Aller au contenu

Et O2 Bikers ???


Jaykriss

Messages recommandés

Je l'achète tjs car, malheureusement, je ne suis pas à la pointe de l'info comme bcp de membres (merci pour toutes les aides et les infos, les amis), je peux parfois rester 3 mois sans passer par ici et, je n'ai pas le courage de fouiller chaque poste pour voir comment la scène évolue,...

Donc, pour moi, l'idéal, c'est un mix d'O2, Vojo et BMB. Même si certains m'ont conseillé VV, j'ai dur avec leur magazine et leur forum (pas top au niveau convivialité).

Envoyé de mon LG-M200 en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'achète aussi à chaque parution... tous les 2 mois donc    :Coucou05:@Blacksad

J'aime encore bien avoir un magazine à feuilleter dans le train (faut dire que le réseau est archi pourri sur la ligne de Charleroi).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
1 hour ago, Tonton tapis said:

Quand il y a 2 heures de soleil depuis début décembre, ça n'aide pas pour les photos d'extérieurs... :( 

 

Vous n'avez qu'a faire comme la concurrence et faire des shootings photos dans les toilettes des campings :-#

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon certains planifient des essais pour plusieurs n° lors du Roc d'Azur  et en profitent pour déjà faire une petite séance sur place pour assurer au moins quelques photos sympas même si l'essai réel du vélo aura lieu dans 3 mois et paraitra  dans 5 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ça me fait d'ailleurs un peu sourire en fait cette période hivernale, quand tu vois ce que les marques publient sur les réseaux sociaux, à coup de video qui datent de l'été, pour faire du remplissage d'Instagram, Facebook et autres 

 

Ou alors t'a du bol d'être pilote pro et tu vas faire baver tout le monde à l'autre bout de la planète en maillot de bain au bord de la mer (ça c'est pour les nanas :siffle: ) , pendant que tout le monde se les gèle ici 

 

Je dis Boycott ! :lol2: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Tonton tapis said:

ouais, ça me fait d'ailleurs un peu sourire en fait cette période hivernale, quand tu vois ce que les marques publient sur les réseaux sociaux, à coup de video qui datent de l'été, pour faire du remplissage d'Instagram, Facebook et autres 

 

 

C'est ce qui s'appelle une stratégie réseaux sociaux. C'est très utile en 2018 :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont pas en retard... quand on prend la dernière page de l'exemplaire précédent, il est indiqué: en janvier... il reste encore 2 semaines :-#

Fini de mettre une mention du style: dès le 5 en kioske (tu m'étonnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté aujourd'hui (y)

 

Sinon vous aviez l'article sur leur site qui date du 9 janvier dernier ? Celui où ils parlent de la première course de eVTT qui sera organisée en G-Skin Cup 5 le 15 avril prochain à Bilstain ?  :| 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Loulou a dit :

Je l'ai acheté aujourd'hui (y)

 

Sinon vous aviez l'article sur leur site qui date du 9 janvier dernier ? Celui où ils parlent de la première course de eVTT qui sera organisée en G-Skin Cup 5 le 15 avril prochain à Bilstain ?  :| 

 

Ce n'est pas la première course eVTT, il y en a une lors du GRG à Bouillon depuis 3 ans déjà! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, phil2905 a dit :

Ce n'est pas la première course eVTT

Je suis désolée, mais j'ai oublié d'écrire "en format XCO" :$

Mais cela aurait été plus clair si j'avais su partager le lien vers l'article, mais je n'y arrive pas :s

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2018 à 20:03, Loulou a dit :

Je suis désolée, mais j'ai oublié d'écrire "en format XCO" :$

Mais cela aurait été plus clair si j'avais su partager le lien vers l'article, mais je n'y arrive pas :s

image.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très naïf le Gilbert ... j'en ai parlé avec organisateurs du GRG un peu avant le départ et là aussi aucun controle , règlement flou .... du coup un gars est parti avec un focus à 2 batteries alors qu'une seule autorisée normalement  et je pense que certains avec quelques peut libérer les watt ... pas au point de 45 km/h mais 2-3 km ça ne se voit pas très très fort mais ça peut suffire à faire une différence . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le suspens du moment... on va bientôt pouvoir ouvrir les paris sur lle jour de sortie du mag :-#

Après le temps pourri qui ne permet pas de faire de belles photos, je me demande bien quel argument va être mis en avant pour expliquer le retard (relatif maintenant) de parution (a)

 

On n'arrête pas de voir des photos de @Tonton tapis sur des bikes de test ces derniers temps... faut-il y voir un renouveau en cours?

(edit: t'es quand même verni ce mercredi de pouvoir aller rouler :p)

 

Bon à côté de ça certains mag sortent 1 bouquin sur l'année et tout le monde est super heureux ^^

 

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'achète par habitude (et un peu aussi parce que j'ai envie de soutenir ce mag belge de qualité... enfin un moment c'était le cas).

Beaucoup de VAE, des nouveautés qui n'en sont plus trop... merci le net. Mais ça me fait patienter dans le train ;)

 

J'aime bien les road-book en Belgique, je trouve ça bien torché et ça me donne envie d'en faire un ou l'autre à l'occasion.

Bref, le mag n'est pas transcendant, mais pour 5 balles on n'est vraiment pas vollé je trouve.

 

...et il faut reconnaître que leur calendrier des randos est de loin le plus complet

Modifié par PunkyB
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'achète plus depuis un bon petit temps car très peu des articles intéressants... (plus vraiment de nouveautés)

c'est la tendance générale pour être honnête.. j'ai encore acheté vélovert du mois dernier, mais je ne pense pas de l'acheter ce mois ci et les suivants, car je l'ai juste feuilleté ...

Je commence à me désintéresser aux magazines vtt...

tout info se trouve déjà sur le net (sur les forums ou des sites comme vojomag).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez pas pressé , l'autre vient de sortir :-#

 

Sinon, il devrait y avoir un comparatif sympa des 4 hardtails "fun" testés cet hiver , pour le reste j'avoue je ne sais pas trop... 

J'ai bien des velos en test mais je sélectionne un peu, le dernier BMC de 110 mm essayé m'a juste confirmé qu'un xc c'est chiant et old skool, ou pour les sportifs , dans mon cas, sans intérêt , donc je préfère nettement me limiter à des Vtt qui auront une chance que je rende un compte rendu positif , ou du moins nuancé :siffle:

 

Après, pour le débat magazine versus web, je vous avoue bien volontiers que je ne lis même plus les mags papiers , et pas spécialement plus les webzine, si c'est pour trouver des infos qu'on peut retrouver sur les sites des fabricants la majorité du temps ou des présentations presse, perso ça m'intéresse de moins en moins .

Tout est de plus en plus consensuel , bref, soit je me lasse soit c'était mieux avant :-#

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi j'adore les mag' vélo au format papier!

pour une et une seule raison, je les laisse au wc car tous les matins au réveil je vais là où on va seul et la lecture d'un mag' vélo c'est chiant donc ça m'arrange à ce moment là :-#

  • Like 1
  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Tonton tapis said:

Soyez pas pressé , l'autre vient de sortir :-#

 

Sinon, il devrait y avoir un comparatif sympa des 4 hardtails "fun" testés cet hiver , pour le reste j'avoue je ne sais pas trop... 

J'ai bien des velos en test mais je sélectionne un peu, le dernier BMC de 110 mm essayé m'a juste confirmé qu'un xc c'est chiant et old skool, ou pour les sportifs , dans mon cas, sans intérêt , donc je préfère nettement me limiter à des Vtt qui auront une chance que je rende un compte rendu positif , ou du moins nuancé :siffle:

 

Après, pour le débat magazine versus web, je vous avoue bien volontiers que je ne lis même plus les mags papiers , et pas spécialement plus les webzine, si c'est pour trouver des infos qu'on peut retrouver sur les sites des fabricants la majorité du temps ou des présentations presse, perso ça m'intéresse de moins en moins .

Tout est de plus en plus consensuel , bref, soit je me lasse soit c'était mieux avant :-#

 

 

 

C’est drôle, c’est le même pour moi, je peux même dire que je passe de moins en moins sur les sites « vtt » en générale. Je n’ai pas vraiment une explication, c’est bien commencé après ma chute en octobre dernier mais j’ai repris le vélo depuis janvier. Je roule comme avant mais perdu mon intérêt pour les derniers nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut y voir un parallèle avec les industries du cinéma et du jeu vidéo : coûts de développement qui explosent, marketing qui nous sature, nouveautés incessantes. On a été pendant 6 ans complètement saturés d'infos et de "nouveauté du siècle" et du coup on est blasé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, carvin2004 a dit :

perso moi j'adore les mag' vélo au format papier!

pour une et une seule raison, je les laisse au wc car tous les matins au réveil je vais là où on va seul et la lecture d'un mag' vélo c'est chiant donc ça m'arrange à ce moment là :-#

Idem! :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.