Aller au contenu

Et O2 Bikers ???


Jaykriss

Messages recommandés

il y a 57 minutes, karlus a dit :

Bonne nouvelle , ils ont rattrapé le retard , j'ai reçu 2 nouveau numéro ce matin dans ma boite . 

Tu as reçu lesquels janvier/février + mars/avril?

Donc, faut que je scrute son arrivée chez mon libraire ...

 

Pfffffffff, me suis fait avoir comme un bleu => poisson d'avril! (y)

Modifié par Jaykriss
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voulant me faire un abonnement, voila un peut plus d'une année que je suis cette histoire…..et e me dis que vous avez de l'argent à jeter par la fenêtre.

 

petit rappel------------> EN AFFAIRE, IL N'Y A PAS D'AMIS

 

il ne semble pas y avoir d'annonce officielle de quoi que ce soit.

les abonnés n'ont pas reçus les deux derniers numero, cela est apparenté à une rupture de contrat passé entre l'abonné et l'éditeur.

 

il n'y a pas 4 chemins pour résoudre ce problème, une lettre recommandée avec accusé de réception, les enjoignant à vous faire parvenir les revues manquantes ainsi que la raison du retard.

 

1) vous recevez ces revues ou une date limite argumentée sur la publication des revues manquantes…...ok, vous laissez pisser le mouton

2) vous recevez un courrier avec les raisons de ce retard sans plus ------> VOUS FAITE UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT DE VOTRE ABONNEMENT AU PRORATA DES NUMEROS PUBLIES par recommandé avec accusé de réception

3) vous ne recevez aucunes nouvelles----->VOUS FAITE UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT DE VOTRE ABONNEMENT AU PRORATA DES NUMERO PUBLIE par recommandé avec accusé de réception

 

quand, on lance une revue avec abonnement, l'éditeur responsable est tenu de fournir le service promit, un abonnement est un contrat passait entre le client, ici l'abonné, et l'éditeur.

tous contrat est règlementé…….à vous de voir. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tonton tapis a dit :

ça coûte combien un recommandé ? Ah, le prix d'un magazine ? 

 

zut 

 

:-#  

 

 

 

oui, j'y ai pensé, mais certain n'ont reçus qu'un numero sur l'abonnement, 

 

avec l'accusé, le prix d'une revue 

Modifié par jossebe2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, karlus a dit :

Bonne nouvelle , ils ont rattrapé le retard , j'ai reçu 2 nouveau numéro ce matin dans ma boite . 

Et il paraît même que ces 2 numéros avaient une odeur de poisson!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN AFFAIRE, IL N'Y A PAS D'AMIS

 

si ils veulent être soutenu, le meilleur moyen, c'est une communication officielle à tous les abonnés ainsi que sur leur site pour expliquer la situation.

de plus, c'est le minimum de politesse vis à vis du client

 

il est quant même question d'argent et de non communication sur les raisons de la non publication, que l'on peut apparenter à une rupture de contrat. 

un abonnement est un contrat passé entre le client (l'abonné) et l'editeur.

 

ma position est peut être tranchée!!!

mais si il s'agissait d'un autre fournisseur qui ne vous livre pas, je pense que ce serait votre position.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

D'accord de soutenir O² mais avec si peu de respect pour leurs lecteurs, ils se les mettent à dos...

Encore une fois, un minimum de communication ne coûte qu'un peu de temps. Si O² estime que ses lecteurs ne méritent pas cette attention, faudra pas pleurer sa disparition.

 

R.I.P. petit ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de ça, j'ai envoyé les infos pour l'organisation de notre rando (le 23 juin) par mail et j'ai eu un retour dans les 2h confirmant la publication sur le site.

 

Donc l'adresse redac@bikers.be fonctionne bien et est suivie ;)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez changer de crèmerie.

Perso, j'ai pas ce problème chez Girls and Corpses.

Tous les mois, un nouveau numéro avec des choses croustillantes dedans et des infos moins vieilles que dans votre O2 avec 3 mois de retard.

 

Résultat de recherche d'images pour "girls and corpses"

Modifié par RifRaf
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jossebe2000 a dit :

EN AFFAIRE, IL N'Y A PAS D'AMIS

 

si ils veulent être soutenu, le meilleur moyen, c'est une communication officielle à tous les abonnés ainsi que sur leur site pour expliquer la situation.

de plus, c'est le minimum de politesse vis à vis du client

 

il est quant même question d'argent et de non communication sur les raisons de la non publication, que l'on peut apparenter à une rupture de contrat. 

un abonnement est un contrat passé entre le client (l'abonné) et l'editeur.

 

ma position est peut être tranchée!!!

mais si il s'agissait d'un autre fournisseur qui ne vous livre pas, je pense que ce serait votre position.

 

 

Heureusement pour mes fournisseurs, je suis plus compréhensif que toi (même si toi tu penseras que je suis juste plus con)...

Pourtant, je pense être relativement exigeant, envers moi-même mais fatalement aussi de manière générale. Je suis souvent déçu de constater qu'on normalise un service de merde à prix d'or, par exemple (genre les télécoms, les transports en commun, et j'en passe ...)

Je ne suis ni pédagogue, ni prêcheur, c'est ainsi.

Bref, j'ai changé de crèmerie aussi, mais je suis resté dans le thème.

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2019 à 02:16, jossebe2000 a dit :

EN AFFAIRE, IL N'Y A PAS D'AMIS

 

si ils veulent être soutenu, le meilleur moyen, c'est une communication officielle à tous les abonnés ainsi que sur leur site pour expliquer la situation.

de plus, c'est le minimum de politesse vis à vis du client

 

il est quant même question d'argent et de non communication sur les raisons de la non publication, que l'on peut apparenter à une rupture de contrat. 

un abonnement est un contrat passé entre le client (l'abonné) et l'editeur.

 

ma position est peut être tranchée!!!

mais si il s'agissait d'un autre fournisseur qui ne vous livre pas, je pense que ce serait votre position.

 

 

 

 

Le 03/04/2019 à 08:28, LinnK a dit :

+1

D'accord de soutenir O² mais avec si peu de respect pour leurs lecteurs, ils se les mettent à dos...

Encore une fois, un minimum de communication ne coûte qu'un peu de temps. Si O² estime que ses lecteurs ne méritent pas cette attention, faudra pas pleurer sa disparition.

 

R.I.P. petit ange

Parfaitement en accord avec ces 2 interventions. Ok pour moi de les soutenir, c'est d'ailleurs dans cet esprit que je me suis réabonné en novembre dernier! Mais là clairement je ne les comprends plus!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des semaines que je passe le mot à ma chère petite libraire wavrienne du samedi...

Mais que font-ils ?

Pas de nouvelles...

Mais moi, je sais, les amis !

Ils n'ont plus d'encre !

Et pour ceux qui croient encore aux blagues du 1er avril, ils n'ont plus d'ancre !

Largués au large, sans plus d'attache, ils sont foutu le camp...avec le pognon de leurs abonnés...

Où sont-ils, et surtout, que sont-ils devenus ?

Sont-ils en pleine mer(de) , qui sait...

Bouffés par les requins ?...a moins qu'ils n'en soient...

Je m'inquiète...Oli, on sait où il est...

Christophe a quitté le bateau, quoique...

Et Mike, prénom anglais, a-t-il senti de façon prémonitoire le Brexit ?

Quoi qu'il en soit, même s'ils ne sont plus dans l'étal, on jette toujours un oeil, afin qu'is y soient...

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2019 à 19:33, Giskovcycle a dit :

 (même si toi tu penseras que je suis juste plus con)...

 

;)

 

non pas du tout chacun est libre de ses pensées et décisions   🤡🤡🤡

 

d'où ma petite phrase "ma position est peut être tranchée!!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, Blacksad a dit :

Clair qu'ils sont pas prêt pour le numérique, il faut VRAIMENT du papier là... ^^

 

il y a 25 minutes, missJuJu a dit :

Le 223 est le numéro de janvier ? 

C'est incompréhensible! Un déménagement ne dure pas 4 mois, nous avons payé pour un abonnement, ils ont l'obligation d'assurer le service pour lequel on a payé, point! Si les articles sont prêts (pour peu qu'ils le soient), au minimum, ils devraient fournir une version .pdf aux abonnés, c'est un minimum! Les "nouvelles" de janvier ne sont actuellement plus des nouvelles! Ils ne proposent RIEN... c'est terminé, je vais réclamer le remboursement de mon abonnement et je n'achèterai plus ce magazine qui ne respecte pas ses abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, karlus a dit :

dés que le prix du papier descend, je pense qu'ils sortent le prochain n° :

En espérant que le prix de l'encre ne flambe pas lui aussi, ou le prix du timbre...:p:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
On 4/28/2019 at 12:38 PM, arno43 said:

Juste pour l'agenda je trouve celui-ci assez bien fait !https://mountainbike.be/toertochten-overzicht

 

Vous avez aussi celui-ci: http://www.gobiking.be/Calendrier_fr.php?action=jours8
De même que celui de la FFBC mais il est moins complet: https://www.velo-liberte.be/calendrier/

 

Modifié par hman32
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi? il n'est toujours pas sorti? :-#

 

en fait j'ai lu sur le forum mountainbike.be que quelqu'un leur a demandé sur le poste facebook sur les HBD et quid le magazine..

 

"Et maintenant O2 BIKERS, vous allez peut-être penser aux magazines qui ont 4 mois de retard, prépayés par des abonnés fidèles ?? Les nouvelles fraîches du mois de janvier sont-elles toujours au menu?"

 

O2 BIKERS: "On y pense. Malheureusement les fidèles abonnés ne suffisent pas à financer la sortie d'un magazine".

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour O², j'étais un de leurs lecteurs les plus fidèles!

Maintenant, je suis passé à VTT Magazine et, j'en suis super content! 

Ben oui, je suis tjs un adepte du format papier...

Modifié par Jaykriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, missJuJu a dit :

quoi? il n'est toujours pas sorti? :-#

 

en fait j'ai lu sur le forum mountainbike.be que quelqu'un leur a demandé sur le poste facebook sur les HBD et quid le magazine..

 

"Et maintenant O2 BIKERS, vous allez peut-être penser aux magazines qui ont 4 mois de retard, prépayés par des abonnés fidèles ?? Les nouvelles fraîches du mois de janvier sont-elles toujours au menu?"

 

O2 BIKERS: "On y pense. Malheureusement les fidèles abonnés ne suffisent pas à financer la sortie d'un magazine".

C'est moi qui ai posé cette question quelque peu "ironique", la réponse en dit long je trouve: la justification avancée précédemment d'un déménagement n'est même plus d'actualité apparemment, il est évident qu'il s'agit manifestement d'un problème de trésorerie (c'est sous-entendu dans la réponse). J'ai envoyé un mail demandant le remboursement du solde de mon abonnement, cette demande reste évidemment sans réponse. Pour moi, c'est mort! Je le regrette évidemment mais je suis surtout très amer concernant le manque de respect et de communication claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, la presse écrite souffre énormément de la concurrence d’internet.

A l’heure actuelle, on peut trouver les tests de n’importe quel matériel sur des sites web. La seule astuce est de savoir à qui s’adresser pour tomber sur des informations objectives, non « sponsorisées » par des marques.

Je suis abonné à une revue britannique (MBR) depuis de nombreuses années et je pense à reconsidérer mon choix au prochain renouvellement. Précédemment, j’étais également abonné à un autre magazine britannique mais celui-ci a rendu les armes il y a deux ans.

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tomcat a dit :

Malheureusement, la presse écrite souffre énormément de la concurrence d’internet.

A l’heure actuelle, on peut trouver les tests de n’importe quel matériel sur des sites web. La seule astuce est de savoir à qui s’adresser pour tomber sur des informations objectives, non « sponsorisées » par des marques.

Je suis abonné à une revue britannique (MBR) depuis de nombreuses années et je pense à reconsidérer mon choix au prochain renouvellement. Précédemment, j’étais également abonné à un autre magazine britannique mais celui-ci a rendu les armes il y a deux ans.

 

Eric

Je suis bien d'accord, je comprends bien ça. Mais comme déjà dit plus avant, qu'est-ce que ça leur coûte d'informer leurs lecteurs clairement, notamment les abonnés de longue date? Pourquoi ne rien dire, laisser ainsi les gens (qui ont payé!) sans information ou avec des prétextes fallacieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.