Aller au contenu

Victimes ou témoins de délits de fuite


ungars

Messages recommandés

  Bonjour,

  Les délits de fuite mettant en cause des automobilistes lors d' accident avec des cyclistes sont malheureusement de plus en plus nombreux.

  J' ai été victime il y a peu d' une automobiliste qui a pris la fuite après avoir délibérément forcé un cédez le passage et me percutant par la même occasion. Si une témoin ne l' avait pas rattrapé, je l' avais pour ma pomme, notamment les réparations de mon vélo.

 

  Lors d' un délit de fuite, on se retrouve bien seul, j' ai donc créé le site www.alerte-fuyard.net , qui centralise les délits de fuite. Le principe est simple, la victime dépose un signalement . Ainsi, si des personnes ont été témoin de l' accident, elles pourront facilement prendre contact avec la victime via le moteur de recherche.

 

  Le dépot de signalement est gratuit, pas d' inscription nécessaire. Ce site à été construit entièrement avec des logiciels et systèmes d' exploitations libres. Sa conception permet de diminuer son emprunte carbone (choix de l' hébergeur, de mon fournisseur d' électricité...)

 

  Si vous avez des suggestions, n' hésitez pas à m' en faire part.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.