Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMC roadmachine


Emmanuel

Messages recommandés

Bonjour, je lorgnais sur des Canyon mais je sais avoir un bon prix sur un BMC roadmachine 01 en ultegra mécanique. J'ai juste un doute sur les roues.

La géométrie est plus "relax" que l'aeroroad mais semble quand même assez sportive.

Quelqu'un a t il pu tester ce vélo.

Pour ma taille 180cm et 85cm entrejambe, j'hésite entre un 54 et 56...

Merci

 

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les 3T Discus C35 Team ?

Elles ont l'air très bien, c'est du haut de gamme, c'est pas des roues que tu envisages déjà de changer dès que t'achètes le vélo, comme cela arrive souvent.

 

Pour la taille, je dirais 56.

Sauf si tu as envie d'une douille de direction plus basse et d'une longue potence, pour un position plutôt "compet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3T Discus C35 Team ?
Elles ont l'air très bien, c'est du haut de gamme, c'est pas des roues que tu envisages déjà de changer dès que t'achètes le vélo, comme cela arrive souvent.
 
Pour la taille, je dirais 56.
Sauf si tu as envie d'une douille de direction plus basse et d'une longue potence, pour un position plutôt "compet".
Les discussions sont ok. Ce sont les dtswiss r21 qui sont sur le vélo je pense.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, vu que t'as pas mis de lien ou de description pour le modèle qu tu envisages d'acheter...

Les RR21 Dicut sont très bien aussi, dans un style différent (alu, et freinage sur jante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet voici le lien du modèle qui pourrait m'intéresser : https://www.materiel-velo.com/1849415-velo-route-bmc-roadmachine-rm01-disc-ultegra-2017.html

 

Pour contre j'aimerais les roues du modèle suivant : https://www.materiel-velo.com/1849799-velo-route-bmc-roadmachine-rm01-disc-ultegra-di2-2017.html#/coloris-noir/taille_route-61

ou d'autres roues que les Roues DT Swiss R32 Spline

 

Une paire de  DT SWISS RC38 SPLINE DISC serait aussi parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les RC38 sont un modele conçu y'a quelques années ( donc jantes très étroites ) à fuir 

 

regardes les nouvelles modeles de chez dtswiss ou ailleurs ou montage artisanale

ils ont sorti presque 40 nouveaux modeles de roues y'a peu donc y'a du choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.