Aller au contenu

Sortie bike park Tournavaux


Didier

Messages recommandés

Au passage, pour en avoir discutte y a 2 semaines avec les locaux, il est pas garanti que cela reste gratuit a 100% dans le futur, le spot devenant apparement officiel, les questions d'assurances commencent a se poser ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, guizaume a dit :

Et ils comptent gérer ça comment ? 

C'est le même principe pour tous les bikes park:

- En faisant payer les lifts (Si il y a des lifts)

- En faisant payer l'accès au niveau du parking (Filthy Trail, bike center,..)

 

Après il faut jouer le jeux... et comme pour tout dans la vie, tu peux toujours "tricher"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible de faire des lifts, ou alors par un endroit que je ne visualise pas. 

 

Et pour faire payer un accès au parking, faudra déjà qu'il y en ait un qui le permette... Fin c'est un autre sujet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @guizaume d'avoir relancé le sujet ? 

 

Bref, qu'on soit d'accord ou non, qu'on soit susceptible ou provocateur, on s'en fout. Ce format correspond à certains et provoque l'incompréhension chez d'autres. Le but c'est de prendre du plaisir dans ce qu'on fait alors chacun va le trouver ou il veut. What Else? 

 

 

Sinon j'ai entendu parler d'un chouette event qui va s'organiser au bdr. C'est comme un enduro mais sans chrono.  Un ravitaillement central avec carambar, Olé, Pirato , du River et même de l'eau. Des traces fléchées en veux-tu en voilà. De la Carapils à 1,5 euros! Le tout pour seulement 15 euros. Moi j'en serai! ?

Modifié par Dajobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, cette discussion n'a rien à faire ici ! Mais que font les modérateurs ? * 

 

 

 

 

* mon petit doigt me dit que le modérateur prépare ses bagages pour aller rouler sur les magnifiques traces de Finale, accessibles toutes l'année gratuitement <:o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Thom Powder a dit :

Justement, cette discussion n'a rien à faire ici ! Mais que font les modérateurs ? * 

 

 

 

 

* mon petit doigt me dit que le modérateur prépare ses bagages pour aller rouler sur les magnifiques traces de Finale, accessibles toutes l'année gratuitement <:o)

 

ouais enfin 10 balles la remontée hein :D 

sans compter ces suisses qui te font raquer 40 eur de vignette :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais comprendre s'ils demandaient 13 boules pour rien. 

Mais ici y a ravit, t-shirt, café, prepa des pistes...

Perso j'y vais et suis content. 

 

Voilà c'était ma participation au topic. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tonton tapis a dit :

ça se prépare comme il se doit :p 

 

Je te conseille de prendre une photo avant de ton vélo et après. Tu verras que ça laisse des stigmates Finale :icon_biggrin:  Mais ça vaut le coup.

 

Sinon je pense que tu peux supprimer les échanges précédents. On s'en fout des câlins mais les échanges sont sans intérêts pour le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

Etrange cette histoire de t-shirt, je n'en ai pas entendu parlé pendant les différentes réunions de préparation!

Sur l'idée de faire payer le spot c'est faux également, des locaux envisagent de mettre un camion et une remorque pour remonter les riders par une route et forcément cela aura un coût mais à l'heure actuelle vous pourrez rider sans soucis.

Pour le prix de l'inscription, c'est certes plus cher qu'une rando classique mais il y a plus de boulot, et même si nous sommes bénévoles, il faut également investir dans du matos, nos traces sont nettoyées avec des souffleurs ce qui permet de gagner du temps et qu'elles soient encore plus propre ;)

 

  • Like 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thom Powder a dit :

C'est pour cette raison que j'ai pas mal roulé sur Tournavaux cet hiver, je sais que les traces sont bien entretenues ?

 

...et toujours sèches!

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

A titre d'info, si vous voulez soutenir les locaux pour l'entretien des traces etc...

Je trouve le concept sympa, chacun donne ce qu'il veut, sans obligation bien entendu.

 

https://www.lepotcommun.fr/pot/gb2examt

 

A vot' boncoeur M'sieur Dames ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Toff said:

ça dépend si tu casses ton triangle arrière sur une marche en début ou en fin de sortie :siffle:

Mauvaise langue :-#

 

Le nouveau triangle a survecu a ca sans broncher en tout cas (pas moi sur la photo, je sais pas encore faire un whip, du coup j'etais vachement plus haut :omg_smile:): 

image.png

 

Sinon, je serais bien venus, mais la retour de Chamonix demain, on va pas abuser

 

(On as croise Greg Minaar aussi, apparement sur 5 jours il s'est mis 4 boites et son poignet gauche est bien amoche, il est pas sur d'etre pret pour les championats du monde...)

Modifié par KidPaddle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette petite matinée malgré les 5 heures de sommeil.

 

P***in de gosses :-#

 

Une petite session freeride avec @Gaetan0108

Nous avions perdu le groupe ^^

 

 

La burne avec la liaison du point de vue m'a achevé.

Festival de chutes et un short en moins

IMG_20180902_145220.jpg

je ferai le montage vidéo de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Gaetan0108 a dit :

Ah merde c'est con pour le short, j'espère que c'était pas un nouveau ^^ 

Presque ^^

 

il y a 7 minutes, Toff a dit :

c'est plus engagé que les 7 Meuses et Andenne ?

Tu ne connais pas ou c'est de l'ironie ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop le temps de faire le montage vidéo mais voila déjà ma plus belle gamelle.

 

Fin de la Burne, au bout de ma vie, j'ai eu le choix entre le grand saut et m'agripper à un arbre

C'est bien la première fois que j'étais heureux de me prendre un arbre ^^

 

 

J'y ai juste laissé mon short un peu de peau.

Modifié par Vincentw54
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah pas mal ! 

 

Mais oui je vois le virage, il était assez piégeux effectivement, il me semble que Giuseppina était aussi partie à l'erreur. Enfin pas au point d'aller faire un câlin à l'arbre ^^

 

Quand j'aurai fais le montage de la sortie sur Poulseur/Esneux, tu pourras aussi voir mon rattrapage sur un arbre :p (bon ça sera pas pour tout de suite car j'ai du retard et avec la rentrée j'ai pas mal de boulot)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la burne... je me demande si ce n'est pas au même endroit que j'ai fait un tout droit aussi sur cette sp... 

@Nemyh c'est pris un arbre aussi au début de celle là, lors de l'andurando. Disons que son levier de frein y est littéralement resté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, spit_06 a dit :

A la burne... je me demande si ce n'est pas au même endroit que j'ai fait un tout droit aussi 

C'est le dernier passage pentu après avoir traversé le chemin large.

 

En tout cas, quand je vous l'état de mon short et le bleu limite violet à l'intérieur de ma cuisse, je comprend mieux d'où vient le nom.

 

J'ai failli y en laisser une ^^

 

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.