Aller au contenu

Avis mavic crossmax ,Crossride, XA ou DTswiss 1900


Ju160280

Messages recommandés

Bonjour , 

Ma roue arrière ( Shimano bas de gamme) commence à donner des signes de faiblesse . J ai plusieurs fois du la porter pour devoillage ou remplacement de rayon . Ici elle commence à avoir un petit jeu ds l axe . Bon c est vrai j ai tjs eu envie de changer de roues mais là ça devient nécessaire . 

J ai tjs rêvé d avoir une hope mais c est un peu chero pour mon petit vélo .

J ai besoin d une roue arrière uniquement,  en 29 avec comme budget max 200 euros ( que la roue ) . A savoir que j ai déjà une Mavic crossroc à l'avant dont je suis assez satisfait .

J ai une conduite pas de grand pere je fais des petitssauts au dessus des racines mon poids et de 100kg et mon vélo pèse 15kg6 .

Mon choix se porterait sur crossride, crossmax,XA ou DTswiss 1900 en M ou X .

Des avis ?

 

Julien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté à FBI (membre de ce forum) une paire de Mavic C29ssmax (la Crossmax en 29, quoi) et franchement, c'est de la balle! N'hésite pas! 

 

Et l'avantage avec Mavic, c'est que si t'as un soucis, tu trouves n'importe quelle pièce très facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tonton tapis a dit :

j'irais vers Dt Swiss perso , leurs roues complètes sont vraiment toutes bonnes pour le prix ;) 

 

Mavic oui, aussi, mais moins standard que tu penses au niveau des rayons et moyeux qui sont spécifiques 

Même les 1900 m de chez Dt ? Je n arrive pas a trouver d avis dessus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tonton tapis a dit :

Mavic oui, aussi, mais moins standard que tu penses au niveau des rayons et moyeux qui sont spécifiques 

Peut-être moins standard mais les pièces se trouvent sans aucune difficulté ... :D

 

il y a 16 minutes, Ju160280 a dit :

Merci et d un point vu résistance ( c'est surtout ça que je cherche fiabiliser mon vélo) !

Niveau résistance, ne te fais aucun soucis avec du Mavic: je fais 105kg et mon vélo en fait 12 et ça ne bouge pas. Evidemment, je ne fais pas des jumps de 5 mètres! <:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ce que je recherche une bonne roue ? avec mon niveau et mon bike ça ne sert à rien de mettre trop haut de gamme . 

Merci pour vos réponses mon choix va s orienter sur la Dt qui a une roue libre à 3 cliquets plutôt que 2 pour la Mavic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.