Aller au contenu

STAGE VTT mtb Team Spirit 1 au 3 nov 2017


STIB

Messages recommandés

Bonjour,
En novembre, Mtb Team Spirit organise un stage au Bois des Rêves .
Cela sera l’occasion d’améliorer sa techniques. 
Je vous conseille vivement de participer à ces 3 jours, les places sont limitées et le stage est ouvert au nom membre du club.
Des groupes se formeront un pour l’initiation un autre pour le perfectionnement et un 3e pour les compétiteurs
Plus d’infos sur le site internet www.mtb-team-spirit.be  onglet stage
 
sportivement Thibaut

affiche stage vtt nov 2017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Spin, les horaires sont de 9 à 16, il y aura des garderies à partir de 8h30 jusqu'à 17 H. nous disposerons d'un chalet. 8,5 ans me semble très juste le niveau des déjà inscrits est élevés et d'expérience si jeune il faut pratiquement un moniteur par personne et que j'aurai pas l'effectif pour faire quelque chose de qualité maintenant un jeune n'est pas l'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'âge en effet c'est une super idée en tous cas ;) le mien a 9 ans donc trop juste, même si je pense que techniquement ça va , niveau physique c'est une crevette et si vous poussez le rythme ça risque d'être dur pour lui.


Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage fortement intéressé mais information trop tardive pour moi. Vu le peu d'activités organisées à la Toussaint, ils ont été inscrits dès l'ouverture des inscriptions soit il y a 3 semaines. 

 

@STIB : Il y aura d'autres stages pendant d'autres vacances scolaires  ? Style Carnaval - Paques.... ? 

Si oui je bloque une des vacances.  Merci pour l'info. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2017 à 19:22, Tonton tapis a dit :

Dommage pour l'âge en effet c'est une super idée en tous cas ;) le mien a 9 ans donc trop juste, même si je pense que techniquement ça va , niveau physique c'est une crevette et si vous poussez le rythme ça risque d'être dur pour lui.


Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
 

je ne prends pas des trop jeunes pour pas les dégouter. maintenant il peut toujours venir à un entrainement pour que je l'évalue. Si tu souhaite, nous fessons un entraînement classique au bois des rêves demain 

Il y a 22 heures, BEOLI a dit :

Dommage fortement intéressé mais information trop tardive pour moi. Vu le peu d'activités organisées à la Toussaint, ils ont été inscrits dès l'ouverture des inscriptions soit il y a 3 semaines. 

 

@STIB : Il y aura d'autres stages pendant d'autres vacances scolaires  ? Style Carnaval - Paques.... ? 

Si oui je bloque une des vacances.  Merci pour l'info. 

 

 

si d'autres stage, je communique plus rapidement ici promis

Il y a 19 heures, PunkyB a dit :

Il y a une page FB qu'on pourrait partager sur la page des Gemini?

il y a aussi le site www.mtb-team-spirit.be

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.