Aller au contenu

Et O2 Bikers ???


Jaykriss

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sachd a dit :

Plutôt que de taper sur un homme qui se relève j'ai préféré allé jusqu'à ma librairie habituelle voir si il l'avait reçu et ...

 

+1 pour ce genre de réaction. Je dis chapeau ! Je m'en vais faire pareil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2019 à 19:11, leloup13 a dit :

Je pense que les abonnés ont reçu un magazine en pdf dernièrement...

Je suis abonné, mais je n'ai rien reçu ni en PDF ni en papier... abonné depuis de nombreuses années et abonnement renouvelé en novembre 2018... je n'ai reçu qu'un seul magazine depuis (en décembre)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BONE a dit :

Oui c est ça renouvelle d abord ton abonnement 😂😂

Euh... allo? mon abonnement a été renouvelé le 10 décembre 2018... preuve de paiement envoyée! Depuis lors, j'ai reçu 1 (UN) exemplaire! Donc, ce commentaire n'a pas de fondement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour on:

"Afin d'encore plus mécontenter les râleurs de facebook, nous avons délibérément pris la décision d'annuler sans plus attendre leur abonnement"

Humour off.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, JRM a dit :

Humour on:

"Afin d'encore plus mécontenter les râleurs de facebook, nous avons délibérément pris la décision d'annuler sans plus attendre leur abonnement"

Humour off.

 

 

Merci pour l'humour mais quand tu paies pour un service, la moindre des choses est de l'obtenir. En l'espèce, malgré les demandes (aimables, polies, collaborantes...) aucune réaction positive. Maintenant, erreur dans leur listing d'abonnés. ça fait quand même beaucoup, non? Alors oui, je veux bien comprendre et soutenir mais il faut des réactions positives dans l'autre sens également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Philippepointg said:

Merci pour l'humour mais quand tu paies pour un service, la moindre des choses est de l'obtenir. En l'espèce, malgré les demandes (aimables, polies, collaborantes...) aucune réaction positive. Maintenant, erreur dans leur listing d'abonnés. ça fait quand même beaucoup, non? Alors oui, je veux bien comprendre et soutenir mais il faut des réactions positives dans l'autre sens également.

peut-être ils ont perdu leur listing d'abonnés pendant leur déménagement?

 

:cherchez-pas:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comm' manque de réactivité,  ça c'est sûr,  par contre , un abonnement c'est moins cher qu'un plein d'essence,  donc bon, on peut faire des histoires de principe je suis d'accord,  mais y'a pas non plus matière à l'arnaque du siècle hein 

Puis y'a rien eu de sorti depuis décembre 2018, c'est cohérent 

:-#

(fallait que je la place celle là)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Tonton tapis a dit :

La comm' manque de réactivité,  ça c'est sûr,  par contre , un abonnement c'est moins cher qu'un plein d'essence,  donc bon, on peut faire des histoires de principe je suis d'accord,  mais y'a pas non plus matière à l'arnaque du siècle hein 

Puis y'a rien eu de sorti depuis décembre 2018, c'est cohérent 

C'est ce que je dis également! Mais maintenant, de mon point de vue, le problème se corse vu qu'ils ne me comptent pas dans les abonnés or j'ai payé! Bon, ok, ce n'est "que" 27€ mais quand même. 

Modifié par Philippepointg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai seulement acheté aujourd'hui, vu que je n'étais plus passée à la librairie depuis presque deux semaines et il m'a l'air super bien ce #223 août/septembre 2019 :hapface01:

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Leur site est configuré en mode HTTPS strict et comme ils n'ont pas renouvellé leur certificat SSL c'est mort ;)
Déjà qu'il avait des problèmes de finance pour imprimer les revues, si en plus ils ne savent pas acheter de certificat SSL ça va pas arranger les choses :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, même si c'est pas du tout à moi de diffuser des infos,  ne soyez pas trop étonné si la parution du prochain magazine (s'il y en a un) soit qq peu retardée... bref, ne venez pas demander fin mars pourquoi il n'y a pas de nouveau numéro,  on va dire que tout ça est en suspens longue durée...

Comme je sais que vous êtes plutôt patient et pas râleur j'anticipe :p

 

Les HBD auront bien lieu par contre :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vraiment un problème grave, pourquoi ne pas simplement le diffuser aux abonnés? Je pense que la silence radio de leur part agace surtout les gens.

(enfin je ne parle pas pour moi bien évidemment, mais je comprend bien pour les abonnés qui ont payé et qui ne sont pas livrés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus personne maintenant chez eux , salarié en tous cas ;)   Juste Mike, mais qui a d'autres occupations professionnelles aussi , et effectivement une priorité sur la santé en ce moment... bref ; oui dommage, c'est pas mort puisqu'il garde le site actif, mais faut pas s'attendre à un nouveau mag prochainement 

  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.