Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

06/08/17: 18ème randonnée du plateau Fagnard , Hockai (Prov de Liège)


Pili

Messages recommandés

il y a 43 minutes, eric63 a dit :

Super, tout à fait d'accord avec Pili, je me suis laissé entraîné sur le 55 et bien m'en a pris. Une des plus belles de l'année! 

 

Tcheu on s'est raté à l'after.....pourtant j'y suis resté un long moment :p:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques pics prises avec ma cam

Autour du lac de Roberville, le château de Reinhardstein, le single emprunté par le RDHF et sa vue incroyable et aussi dans le long mur à monter

Ceux qui sont pas venu car peur de la gadoue, ils ont eu torts .... :siffle::-#

 

vlcsnap-error451.png

vlcsnap-error211.png

vlcsnap-error159.png

vlcsnap-error569.png

vlcsnap-error886.png

vlcsnap-error942.png

vlcsnap-error263.png

vlcsnap-error265.png

Modifié par faf
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pili a dit :

 

Tcheu on s'est raté à l'after.....pourtant j'y suis resté un long moment :p:

Ah bon? J'y était aux alentours d'une heure, au même endroit que l'année passée, j'y suis resté jusque 13h45. 

Je t'ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie à 9h30 c'était l'horreur, beaucoup trop de monde, et toute la belle partie au bord du lac et celle juste avant à l'arrêt pendant longtemps les uns derrière les autres, à faire de la trottinette pour avancer. Ça m'a vraiment gâché mon plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, CiXi a dit :

Partie à 9h30 c'était l'horreur, beaucoup trop de monde, et toute la belle partie au bord du lac et celle juste avant à l'arrêt pendant longtemps les uns derrière les autres, à faire de la trottinette pour avancer. Ça m'a vraiment gâché mon plaisir. 

 

Franchement je comprends..... plus de 800 inscrits qd même....

 

Nous ont est parti finalement vers 8h45 et on a eu blinde de bouchons jusqu'au premier ravito....de quoi effectivement gâcher son plaisir....

Heureusement, après la voie était libre et sur la boucle du 55 on était même carrément seul :)  et c'était tooooooooooooooooooooooooooop :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil à 9h00, beaucoup de monde quelques bouchons au début mais les chemins étaient plus large donc pas trop de problème. Une fois sur le 45/55 ça allait, j'ai juste été un peu embêté par un Fat électrique qui passait pas les racines au bord du lac.

@Pili: je suppose que tu leurs à donné quelques conseils pour la second édition à Bellevaux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est parti un peu plus tard à cause de moi ?

Mais ça allait encore. C'est vrai que si il faut partir tôt à une rando du challenge gghf c'est bien Hockai....

pour Bellevaux en parlant avec les organisateurs (bien sympa en passant), ils vont corriger et essayer de supprimer le macadam....

sinon Hockai comme toujours une valeur sûre.  Pas bcp de D+ sur le 55km mais très technique les passages près du lac et ça consomme de l'énergie. ?Pas besoin de bcp de dénivelé pour avoir une belle rando. La preuve ....

Un petite chute (à cause des lunettes embuées). Et Arnaud un vol plané quand même ?  Mais rien de grave....

entre parenthèses j'ai rarement fait une moyenne aussi élevé à Hockai. 

Prendre ses singles en corniche dans une rando c'est vraiment chouette. Et le ciel bleu pour admirer les points de vues. 

Je trouve qu'il manquait de panneaux attention à certains endroits chauds. Notamment les ponts en bois savonnette. Sol très convenable à rouler avec la semaine qu'on a eu!!

même des coins hyper sec. 

Seul le dernier chemin avant l'arrivée était cracra...

Seb a encore fait du bon boulot (et son équipe) ?

Modifié par faf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu beaucoup de petites chutes hier, heureusement rien de grave, mais il fallait rester concentré et mettre pieds à terre quand il le fallait.

Belle vidéo Fab une fois de plus, tu laisses même tes gamelles, j'adore.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit gadin pour moi aussi.... dans la double épingle juste avant l'arrivée sur le lac de Robertville...suis arrivé bcp bcp trop vite, j'avais pas capté que c'était une épingle...et bardaf juste devant le photographe de la rando  ^^

 

@eric63: comme j'ai pas roulé à Bellevaux, j'ai rien osé leur dire sur leur rando....je pense qu'ils se mettent/remettent seulement au VTT et que pour le moment, faut pas trop de technique....mais clairement une super équipe de gars bien sympas ;)   

Modifié par Pili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pili a dit :

Petit gadin pour moi aussi.... dans la double épingle juste avant l'arrivée sur le lac de Robertville...suis arrivé bcp bcp trop vite, j'avais pas capté que c'était une épingle...et bardaf juste devant le photographe de la rando  ^^

 

 

ca fera des belles photos :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Loulou a dit :

Superbes les photos et la vidéo de @faf, mais quand je vois où vous passez, visiblement je n'ai vraiment pas le niveau pour ce genre de parcours-là :s 

 

Wouais, mais si tu regardes bien @faf il passe à pieds hein ou il fait tout droit dans les arbres :siffle::lol2::copain:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Mr....  <:o)

le tout droit était bien sur le vélo mais j'avais pris de la vitesse pour passer les racines avant et donc plus le temps de tourner ... ? 

@Loulou seul les grands parcours passaient par là. Le 35 était très abordable. Mon fiston a fait le 35 a 13 ans avec un pot?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Est-ce que qqn aurait récupéré une trace du 45 ou du 55km?

J'ai fait le 25 et je regrette de ne pas voir joué plus grand.

Modifié par Schmin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.