Aller au contenu

Et O2 Bikers ???


Jaykriss

Messages recommandés

c'est pas nouveau nouveau que c'est la pub qui paie, mais si plus d'achats, plus de pub...  

 

Quand j'entends qu'on risque d'en faire un secteur subsidié presque, je me dis qu'une fois de plus on investit dans les secteurs d'avenir en communauté française :rolleyes:

 

Cela dit, les groupes de presse s'adaptent aussi, diversifient leurs activités , et les journaux en ligne sont les mêmes que papier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait logique que les journaux en ligne soient payants... sinon tu les rémunèreras dans tes impôts... perso j'ai pas envie qu'on mutualise la presse... déjà qu'on paie la rtbf que je ne regarde quasi jamais... bref 

 

Un sage homme m'a dit récemment "si tu ne pais pas , c'est toi le produit" n,'est ce pas @jos_2001  :) 

 

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que vous dites est exact... MAIS, ce n'est pas le propos ici! Il y a ici en l'espèce un produit pour lequel on a (enfin... j'ai et d'autres) payé un abonnement pour recevoir un magazine bimestriel. La moindre des choses, me semble-t-il est de respecter ses clients payeurs! Qu'ils aient du retard une fois, passe encore mais maintenant c'est chaque fois. Et pire, AUCUNE, absolument aucune communication de leur part: pas un avis sur leur site Internet (par ailleurs très obsolète, la page parlant du "prochain numéro" indique qu'il paraîtra en novembre 2018!!!), pas un mailing, pas un mot sur leur page Facebook ou autre. Rien, le client lecteur, abonné est nié complètement. Pour moi c'est un grand manque de respect des gens qui ont payé, et ce depuis de très nombreuses années parfois! Le minimum est d'avertir, expliquer, rassurer,... mais là, rien du tout!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/27/2019 at 10:34 AM, Tonton tapis said:

et avec quoi on allumera nos BBQ alors ? ^^ 

 

 

Ma vie a changé depuis que j'ai découvert ça : 

 

71fnx0Di0vL._SL1024_.jpg

 

 

-> Bon les gars... restez dans le cadre de mon sujet svp... merci d avance ??

 

 

Modifié par Thom Powder
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en rigole mais, c'est vraiment dommage qu'O2 ne prenne même pas la peine de répondre à ses lecteurs.

Les abonnés (dont je ne fais plus partie) ont payé pour un service qui n'est pas assuré. Qu'on leur donne une explication au moins..


Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une réponse...!!

Voici le contenu, chacun appréciera selon ses façons de voir!

"Cher lecteur,
Veuillez nous excuser du retard pris par la sortie du numéro 223.
Nous ne pouvons malheureusement pas encore annoncer de date précise de sa sortie.
Nous sommes en effet en plein déménagement et nous essayons de trouver une solution à une augmentation du prix de l’impression que nous ne pouvons répercuter sur le prix de vente du magazine.
Merci pour votre patience.

Cordialement"

 

Je me demande quand même comment ils vont faire... le numéro 223 est celui de janvier février (nous sommes en mars)... et le numéro 224 alors? 

Modifié par Philippepointg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va dire que je suis encore de mauvaise langue :rolleyes:, mais ça me semble une excuse bidon, on est en plein déménagement ET on doit faire face au prix d'impression augmenté, je ne vois pas le lien entre les deux.

En fait vous attendez toujours le premier numéro de 2019?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a peut-être pas de lien entre leur déménagement et l'augmentation du prix de l'impression. Mais dans ce cas-ci pour les soucis d'impression, ce ne serait pas lié à la faillite de l'imprimerie Hélio à Fleurus ? 

https://www.rtbf.be/info/regions/detail_charleroi-l-imprimerie-helio-en-faillite-180-emplois-menaces?id=10128033

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, missJuJu a dit :

bon on va dire que je suis encore de mauvaise langue :rolleyes:, mais ça me semble une excuse bidon, on est en plein déménagement ET on doit faire face au prix d'impression augmenté, je ne vois pas le lien entre les deux.

En fait vous attendez toujours le premier numéro de 2019?

 

 

Oui premier numéro de 2019 qui devrait être arrivé en toute logique début janvier (ou même fin décembre)!! Je pense également que l'excuse est bidon, ou cache simplement des soucis financiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ils peuvent augmenter le prix de 0,50€ (les autres le font bien) que je continuerais à l'acheter. S'il n'y a que ça pour les aider... (support your local organisation!)

Modifié par Jaykriss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Pili a dit :

Moi ça me rend tout triste que ça tourne comme ça....c'était qd même une belle aventure, sans même parler de l'O2MC :( 

Evidemment, tout à fait d'accord! Nous avions un magazine bien fait et très bien informé mais malheureusement depuis un an ça ne tourne plus du tout. C'est très dommage. Vraisemblablement ce n'est pas leur bonne volonté ni leurs capacités et compétences qui est en cause mais l'évolution générale de la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 12 heures, Geff42 a dit :

Quelqu'un a t-il reçu celui de Mars-Avril ? Je finis par ne même plus avoir si mon abonnement est fini ou si ils sont encore en retard.

Je me suis réabonné en novembre dernier, donc mon abonnement est valable. J'ai reçu celui de novembre-décembre (parce que je l'ai réclamé!), depuis lors RIEN... ni janvier-février ni mars-avril! ça sent fortement le boudin grillé!

Modifié par Philippepointg
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en plein déménagement, ils bougent dans le bâtiment juste derrière l’actuel qui est vendu,  mais avec bcp moins de volume , car plus nécessaire .  

 

Ce n’est sans doute pas une excuse aux yeux des abonnés que vous êtes , et ça se discute niveau communication de leur part, je suis d’accord, mais c’est probablement une des raisons «objectives » pour laquelle le temps manque à l’édition du magazine… temporaire donc 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne me feras quand même pas croire qu'ils n'ont pas le temps de mettre un petit mot sur leur site (hors d'âge) ou même d'envoyer un petit mail à leur mailing list d'abonnés.

Choix de comm' un peu limite je trouve... une autre solution est aussi de faire comme tu viens de le faire: inviter les proches du mag à faire connaître la situation.

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a qui encore dans la structure?

Mike

Pierre

Laurent

 

?

 

Même Christophe n'a plus l'air d'être actif (cfr Linkedin).

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, on peut être en retard, avoir des difficultés (peut-être financières) mais c'est bien d'envoyer 1 petit mail, et distiller le peu d'infos qu'ils semblent avoir.

Perso, je serai prêt à me réabonner pour soutenir l'économie locale (et pourtant je ne suis même pas belge) mais un minimum d'infos, ça montre qu'on fait le max et qu'on oublie pas ses clients même quand on est en difficultés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tonton tapis a dit :

@spin il reste Mike et Laurent, c'est tout 

 

Christophe il est temps plein chez Test achat depuis 2 ou 3 ans maintenant , et même Mike a aussi des activités complémentaires 

 

voilà voilà... 

 

 

Mike est formateur en négociation vélo ou qqch dans ce genre là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Tonton tapis a dit :

Entre autres choses pour ce que j'en sais,   mais bref , pas le sujet je ne vais pas étaler ses activités professionnelles en public   :) 

Tout est en public sur linked in.

 

J'ai pas mis leur numéro de GSM :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.