Aller au contenu

Avis roues hope tech XC pro 4


Ju160280

Messages recommandés

Bonjour , 

Je suis à la recherche de roues de qualité pour mon vélo bon marché viper tr250 . J aimerai upgrader raisonnablement celui ci car il est très lourd (16.2kg) . C est mon 1er vélo , je suis novice ds ce sport . Mon objectif est de racheter un vélo plus performant d ici 1saison complète ( début 2019) . Je reviens donc à mon sujet , les roues . J ai vu les hope tech XC pro 4 à 450 euros env ( prix max que je mettrai ) . Que pensez vous de ces roues ? Quels sont vos avis , quelles sont leurs caractéristiques ( rigidité / souplesse en frontal/latéral ) . Pensez vous que je gagnerai un peu de poids sur mon vélo et surtout pensez vous que ça soit intéressant de débourser autant de sous sur un vélo à 500euros ? 

Ça fait bcp de questions d un coup je sais mais je l en pose énormément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ju160280 a dit :

(...) surtout pensez vous que ça soit intéressant de débourser autant de sous sur un vélo à 500euros ? 

(...)

 

Clairement pas!

D'autant plus qu'avec les différents standards, il est bien difficile d'être certain que ces roues seront adaptable sans soucis sur ton futur spad déjà en vue...

 

Patience à mon sens !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te casse pas la tête pour le moment.

D'ici 2019, il y aura probablement pas mal de nouveautés ;)

 

Fais une saison cool mais sorties fréquentes. Tu auras sûrement 10 kilos en moins et tes attentes seront différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.