Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

01/10/17 00:00 : 4 H Vtt la Mazerine


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Tonton tapis a dit :

Plus d'excuse : la pluie c'est aujourd'hui et pas demain (h) 

 

ouf on pourra sortir nos beaux jersey tonton tapis (j'espère que je rentre encore dedans :siffle:

 

:-#

je te rappelle que le mien est trop grand, et le tien est trop petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu zappé ta proposition concernant la MBF @Tonton tapis :$

On était au taquet pour finaliser le weekend de nos jeunes bikers et je n'ai plus pensé à relancer au niveau de la MBF :s

 

Bref... sorry, c'est ma faute, mal géré :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça me dépasse aussi mais bon... 

 

Dans le genre, mon fiston m'a rapporté que quelqu'un lui a dit dans une côte où il marchait "remonte sur ton vélo t'es pas une femelette, pédale" , je suis pas sûr que c'était 100  % dans le but d'être marrant , etn en tous cas il ne l'a pas super bien pris, je trouve cette ambiance de coureur bien loin de ce que j'aime en Vtt , mais c'est comme au foot finalement, dès que le sport devient compétition, ça perd vachement de son charme...

 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas ça qui va lui faire arrêter le foot pour aller rouler avec papa ^o)

 

Pour les gels c'est quand même impressionnant... mais bon, tu peux être certain que c'est un gel qui est tombé de la poche d'un gars qui ne jette jamais rien... comme dans 99% des cas :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben il a adoré sa journée tu sais, no stress, mais il a dit aussi qu'il a souvent dû se jeter sur le côté et que certains voulaient passer où il n'y avait pas de place...

Il était tout fier de faire ses tours, mais physiquement trop hard pour lui, il en a quand même fait 7 ce que je trouve super impressionnant , ça fait 23 bornes genre ; et même si il a fait les montées difficiles à pieds, il les a fait , et ça j'encourage grandement :) 

 

En sens inverse , y'a un gamin qui voulait absolument me passer dans un endroit totalement impossible où il y avait 2 personnes à pied devant moi ; il insistait avec ses "pardon pardon pardon"  , j'ai quand même dû lui rappeler que quand ça passe pas, il attend comme tout le monde... on va mettre ça sur le dos de sa fougue et de son jeune âge ; élevé au Power bar ces djêunes :D 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assurément!

là j'en ai vu à 2m d'une poubelle ^o)

 

dans le genre, j'ai pourri un de me tours, mais mes équipiers ne m'en tiendront pas rigueur, pour aider mon fiston qui était tombé.

J'ai poussé son vélo (et le mien) dans les côtes, et bien il y a un péquenot qui luttait sans doute pour un top 15 dans la catégorie moule-b i t e/rouleau qui tentait de nous dépasser par au-dessus et par en-dessous dans un micro chemin en dévers plein de racines, pardon pardon, connard si tu me lis, enfonce-toi ton stamina bien profond et tes gels par la même occasion

Modifié par jos_2001
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette année l'ambiance était bcp plus dans un esprit de compétition que d'amusement comparativement à l'année passée.. Dans la dernière côte, un jeune obligé de mettre le pied à terre à cause de la personne devant lui, c'est retourné sur cette personne après l'avoir dépassé en lui gueulant un "tu fais chier" plutôt violent..  Ceci dit ça ne nous a pas empêcher de passé une bonne journée avec qq bières entres nos tours  :-# et de discuter un peu avec les Tontons Tapis (on était l'équipe avec le Bronson)

 

Le circuit allongé par rapport à l'année passée était top (sauf cette sal.....rie de 1ére épingle à la fin du tour de l'étang :-#). Et cette année j'ai même réussi à grimper la dernière côte sur mon vélo :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah c'était vous?

le joli bronson avec les skinwall, j'ai remarqué, il faut dire qu'il y avait très peu de beaux vélos, celui-là sortait bien du lot (avec le Gary Fisher bicolore bien entendu, et tout le team de la pédale courtoise)

 

entièrement d'accord sur l'ambiance, un peu trop racing, mais bon, comme vous, on s'est bien poilées tout de même :)

j'ai pas du tout aimé le tour du lac, par contre j'ai adoré lépingle à prendre façon cx en courant et sauter sur le vélo, chaque fois j'ai eu bon!

pas trop de soucis dans la dernière côte, mais je crois que je fais le reste du circuit trop cool alors j'arrive frais, sais pas monter dans les tours comme ça moi ...

 

Et voilà le team 50 nuances de Tonton Tapis en action :p

 

_DSC0771.jpg_DSC0776.jpg_DSC0802.jpg_DSC0834.jpg_DSC0859.jpg_DSC0861.jpg_DSC0864.jpg_DSC0892.jpg_DSC0868.jpg

_DSC0903.jpg_DSC0908.jpg_DSC0910.jpg_DSC0912.jpg_DSC0921.jpg

  • Like 3
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Nemyh said:

l'ambiance était bcp plus dans un esprit de compétition que d'amusement

Même ressenti quand on a fait l'endurance à Andenne il y a quelques temps... heureusement qu'il y avait une belle brochette de barakis pour mettre un peu d'ambiance ;)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui le v'là en pleine action avec son vtc dkt, il a eu bien du courage parce que ça glissait, d'ailleurs il s'est croûté deux fois... Tout son père ^^

Il a tout de même fait 3 tours, il était tout fier (l)

 

_DSC0824.jpg

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, une belle réalisation de notre ami Greg et son équipe de Cyclone Bikers !

Pour ce qui est de l'ambiance, évidemment faut être en équipe pour la sentir fort !

En solo, on ne fait que rouler, et faut bien dire qu'après avoir escaladé l'ultime côte du parcours, à chaque tour, on n'est plus en état de juger de la qualité des encouragements volubiles ou du battement des tambourins ! 

Enfin moi...

Un petit album de photos, comme tous les ans, principalement créé par Madame, je l'en remercie, elle a fait ce qu'elle a pu, et désolé si vous n'y êtes pas !

Mes préférées ? Celles des enfants en remise des prix, évidemment !

En aparté, et sans importance, passant 3-4 minutes avant la fin et ne désirant pas refaire un tour, pourquoi me classe-t-on sans compter celui que j'ai fait et donc en 3h40...?

Merci Greg et à toute ton équipe, et à l'année prochaine, à vélo ou aux clichés, bien entendu !

 

https://photos.app.goo.gl/87VgInwOS2LRweeD2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.