October 30, 20178 yr Nom de l'événement : Roc d'Azur 2018Calendrier : VTT : à l'étrangerDate de l'événement : 03/10/18 00:00 to 07/10/18 00:00 Contenu : Bon allez Jour J-337, on y sera vite Retour au roc en 2018, avec probablement inscription sur une épreuve inédite pour moi. Qui vient? Roc d'Azur 2018 dans le calendrier
October 30, 20178 yr Ah ah jamais trop tôt déjà marre de l'automne Thomas ? Sur papier partant , après .. en un an il s'en passe des choses
October 30, 20178 yr Il y a 2 heures, Tomtom a dit : inscription sur une épreuve inédite pour moi. Gravel Roc ??? me tenterais bien aussi çà tient mais probablement que je retournes sur le trophy donc ce sera difficile Certainement présent si encore entier d'ici là
October 31, 20178 yr Author Il y a 9 heures, iBxL a dit : Gravel Roc ??? Initialement ce n'est pas celle là non, mais elle me tenterait bien aussi. Et ce serait possible au niveau programme, car pas le même jour. Mais ça impliquerait de descendre avec deux vélos, et ça c'est plus chaud par contre.
October 31, 20178 yr Author Bien vu Jérôme, à priori, si tout va bien je m'inscrirai sur le tri-roc ;-) En tous cas je suis en train de mettre en place un entraînement pour.
October 31, 20178 yr Pourquoi il te faut un 2ème vélo ? La partie vélo sur le tri-roc c'est en vtt il me semble ...
October 31, 20178 yr Author @grhum Non le deuxième vélo c'est si je veux aussi faire le gravel. ;-) il y a 13 minutes, Tonton tapis a dit : J'ai cru que t'allais te mettre à l'enduro Thomas , tant que j'aurai un cerveau en bon état de marche, ce ne sera pas possible ça.
November 2, 20178 yr Toi une fois que ça devient négatif, tu perds tout le cerveau mec Du moins ce qui t'en reste
November 3, 20178 yr Car je me suis fait avoir l’an passé cette année je veux être au taquet ? j’ak Déjà eu mon inscription Bemc je suis déjà content tout est partis en 24h
November 4, 20178 yr Va falloir , que 300 places de dispo , suis curieux du tarif pour 2018 Edited November 4, 20178 yr by iBxL
November 7, 20178 yr Author Le 03/11/2017 à 21:27, Loganbrun a dit : Quand ouvre les inscriptions pour le roc trophy ? Souvent en janvier les inscriptions.
November 7, 20178 yr Merci pour les infos je veillerai à tout ça oui espérons que le prix e grimpe pas encore le voyage coûte déjà cher comme ça ?
November 8, 20178 yr Author Ah oui en effet, c'est quoi encore ce truc? Ca a toujours été la première semaine d'octobre, et si c'était le cas que ça ne l'est pas, ça ne m'arrangerait pas du tout..
November 15, 20178 yr Présent aussi bien sur...et effectivement bizarre que ce soit la 2èm semaine d’octobre
November 16, 20178 yr ah si c'est la deuxième semaine, ça m'arrangera justement mieux! Plus pu participer depuis 2008 car ça tombe toujours avec l'anniversaire de mon fils (le 8 octobre)..
February 9, 20188 yr Author Le 07/02/2018 à 14:12, Narky a dit : Présent ! Les inscriptions ouvrent bientôt !! Ca m'emmerde réellement ce changement de semaine cette année. Pas certain de savoir venir du coup.
February 9, 20188 yr Il y a 3 heures, Tomtom a dit : Ca m'emmerde réellement ce changement de semaine cette année. Pas certain de savoir venir du coup. Le Roc a toujours été programmé le deuxième WE d'octobre. Il n'y a pas de changement de date.
February 9, 20188 yr Author il y a 38 minutes, oli_vip1213 a dit : Le Roc a toujours été programmé le deuxième WE d'octobre. Il n'y a pas de changement de date. Oui mais vu que cette année le 01/10 est un lundi ça décale d'une semaine..
April 10, 20188 yr Y a t’il des gens qui cherchent un logement pour le roc si oui avec notre équipe on a réservé une grosse villa et il nous reste 1 place ou 2 prix entre 150 et 220euros la semaine suivant le nombre que nous sommes du dimanche au lundi matin.
July 10, 20187 yr Le 10/04/2018 à 17:28, Loganbrun a dit : Y a t’il des gens qui cherchent un logement pour le roc si oui avec notre équipe on a réservé une grosse villa et il nous reste 1 place ou 2 prix entre 150 et 220euros la semaine suivant le nombre que nous sommes du dimanche au lundi matin. Offre tjs valable ? C'est avec départ de Belgique.... ?? Ça peut m intéresse... car vu que ma femme ne sait pas avoir conger... je cherche un co voiturage avec qui descendre et loger sur place... Afin de prendre les places pour les épreuves habituelles ( rando ami mountain du jeudi et samedi rando roc noir ) ... Merci
July 21, 20187 yr Bonjour tous le monde, possibilité de location appartement: https://www.google.com/maps/search/Avenue+Deis+Portisol+85+Bte+118++83600+Frejus/@43.4496215,6.7507615,17z/data=!3m1!4b1 1 lit double dans une chambre 1 canapé lit dans le salon wifi, tv, cuisine équipé, grand frigo; four, plaque électrique, micro onde; lave vaisselle, machine a lavée; douche, wc appart; salon jardin avec tuyau d’arrosage pour nettoyée le vélo, parking privée toute équipe c'est notre propre appartement de vacance et pour moi je vais en vélo au point de départ pour me échauffe 30 min max le tous pour 450.00 pour 1 semaine 0475 21 28 07 (Fanny)
August 1, 20187 yr Yop, c’est reparti pour un tour, appart booké hier Pas encore inscrit sur une épreuve, j’ai une grosse hésitation pour l’enduro.. le start est à midi..ce qui veut dire que les derniers partiront sans doute 2h plus tard, et vu que les autres annees on avait déjà le sentiment d'être un peu oublié sur cette course, je me dis qu’en partant après midi, le jour du marathon , ça risque pas de s’améliorer ... @Toff toi qui suis ça depuis qq années aussi, c’est pas bon signe hein ? Je sais que c’est pas l’enduro de l’année, mais bon, octobre, soleil, salon, tout ça, j’aime bien encore Du coup on verra pour l´enduro, finalement la version roc all mountain est pas plus mal.. Toff, Vojo y sera encore ?
August 29, 20187 yr Extra ça Fred. Encore une belle brochette de BMB à Fréjus cette année. - tomtom - narky - jupiter13 - baloo - dik - tonton tapis - grhum - patlouis - loganbrun - forest ...
August 29, 20187 yr Oui, Tomtom m'a dit ce weekend qu'il y retournait avec la bande Bmb ; je pense qu'on s'appellera sur place , car on ne loge pas à l'Odalys cette année , mais sur St raphael , proche de la plage , on devrait se croiser sur le salon sans doute Inscrit sur l'enduro rando (ex all mountain comme ils disent) et sur la rando roc noire du samedi, le reste on roulera librement , et j'aimerais essayer l'Estérel aussi , je l'ai pas mal parcouru à pieds en famille, la descente du pic de l'ours et autour du lac de l'Avellan me tente bien..
August 29, 20187 yr Il y a 8 heures, Tonton tapis a dit : et j'aimerais essayer l'Estérel aussi j'ai fait une sortie guidée là-bas l'an dernier, organisée par Spé, heureusement qu'on avait des 130-140mm débattement car c'est nettement plus engagé que les Maures ? je comptais y retourner mais comme dossard sur le Trophy, ce ne sera pas pour cette année !
September 17, 20187 yr Author Je pense en grosse partie le Roc d'Azur et le Master. Et sûrement @grhum le marathon. Edited September 17, 20187 yr by Tomtom
September 19, 20187 yr Author Il y a 9 heures, grhum a dit : Ouep sur le marathon. J'vais déguster, ça fait 5 semaines sans vtt ? Pas de soucis, t'es une machine
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.