Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

03/10/18 00:00 to 07/10/18 00:00 : Roc d'Azur 2018

Featured Replies

Nom de l'événement : Roc d'Azur 2018
Calendrier : VTT : à l'étranger
Date de l'événement : 03/10/18 00:00 to 07/10/18 00:00
Contenu :
 

Bon allez Jour J-337, on y sera vite :-#

Retour au roc en 2018, avec probablement inscription sur une épreuve inédite pour moi.

Qui vient? 

 




Roc d'Azur 2018 dans le calendrier
Il y a 2 heures, Tomtom a dit :

inscription sur une épreuve inédite pour moi.

Gravel Roc ??? me tenterais bien aussi çà tient mais probablement que je retournes sur le trophy donc ce sera difficile 

 

Certainement présent si encore entier d'ici là :-# 

T'es fou, le trophy sera à 300 boules l'année prochaine mec :-) 

 

on verra mais vague 1 sur marathon et roc c'est quand meme top :p 

Si un petit groupe se forme, je suis partant ...

option 1 : Roc Trophy

option 2 : Roc Masters + Roc Azur 

 

 

  • Author
Il y a 9 heures, iBxL a dit :

Gravel Roc ??? 

 

 

 

Initialement ce n'est pas celle là non, mais elle me tenterait bien aussi.

Et ce serait possible au niveau programme, car pas le même jour.:rolleyes:

Mais ça impliquerait de descendre avec deux vélos, et ça c'est plus chaud par contre.

 

Bah , çà éventuellement on peut s'arranger , en principe  j'aurais de la place ;) 

Le tri-roc ?

  • Author

Bien vu Jérôme, à priori, si tout va bien je m'inscrirai sur le tri-roc ;-)

En tous cas je suis en train de mettre en place un entraînement pour.

Pourquoi il te faut un 2ème vélo ?

La partie vélo sur le tri-roc c'est en vtt il me semble ...

  • Author

@grhum Non le deuxième vélo c'est si je veux aussi faire le gravel. ;-)

 

il y a 13 minutes, Tonton tapis a dit :

J'ai cru que t'allais te mettre à l'enduro Thomas :-#

 

:-#, tant que j'aurai un cerveau en bon état de marche, ce ne sera pas possible ça.

Meerttt , çà veut dire que j'approche de la fin alors :-#

Toi une fois que ça devient négatif, tu perds tout le cerveau mec :-) Du moins ce qui t'en reste ^^

je réfléchis assez en semaine , le week end c'est repos  :-#  

Quand ouvre les inscriptions pour le roc trophy ? 

 

Pas encore annoncé 

Car je me suis fait avoir l’an passé cette année je veux être au taquet ? j’ak Déjà eu mon inscription Bemc je suis déjà content tout est partis en 24h

Va falloir , que 300 places de dispo , suis curieux du tarif pour 2018 ^o)

Edited by iBxL

  • Author
Le 03/11/2017 à 21:27, Loganbrun a dit :

Quand ouvre les inscriptions pour le roc trophy ? 

 

Souvent en janvier les inscriptions.

Merci pour les infos je veillerai à tout ça :) 

oui espérons que le prix e grimpe pas encore le voyage coûte déjà cher comme ça ?

Sur le site du Roc,  je vois que l'event a lieu du 11 au 14/10 ... ^o)
 

 

 

Capture d’écran 2017-11-08 à 06.59.44.png

  • Author

Ah oui en effet, c'est quoi encore ce truc?

Ca a toujours été la première semaine d'octobre, et si c'était le cas que ça ne l'est pas, ça ne m'arrangerait pas du tout.. :s

Présent aussi bien sur...et effectivement bizarre que ce soit la 2èm semaine d’octobre ^o)

ah si c'est la deuxième semaine, ça m'arrangera justement mieux! Plus pu participer depuis 2008 car ça tombe toujours avec l'anniversaire de mon fils (le 8 octobre)..

 

 

  • 2 months later...

Je serai au taquet le 13 pour décrocher un dossard pour le Roc Trophy :p 

  • Author
Le 07/02/2018 à 14:12, Narky a dit :

Présent !

 

Les inscriptions ouvrent bientôt !!

Ca m'emmerde réellement ce changement de semaine cette année.

Pas certain de savoir venir du coup.

 

Il y a 3 heures, Tomtom a dit :

Ca m'emmerde réellement ce changement de semaine cette année.

Pas certain de savoir venir du coup.

 

Le Roc a toujours été programmé le deuxième WE d'octobre.

Il n'y a pas de changement de date.;)

  • Author

 

il y a 38 minutes, oli_vip1213 a dit :

Le Roc a toujours été programmé le deuxième WE d'octobre.

Il n'y a pas de changement de date.;)

 

Oui mais vu que cette année le 01/10 est un lundi ça décale d'une semaine..

 

 

  • 3 weeks later...

Cette année je serais présent sur le roc trophy ;) 

  • 1 month later...

Y a t’il des gens qui cherchent un logement pour le roc si oui avec notre équipe on a réservé une grosse villa et il nous reste 1 place ou 2 prix entre 150 et 220euros la semaine suivant le nombre que nous sommes du dimanche au lundi matin. 

  • 3 months later...
Le 10/04/2018 à 17:28, Loganbrun a dit :

Y a t’il des gens qui cherchent un logement pour le roc si oui avec notre équipe on a réservé une grosse villa et il nous reste 1 place ou 2 prix entre 150 et 220euros la semaine suivant le nombre que nous sommes du dimanche au lundi matin. 

Offre tjs valable ? C'est avec départ de Belgique.... ?? 

Ça peut m intéresse... car vu que ma femme ne sait pas avoir conger... je cherche un co voiturage avec qui descendre et loger sur place... 

Afin de prendre les places pour les épreuves habituelles ( rando ami mountain du jeudi et samedi rando roc noir ) ...

 

Merci 

  • 2 weeks later...

Bonjour tous le monde,

possibilité  de location appartement:

https://www.google.com/maps/search/Avenue+Deis+Portisol+85+Bte+118++83600+Frejus/@43.4496215,6.7507615,17z/data=!3m1!4b1

1 lit double dans une chambre

1 canapé lit dans le salon

wifi, tv, cuisine équipé, grand frigo; four, plaque électrique, micro onde; lave vaisselle, machine a lavée; douche, wc appart; salon jardin avec tuyau d’arrosage pour nettoyée le vélo, parking privée

toute équipe c'est notre propre appartement de vacance et pour moi je vais en vélo au point de départ pour me échauffe  30 min max 

le tous pour 450.00 pour 1 semaine

0475 21 28 07  (Fanny)

 

 

  • 2 weeks later...

Yop, c’est reparti pour un tour, appart booké hier :) 

Pas encore inscrit sur une épreuve, j’ai une grosse hésitation pour l’enduro.. le start est à midi..ce qui veut dire que les derniers partiront sans doute 2h plus tard, et vu que les autres annees on avait déjà le sentiment d'être un peu oublié sur cette course, je me dis qu’en partant après midi, le jour du marathon , ça risque pas de s’améliorer ... :s 

@Toff toi qui suis ça depuis qq années aussi, c’est pas bon signe hein ?

Je sais que c’est pas l’enduro de l’année, mais bon, octobre, soleil, salon, tout ça, j’aime bien encore :) 

Du coup on verra pour l´enduro, finalement la version roc all mountain est pas plus mal.. 

 

Toff, Vojo y sera encore ? 

  • 4 weeks later...

Extra ça Fred. Encore une belle brochette de BMB à Fréjus cette année.

- tomtom

- narky

- jupiter13

- baloo

- dik

- tonton tapis

- grhum

- patlouis

- loganbrun

- forest

...

Oui, Tomtom m'a dit ce weekend qu'il y retournait avec la bande Bmb ; je pense qu'on s'appellera sur place , car on ne loge pas à l'Odalys cette année , mais sur St raphael , proche de la plage , on devrait se croiser sur le salon sans doute :) 

Inscrit sur l'enduro rando (ex all mountain comme ils disent) et sur la rando roc noire du samedi, le reste on roulera librement , et j'aimerais essayer l'Estérel aussi , je l'ai pas mal parcouru à pieds en famille, la descente du pic de l'ours et autour du lac de l'Avellan me tente bien.. 

 

 

Il y a 8 heures, Tonton tapis a dit :

et j'aimerais essayer l'Estérel aussi 

 

 

j'ai fait une sortie guidée là-bas l'an dernier, organisée par Spé, heureusement qu'on avait des 130-140mm débattement car c'est nettement plus engagé

que les Maures ?    

je comptais y retourner mais comme dossard sur le Trophy, ce ne sera pas pour cette année !

  • 2 weeks later...

Tic Tac Tic Tac,  plus qu'un mois :p 

  • Author

Plus que 3 semaines :banana:

  • Author

Je pense en grosse partie le Roc d'Azur et le Master.

Et sûrement @grhum le marathon.

Edited by Tomtom

Encore 3 semaines de taf, c'est loooooooong ?

Ouep sur le marathon.

J'vais déguster, ça fait 5 semaines sans vtt ?

 

  • Author
Il y a 9 heures, grhum a dit :

Ouep sur le marathon.

J'vais déguster, ça fait 5 semaines sans vtt ?

 

Pas de soucis, t'es une machine :siffle:

Encore 15 jours :p 

  • Author

Plus que 7 :rolleyes:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.