Aller au contenu

Et O2 Bikers ???


Jaykriss

Messages recommandés

19 hours ago, Iceman said:

quelqu'un a un lien pour les rando autre que O2 bikers ? suis tout perdu!

Il y a un agenda sur Vojo, mais c'est loin d'être aussi fourni que celui de O2... il y a un marché à prendre @olibabe @estéé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tomtom a dit :

Je me suis permis d'aller consulter leurs bilans comptables.

Je pense que malheureusement c'était inévitable vu la situation financière 🙁

Tu as vu ça où?

 

J'ai encore vu rentrer des nouveautés en test ces dernières semaines (et sur le compte insta)...et il nous a relancé pour quelques tests mais perso, j'ai signifié mon renoncement à continuer vu mon emploi du temps plus que chargé. Une page de l'histoire du petit monde du VTT belge se tourne semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un vélo avant de partir à Finale... Mike déménageait,  encore,  pas mal de rebondissements dans la vente du bâtiment et de la relocalisation urgente , mais il ne m'a rien dit d'une cessation d'activité.. ça semble une polémique de mauvaise information,  calmos.. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, leloup13 a dit :

Tu as vu ça où?

 

J'ai encore vu rentrer des nouveautés en test ces dernières semaines (et sur le compte insta)...et il nous a relancé pour quelques tests mais perso, j'ai signifié mon renoncement à continuer vu mon emploi du temps plus que chargé. Une page de l'histoire du petit monde du VTT belge se tourne semble-t-il.

Désolé, loin de moi l'idée de relayer une fausse information.

 

Mais comme la majorité d'entre nous je me sens un peu attristé par leur sort, c'est aussi toute ma jeunesse.

Vu mon boulot, j'ai possibilité d'utiliser des sites d'analyse financière, j'ai fait une recherche avec leur numéro de TVA (qui est disponible sur le site), c'est un peu du voyeurisme je l'avoue, mais j'avais envie de comprendre (déformation professionnelle probablement..)

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais c'est visiblement très compliqué financièrement pour eux depuis plusieurs années déjà..

Je suppose que la non sortie des différents numéros doit y être lié.

 

 

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'il avait répondu à un abonné... souci de financement de la parution d'un numéro...

Mais je n'aborde jamais ce sujet avec Mike , ça ne me regarde pas , je ne suis pas salarié ni rémunéré ...

 

je pense que c'est en effet très compliqué...  mais là pour le moment, son souci c'est de vite retrouver un lieu pour se poser , car la vente du bâtiment devait leur permettre d'encore utiliser une partie des locaux , en location je suppose, mais le nouveau futur proprio aurait changé d'avis... bref, relocalisation un peu en catastrophe , et gros tri, car espace de stockage bien réduit par rapport à la situation passée.

Quand j'y suis passé, il rangeait 25.000 magazines et autres accumulations dues aux 25 années passées , et ils ne peuvent pas tout garder ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la situation doit être compliquée à plusieurs niveaux.

Les ventes étaient visiblement en baisse ces dernières années, et je crains que cette histoire de non parution ne les enfonce un peu plus, si les abonnés se font la mal ou réclament des remboursements..

 

Et le manque de communication et le fait d'accepter le paiement des abonnements sans en honorer le suivi, sont les signes d'une entreprise au bord du gouffre malheureusement.

 

Mais j'espère sincèrement qu'ils arriveront à trouver une solution.

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans un message précédent, ça ne me dérange pas de payer un peu plus cher et de soutenir un magazine Belge.

C'est un peu dommage de payer 6,10€ mon VTT Magazine et de donner mon argent à une revue française, équivalent à O² Bikers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Giskovcycle a dit :

Si le site est off, cela ne prouve qu'une chose: l'hébergement n'est plus couvert.

Pour le reste, ce n'est que suppositions. On s'croirait dans un caftar 'ti chal.

 

Non l'hébergement est encore payé,  c'est juste le site qui est en panne.

 

Vu que c'est un techno microsoft, je dirais juste qu'il faut peut être simplement rebooter  ^^    mais il faut encore avoir un webmaster

 

 

C'est vrais que sans o2bikers, les vélocistes vont avoir moins de visite de tonton pour acheter un nouveau vélo car il a testé un super modèle / il s'est crée un nouveau besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais croisé Mike sur la trace d'hez, à Tangissart...

Il m'avait parlé d'un changement de fournisseur de papier, pas de même qualité et surtout pas au même prix, car celui d'origine devenait trop coûteux, mais que la situation finirait bien par s'arranger, comme la gestion difficile des Happy Bike Days...

Le stuut, c'est que, à ma connaissance, il n'est pas question de papier sur un site internet, non ?

Ou alors quelque menue monnaie...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/26/2019 at 6:55 PM, PunkyB said:

Il y a un agenda sur Vojo, mais c'est loin d'être aussi fourni que celui de O2... il y a un marché à prendre @olibabe @estéé

Techniquement, tout est effectivement en place mais on ne passe sans doute pas assez de temps sur le remplissage et les relances pour le moment :( 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Il y a 3 heures, missJuJu a dit :

c'est ce que j'ai pu lire sur le forum flamand oui

mais bon toujours l'excuse du déménagement.. ça prend combien de temps de déménager?

 

Si c'est dans cette situation ce n'est sans doute pas que de la mauvaise volonté tu sais... une fois que l'argent n'y est pas ben il n'y est pas ..

La moquerie gratuite ne sert à rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, ils ont du faire entièrement ou en partie un nouveau mag puisqu'il y a des trucs actuels et pas de janvier.

Bon, question comm, il y a encore du boulot.

Pas un mot ou une explication dans l'edito par ex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, iBxL a dit :

c'est l'édition aout / septembre 2019  , je trouve que çà va niveau délai :)

Il est déjà en librairie ? Ou il sera pour les fêtes de fin d'année ? :siffle:

 

Bon aller, sérieusement c'est une bonne nouvelle si il réapparaît en vente :hapface01: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j’ai vu sur un post qu’un abonné l’a reçu ( sur leur page FB)

Perso , j’ai été abonné mais force est de constater que je ne suis pas trop mag ( j’ai d’ailleurs un an de l’année en cours du mag VV toujours emballé [emoji51])


Made in Coin-Coin4ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de taper sur un homme qui se relève j'ai préféré allé jusqu'à ma librairie habituelle voir si il l'avait reçu et bingo ce coup ci c'était pas du vent.

Sympa le petit mot dans l'édito pour remercier la patience des lecteurs, la comparaison avec un grand fabricant de transmission était bien trouvée.

En espérant juste que ce soit pour de bon maintenant...fe5e97a76acd870a0de1b8e5def9a104.jpg

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.