des prix défiant toute concurrence (réservation obligatoire pour le 15 avril au plus tard)
  • camping (gratuit) le long de la Vierre à Straimont
 
Rendez-vous sur www.penitents.be pour vous inscrire.
 
En espérant vous compter parmi nous pour cette toute nouvelle formule.
2 minutes ago, Pili said:

Je me doute, je me doute.... mais ça risque qd même d'arriver, je le crains....(des vieux réac qui n'ont pas FB p.ex. ça existe encore :siffle: )

Tu vises quelqu'un en particulier... ? :p:

 

Je suppose qu'on trouvera toujours bien une solution pour l'un ou l'autre cas isolé, mais je ne peux que vous conseiller de vous inscrire si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises, surtout si vous comptez utiliser le transport camion + bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je m'en fiche, j'ai mon ticket Gold et je n'ai pas FB, mais je ne suis pas un vieux réac. pour autant:-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, batcoc said:

Hello.. super le concours.

Mais comment on fait.. :'(

Pas de lien.. sur votre site..

Ha oui...suis déjà inscrit.:lol2:

Tu as d'office 5 chances du coup :p

Pour les autres, s'inscrire via la page... "Inscriptions". Dingue, non ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2018 à 14:14, Baron Rouge a dit :

PS: il me semble reconnaître l'endroit d'où ta photo de profil a été prise. Semois ?

Oui c'est bien ça, à Herbeumont précisément ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, Pili a dit :

Je me suis laissé dire qu'il n'avait pas top apprécié l'année passée :siffle: 

Il signe pour le 135 :s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux :anime_05:

 

La trace a été concoctée de manière à ce que la difficulté physique (mais pas forcément technique) diminue progressivement. Les 15 derniers km, après la crapuleuse montée de la Roche du Chat (juste après la traversée en barque), sont d'ailleurs quasiment plats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/15/2018 at 1:33 PM, Baron Rouge said:
J'en profite pour vous rappeler que les places sont limitées. Ne tardez donc pas à vous inscrire !!!
 
Et pour vous motiver à le faire rapidement, nous mettons en jeu une paire de chaussures VTT Northwave d'une valeur de 129,99€ en collaboration avec notre sponsor Hard'n Cycles à Libramont ainsi qu'un équipement complet offert par Ridley Bikes, la marque de vélos belge qui monte.
 
Plus vous vous inscrirez tôt, plus vous aurez des chances de gagner ces magnifiques lots:
  • inscription avant le 1er avril: 5 chances (5 tickets avec votre nom dans l'urne)
  • inscription entre le 1er et le 14 avril inclus: 3 chances
  • inscription entre le 15 et le 30 avril inclus: 1 chance

Petite piqûre de rappel :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques packs GOLD (camion + bus) sur les distances Black (135 km), Brown (100 km) et Red (85 km). Dès qu'ils seront alloués, nous passerons en mode "liste d'attente".
 
Par la suite, les capacités de transport par camion ne seront augmentées que s'il y a suffisamment d'inscrits sur la liste d'attente.
 
Réservez donc sans plus tarder sur www.penitents.be si vous voulez assurer le transport de votre VTT !!!
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.