Aller au contenu

Lumberjack gravel ride


Loulou

Messages recommandés

Via Facebook, j'ai découvert cette événement qui aura lieu fin du mois, le 29 décembre. Et Bilzen n'est pas tellement loin de Liège et avec deux distances proposées 50 et 100 km

 

When? 29th December 2017
Distance? 50k en 100k
Who? Gravel bikes, MTB and cross bikes
Where? Allo Velo, Tongersestraat 58, 3740 Bilzen

 

https://www.cafecoureur.cc/pages/lumberjack-gravel-ride

 

Je ne pense pas que j'aurais déjà le Stevens Prestige pour y aller, mais puisque les VTT y sont accepté et suivant la météo, la petite distance m'intéresse bien. :) 

Ils acceptent 200 participants.

 

Est-ce qu'il y en a d'ici qui sont déjà inscrit ? Ou qui penseraient participer à cette événement ? 

 

Modifié par Loulou
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Franz a dit :

Moi je suis chaud!!!

Y'a d'autres SOB intéressés?? @RifRaf @dj_ @vrouille @jos_2001 @born_to_ride ....

Le 50k tranquillou, pas besoin d'entraînement Jos (h)

Et @ondolina, faut sortir ton Slate!!

euh oui pourquoi pas , j'ai congé :p

tenue de bucheron : ok

Slate : euh pas sûr que j'aurai déjà appris à rouler "avec"  mais j'ai mon VTT

 

Quelqu'un a déjà participé par le passé ?

C'est quoi comme terrain ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dj_ a dit :

Rooh bordel, j'ai la corrida de Ciney a 19h.  ça va être beau de cumuler ^^ 

Le départ du 50 km est à 13h si tu dois être à Ciney pour jogger à 19h, tu ne pourrais même pas profiter de l'after avec tous les bûcherons alors  :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Loulou a dit :

Le départ du 50 km est à 13h si tu dois être à Ciney pour jogger à 19h, tu ne pourrais même pas profiter de l'after avec tous les bûcherons alors  :s

 

Entre faire une longue after et voir une gamine de 4 ans faire sa première course à pied, y a pas photo :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi @dj_ des moments magique comme ça, cela n'a pas prix (y)

il y a 32 minutes, RifRaf a dit :

13h??

C'est quoi cet horaire de branleurs??

Ben c'est magnifique ça, comme ça pas besoin de mettre son réveil et de tomber hors du lit à une heure juste pas possible le matin. :-#

En plus en hiver, il fait quand même bien meilleur pour rouler en milieu de journée qu'au levé du jour. (y) (Mais ça, ce n'est juste qu'un avis tout à fait personnel) ^o)

Mais là 13h c'est pour le 50 km, je n'ai pas regardé à quelle heure démarrait le 100 km. Peut-être qu'ils partent un peu plus tôt eux. 

Voilà, le 100 km le départ est à 10 h du matin. :)

Modifié par Loulou
J'édite pour noter l'heure de départ du 100 km qui est à 10h pour eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ça!

Donc, on aurait @dj_, @vrouille et @ondolina motivés pour sortir les carreaux rouges & noirs... Ju, on peut s'arranger pour le co-voiturach', je pars de Maredsous mais je reviens sur Namur après la rando. Par contre, je vais pas pouvoir faire une grosse after car dernier repas de nowel le soir (pour moi, ça commence le 24 au soir et se poursuit tous les soirs jusqu'au 29 :| ).

Je vais nous inscrire aujourd'hui.. qui me confirme? C'est 20€ par personne avec le burger à la fin et les goodies...

Modifié par Franz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là je suis presque obligé de suivre 

si j'ai bien compris  50km avec after de pré nouvel an ?

vendu pour moi 

@Franz on te laisse gérer inscription et payement ? et je te fais un virement  ( en CHF ?) :-#

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2017 à 20:24, RifRaf a dit :

A cette période de l'année, je trouve ça con cet horaire. Genre, à 16h, il fait presque noir. Faut profiter de la luminosité.

C'est vrai ça, tiens. Et du coup, je me souviens que dans les années 90 les randos dans le Limbourg qui avaient lieu le samedi, commençaient vers 13h également. Une fois nous étions parti un peu trop juste, trop en retard et la météo était plutôt humide et venteuse puis cela à tourné à tempête. On ne voyait plus rien dans le bois pour finir, mais ça c'était rien à côté des arbres et sapins déracinés qu'on rencontrait en chemin. Et finalement cela n'avait pas l'air de trop inquiété les autres participants, ni les organisateurs. Maintenant j'avoue que je ne me lancerais plus dans un truc pareil, mais là on était jeunes et insouciant :-# et puis les randos dépassaient rarement les 40 kilomètres à cette époque-là (y)

Aller, espérons qu'il fera bon pour rouler le 29 décembre prochain :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui me tracasse avec cet événement-ci. Car sur leur site dans ce que l'ont aura, ils parlent de : "Track on GPS". Est-ce que cela veut dire qu'il n'y aura que la trace GPS pour s'orienter ? Ou bien qu'il y a aussi un fléchage traditionnel sur le parcours ? (Parce que je n'ai pas de gps) :$

Sinon pour une Lumberjack, j'avais pensé aller voir dans un stock américain comme celui qu'il y a ici à Vreren, près de Tongres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Loulou a dit :

"Track on GPS". Est-ce que cela veut dire qu'il n'y aura que la trace GPS pour s'orienter ? Ou bien qu'il y a aussi un fléchage traditionnel sur le parcours ? (Parce que je n'ai pas de gps) :$

 

On dirait bien que oui, t'as la trace et tu suis le chemin indiqué

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dj_ a dit :

On dirait bien que oui, t'as la trace et tu suis le chemin indiqué

Ben alors si je viens sans gps, il y aura peut-être un avis de recherche qui sera lancer après la course pour me retrouver dans la campagne limbourgeoise :|

(l'ennui avec ça, si je m'égare c'est que je risque de rater l'after) :-#

Il y a 10 heures, jos_2001 a dit :

oui, bof hein, il vaut mieux avoir un gps à prêter...

Ben ça c'est peine perdue, car plusieurs personnes ont déjà essayé de m'expliquer comme ça fonctionne, mais j'y comprends rien dans ces trucs-là :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 08/12/2017 à 14:09, Franz a dit :

Voilà, 4 Barakis sur le 50k (y)

 

bon, je suis un peu partagé

d'abord ça fait 10 semaines que je n'ai pas roulé

ensuite j'ai pas envie de me taper Bilzen juste pour 50 bornes

et enfin j'arriverai pas à vous suivre en monovitesse

 

donc j'irais bien sur le 100 en mode touriste, à mon aise... c'est pas comme si c'était vallonné...

 

Bref, j'en sais rien, en fait :|

 

Bon, le problème est réglé, c'est vendredi, et vendredi je bosse :thumbsdownsmileyanim:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.