Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

05/11/17 00:00 : Halloweenduro du Bois des Rêves 2017


Toff

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Toff a dit :

 

Oui mais non... Une catégorie spécifique n'aurait pas de sens pour les raisons que j'ai données plus haut, et intégrer les VAE au classement "normal" me semblerait étrange, même si je suis convaincu qu'un électrique serait plus pénalisant qu'autre chose sur mes spéciales. Ce ne sera pourtant pas l'avis de tout le monde, ça c'est certain. Et ils vont faire comment les gars avec leurs vélos de 23kg pour la spéciale chainless, hein ? :-#

Clair que si tu mets des VAE dans le classement "classique" il y en a un paquet qui trouveront à râler! 

Déjà en faisant des classements séparés et en les faisant partir avant tous le monde comme à Bouillon, plusieurs pilotes sont contre... :-/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, phil2905 a dit :

Clair que si tu mets des VAE dans le classement "classique" il y en a un paquet qui trouveront à râler! 

Déjà en faisant des classements séparés et en les faisant partir avant tous le monde comme à Bouillon, plusieurs pilotes sont contre... :-/

 

Oui, les VAE sont encore mal aimés :( pourtant la plupart sont bien sympas et ne demandent qu'à s'amuser et partager les bons spots. Sûr que dans le pentu technique un vélo de 23 kg est bien plus difficile à manier, cela devrait inspirer un certain respect sportif... plutôt qu'une jalousie mal placée lorsque cela monte un peu :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, thierryev a dit :

Oui, les VAE sont encore mal aimés :( pourtant la plupart sont bien sympas et ne demandent qu'à s'amuser et partager les bons spots. Sûr que dans le pentu technique un vélo de 23 kg est bien plus difficile à manier, cela devrait inspirer un certain respect sportif... plutôt qu'une jalousie mal placée lorsque cela monte un peu :siffle:

Pas une question de mal aimé ni de jalousie encore moins de sympathie, ce n'est juste pas le même sport ;)  


Vais de ce pas mettre un maillon rapide sur la chaine .... une spé chaineless c'est une top idée, me réjouis ^^ ! (brakeless l'année prochaine?  :-# )

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toff pour l'année prochaine prévoir 300 places... en faisant 3 groupes ça devrait pouvoir être possible de faire rouler tout le monde en une journée :D

 

...sinon un départ à 4 par SP ça peut être fun aussi :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une date limite pour les paiements. A cette date, les personnes qui n'ont pas payé sont retiré de la liste et sont replacées par des personnes de la liste d'attente. 

@Toff te confirmera. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc si je comprends bien le principe sur les 204 inscrits il semblerait que seulement 166 aient payés pour le moment.. j'étais le 18ème à m'être inscrits sur liste d'attente. Donc je peux toujours y croire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ma grande expérience avec Chronorace... je n'aurais pas su répondre. Perso c'est payé direk' pour être sûr de ne pas oublier ;)

 

T'es pas sur la liste des inscrits toi par contre? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thom il donnera les départs, il avait fait ça très bien l'an dernier :-)

Lama, je viens de regarder, tu es un peu plus loin que 18e sur la liste d'attente...

Concrètement, vu qu'on a ouvert les inscriptions le 24 et que c'était complet le 27, et que les gens ont 20 jours pour payer, des inscriptions vont sauter entre le 14 et le 17 octobre si certains ne paient pas et on fera avancer des gens de la file d'attente !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Toff a dit :

Thom il donnera les départs, il avait fait ça très bien l'an dernier :-)

Lama, je viens de regarder, tu es un peu plus loin que 18e sur la liste d'attente...

Concrètement, vu qu'on a ouvert les inscriptions le 24 et que c'était complet le 27, et que les gens ont 20 jours pour payer, des inscriptions vont sauter entre le 14 et le 17 octobre si certains ne paient pas et on fera avancer des gens de la file d'attente !

dommage.. mes chances diminuent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lama00 : A défaut d'être pris via la liste d'attente, il y a souvent des places a vendre les jours précédant les compétitions sur https://www.facebook.com/groups/petitesannoncesendurovttbel/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que je n'ai pas encore été accepté par le groupe "petites annonces enduro" sur facebook ?

 

Sinon, je vois que le nombre de participants ayant payés augmente, ça pue pour moi.. :'(

 

Si quelqu'un en vend deux je suis preneur :-#

Modifié par lama00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2017 à 07:06, lama00 a dit :

Sinon, je vois que le nombre de participants ayant payés augmente, ça pue pour moi.. :'(

 

Si quelqu'un en vend deux je suis preneur :-#

 

Si le nombre d'impayés reste comme il est maintenant, on va essayer de faire passer une bonne partie de la liste d'attente ;-)
Je suis en train de légèrement adapter l'horaire pour ça en tout cas ! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.