Aller au contenu

Retour sur EVANS CYCLES


will_tad

Messages recommandés

  • 1 month later...

hélé  , je me tâte également , super promo sur le vélo 2017 que je cherche dans la taille de mon choix et 

il faut seulement 40 livres pour livrer le vélo en Belgique, etc... 

un tutoriel bien clair sur comment déballer le vélo, tout ça donne une impression de qualité.

Peut-être un bon plan si j'assume les risques de la livraison et inconvénients de la garantie  en cas de pépins

 

@will_tad as-tu finalement commandé chez eux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas , ils sont réactifs , quelques questions posées hier à midi , et les réponses détaillées reçues en direct en courant d'après-midi.

Bon , c'est presque décidé , juste question de taille  ( j'ai un vélo de route à vendre ;)  )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une paire de roue l'année passée pour ma randonneuse. Très pro, les roues sont arrivées dans un état impeccable et montée selon mes désirs ;)

 

J'ai confondu avec un autre revendeur britannique :/

 

J'espère que tu profiteras pleinement de ta nouvelle machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun souci, j'ai déjà un bike chez eux.

Juste deux choses...

Le livreur qui l'avait mis dans le jardin. En hiver, il m'a fallu 2 jours pour me rendre compte que le paquet était en dessous de ma fenêtre...

Frein à cable, vélo anglais, frein arrière à gauche... cela risque d'être ta seule surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu Pascal ! voilà en résumé, 

Slate commandé le 15 novembre, arrivé le 21 novembre , y inclus le week-end.

Parfaitement emballé et protégé dans la caisse,, accompagné par des outils pour le montage , 

j'ai déballé , remonté ce qu'il y avait lieu et ça roule directement nickel :banana: testé et approuvé.

 

Prochaine étape , mise au point, échange de quelques éléments , et le salir ce weekend ?

 

Petite présentation en vue , mais rien de secret car @jonacannondale a déjà tout expliqué sur ce vélo.

 

Ah merde , j'avais pas capté cette histoire de freins inversés , si vous voyez un slate qui roule à gauche , c'est moi !

 

IMG_8234.JPGIMG_8238.JPGIMG_8239.JPGIMG_8241.JPGIMG_8247.JPGFullSizeRender.jpg

quelques photos pour la postérité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BEOLI a dit :

Et donc les freins sont vraiment montés à l'envers ? 

oui effectivement ,  si vous voyez un gars qui roule à gauche , c'est moi , je devrai m'habituer ^^

je prévois d'inverser les durites , mais je ne suis qu'expert amateur en Magura , Shim j'ai pas encore touché ,

mais bon on va déjà tester comme ça.

il y a une heure, Tomtom a dit :

Jolie bicyclette ça Germain.

Reste plus qu'à te laisser pousser la barbe et faire un ou deux tatouaaaaches.. :-#

 la barbe du weekend peut-être   , la morve qui traîne par ci par là dans la barbe, j'ai donné quand j'étais jeune 

les tatouages , c'est déjà fait  , un Saint-Bernard super sympa m'a laissé une dédicace sur la fesse ^^ et les diverses chutes , j'ai suffisamment de cicatrices :(

 

 

Vivement le weekend que je puisse tester le vélo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commandé mon bike complet chez CRC(c'est pas Evans ok mais c'est aussi UK) je n'avait plus pensé aux freins "inversés".

Ce n'est que quelques heures après que ça a fait tilt et j'ai aussitôt envoyé un mail.

Réponse quelques minutes plus tard: Pas de problème monsieur, ce sera fait.

Bien entendu CRC est une si grosse boite qu'à mon avis il ont du stock avec les deux configurations.

 

Sinon très beau bike et beaucoup de plaisir avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.