Aller au contenu

04/11/17 00:00 : The Ride by Carbonbike(Waremme)


Cube

Messages recommandés

Nom de l'événement : The Ride by Carbonebike
Calendrier : Route/Cyclocross
Date de l'événement : 04/11/17 00:00
Contenu :
 

Si ça vous dit de rouler avec quelques pros(Monfort, Bille, Stassen, DeWinter...) et de déguster la cuisine d'un chef ainsi que la bière "La Redoutable" c'est à Waremme que cela se passe.
Start 10h et moyenne prévue +/- 28 pour 70 bornes(réduit si météo merdique).
A noter également que c'est une balade/orga qui devrait se répéter mais je n'en sait pas plus pour le moment.

Lien Facebook et préambule:

 

The Ride by Carbonbike

L'équipe "Carbonbike" se mobilise et vous propose une sortie vélo conviviale en terre hesbignonne avec plusieurs cyclistes professionnels tel que Maxime Monfort, suivie d'une dégustation proposée par un chef bien connu de la région.

- Quand ? Le samedi 4 novembre à 10h pour le départ de la sortie.
- Où ? Carbonbike, Chaussée Romaine 254, 4300 Waremme.
- Quoi ? Sortie de 70 km (en cas de mauvais temps, kilométrage réduit !) et drink ensuite.
-Comment ? Votre vélo est bien entendu nécessaire, bien que vous pourrez aussi découvrir les nouvelles gammes de Pinarello et Stevens Bikes dans notre showroom.
Vous aurez également de quoi vous rafraîchir après l'effort (espace vestiaire prévu).
-Qu...i ? Tout le monde est le bienvenu !

Si vous comptez participer à cette sortie veuillez confirmer votre présence sur cette page pour que nous puissions préparer cet évènement de manière optimale.

A très bientôt !



The Ride by Carbonebike dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le magasin Carbonbike qui organise et en effet ils sont bien vendeur et distributeur des marques citées par @rickyfirst.

Ils sont même distributeur Pinarello pour la France donc ce n'est pas un "petit" commerce.

Dans le showroom c'est un peu comme dans les bijouteries, certains modèles sont exposés sans les prix :wacko:

 

Pour la sortie il y a environ une soixantaine de participants qui ont confirmés leur présence + ceux du shop et + les pros.

 

Autres infos: il y a une "bosse" sur le parcours(sais pas encore où) mais avec un regroupement au dessus.

Moto ouvreuse, signaleurs/capitaines de route, véhicule avec roues de secours et camion balai!

 

Aux éventuels bmb qui viennent je serai facile à reconnaître: fringues Cube en blanc et surtout le seul avec une coudière ridicule :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2017 à 11:29, Cube a dit :

Oui c'est bien le magasin Carbonbike qui organise et en effet ils sont bien vendeur et distributeur des marques citées par @rickyfirst.

Tiens ça m'étonne un peu ça, qu'ils soient encore vendeurs. Car un de mes amis qui avait acheté son Pinarello Dogma à l'époque où Carbonebike était toujours installé à Vottem, a voulu un jour aller à Waremme au début qu'ils étaient installé là-bas. Et une fois sur place, on lui a dit que maintenant ils ne vendaient plus aux particuliers. 

Enfin bon, ils ont peut-être changé d'avis depuis ce temps-là.

C'est dommage que je n'ai pas de vélo de route, sinon cela m'aurait intéressé d'aller rouler aussi à cet événement-là demain.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison @rickyfirst

 

Alors pour ce qui est de la rando:

Du monde et encore du monde!

De mon côté la cata totale, je suis resté aux côté d'une membre de mon club et nous avons été lâchés après un km! Ils ont démarré comme des fous! Ca allait être relax mon c..

Finalement nous nous sommes retrouvés à huit pour faire le même parcours jusqu'à ce que je subisse une crevaison lente et après réparation j'ai décidé de rentrer seul sans même retourner chez Carbonbike pour les dégustations :(

J'ai quand même fait une photo et tailler une bavette avec Monfort avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, rickyfirst a dit :

Normalement, ils ne sont plus vendeurs

 

il y a une heure, Cube a dit :

Tu as raison @rickyfirst

Cela confirme ce que le copain m'avait dit.

@Cube pour l'allure dans les randos avec des pros ou d'anciens pros, cela va toujours plus vite que ce qu'ils annoncent. :s

Sinon, il y a des photos sur FB et j'y ai vu un Stevens, le modèle "Prestige" (cyclo-cross) que j'aimerais acheter. Mais même si j'avais eu un vélo de route, je n'y serais finalement pas allé. J'ai préféré rouler ce matin avec un groupe de "Bikers Liégeois" dans la vallée de l'Ourthe. Et après, je n'avais plus le courage de monter à Waremme en voiture juste pour visiter leur showroom :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.