Aller au contenu

Topic caméra hd gopro hero I, II et III


Luc

Messages recommandés

baba, tu peux déjà commander une carte SD 16gb et un disque dur externe :p

J'ai prit une carte Sd de 32gb en classe 10 je l'ai pris chez Gopro également. Qustion Hdd externe, je suis bien équipé. Reste plus qu'a testé sur i'movie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah alors parfait ! Je viens d'aller faire un tour pendant un peu moins de deux heures et la cam réglée en 1080p, j'ai évidemment pas eu assez de place avec mes 8gb classe 4 :D en même temps c'était prévisible... Pour ma part, faut encore que je prenne une 32gb classe 10 (c'est quoi le prix que t'as eu ?) et le hdd en compact, parce que mon 500gb est énorme et ça m'embête de le trimbaler partout... Ah oui et peut-être aussi la tige téléscopique go pro :p

Modifié par Tanguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah alors parfait ! Je viens d'aller faire un tour pendant un peu moins de deux heures et la cam réglée en 1080p, j'ai évidemment pas eu assez de place avec mes 8gb classe 4 :D en même temps c'était prévisible... Pour ma part, faut encore que je prenne une 32gb classe 10 (c'est quoi le prix que t'as eu ?) et le hdd en compact, parce que mon 500gb est énorme et ça m'embête de le trimbaler partout... Ah oui et peut-être aussi la tige téléscopique go pro :p

1 HD HERO2 Outdoor Edition $299.99 $299.99

1 Fixation pour guidon et tige de selle $19.99 $19.99

1 LCD BacPac $79.99 $79.99

1 Carte mémoire SD 32 Go (Class 10) $79.99 $79.99

Sous-total $479.96

Frais d'envoi $79.00

Impôts 0.00

Total $558.96

Pour le Hdd, j'ai un externe Western digital en 500gb My passeport Essential + deux 320 gb.

Pour ce qui est de promener mon matos, je ne le fait pas donc au niveau de la place....

Modifié par baba1306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon premier essai en bike...

http://www.youtube.c...&v=pRfj3G8VerQ#!

Il faut la mettre en 720p sinon ça vaut pas le coup :)

Blocus oblige, pas le temps de vérifier le cadrage, de changer de point d'encrage, et surtout de trouver des endroits plus sympas, mais bon c'est un premier jet :p

Clair, j'ai tout pris d'un coup peut-être que viendra l'attache ventrale, on verra le résultat avec les possibilités que j'aurais déjà.

Faut attendre maintenant, livraison prévue le 3 janvier. J'attends ça avec impatience.

Pas de blocus pour moi, mais beaucoup de travail.

Pas mal la première vidéo.

je suis sur que la météo influence aussi sur le rendu, un beau ciel bleu avec du soleil rendra nettement mieux.. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je peux pas t'aider avec mes connaissances, je vais checker sur le net :) Edit : deux trois idées, mais pas sur que ce soit gratuit : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5192757-comment-creer-une-video-slowmotion-ralenti

Modifié par Tanguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été chercher aujourd'hui une carte 16gb en classe 10 Sandisk :) J'avais pas les sous pour la 32 (plus de cent euros en magasin) et le délai de livraison sur le net est trop long, elle serait arrivée après mon ski... Donc je pense que ma 8 + la 16gb, j'aurai déjà de quoi faire :p Sinon j'ai pris aussi la fixation pour le cintre/tige de selle, demain, je trafique un montage sur un baton téléscopique pour le ski :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai un disque dur externe de 1 tera (1000gb) pour le ski donc ça devrait le faire :p Sinon aujourd'hui, je me suis fabriqué une perche pour les prises de vue éloignées grâce à une vieille canne à pêche téléscopique... Développement jusque 4 mètres, un harnais de poitrine avec de vieilles sangles et la base sur laquelle est fixée la gopro dans la boite, et enfin une ventouse pour dans la voiture, avec un cou de lime et une fixation 3M, le tour est joué !

post-13192-0-73512600-1325341753_thumb.j

post-13192-0-71306100-1325341763_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dans l'idée je cherche je trouve mais ici pas pour le vélo mais ça peut donner des idées je cherchais une solution d'attache et de cadrage pour ma gopro sous l'eau, style ceci: post-13113-0-62117200-1325413738_thumb.g complet revient à +-170 euros :eek13: en fouillant mon brol en bas, j'ai penser et fait ceci: 250gr 0 euros tout en récup' ergonomique, facilement démontable et ajustable, le cintre a été recouper à la plus juste mesure, le cadrage sera effectuer via mon lcd post-13113-0-01590900-1325413954_thumb.j viendra se greffer dessus la gopro au milieu avec l'attache cintre j'aurais même pu faire une vraie platine avec deux morceaux de cintre au bout avec des poignées vélo dessus comme sur le site mais bon...........ici 2 minutes en tout de travail les poignées ici sont les plus ergo, j'en ai d'autres pour tester si besoin est post-13113-0-41448700-1325414714_thumb.j après un commentaire judicieux je suis passé sur un cintre en 25,4 surement mieux adapté pour le serrage central de la gopro, au final 210gr post-13113-0-86565400-1325419545_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dans l'idée je cherche je trouve mais ici pas pour le vélo mais ça peut donner des idées je cherchais une solution d'attache et de cadrage pour ma gopro sous l'eau, style ceci:

post-13113-0-62117200-1325413738_thumb.g

complet revient à +-170 euros :eek13:

en fouillant mon brol en bas, j'ai penser et fait ceci:

250gr 0 euros tout en récup'

ergonomique, facilement démontable et ajustable, le cintre a été recouper à la plus juste mesure, le cadrage sera effectuer via mon lcd

post-13113-0-01590900-1325413954_thumb.j

viendra se greffer dessus la gopro au milieu avec l'attache cintre

j'aurais même pu faire une vraie platine avec deux morceaux de cintre au bout avec des poignées vélo dessus comme sur le site mais bon...........ici 2 minutes en tout de travail

les poignées ici sont les plus ergo, j'en ai d'autres pour tester si besoin est

Comme quoi, faut tjs garder son 'brol' ! Ca sert toujours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf pas cool ça ! Pour moi la meilleure solutions c'est acheter la cam en magasin, et les accessoires sur amazon, c'est là qu'ils sont le moins cher, et pas de frais d'envoi ni de douane... Mais bon maintenant tu as tout donc trop tard :p Ce sera un conseil pour les suivants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait une commande y a deux trois ans, pour 600$ aux states avec des potes, et quand la caisse est arrivée, le livreur m'a demandé 150€ pour la douane plus ou moins... Je sais pas trop, c'est bizarre qu'il ne t'ai rien demandé ! Si ça se trouve c'est compris dans tes frais d'envoi, analyse bien ta facture :s Sinon bon amusement avec ce bijou :) Vivement tes premières séquences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce matin, j'ai sonné chez Fedex et demandé à la dame si j'avais des frais de dédouanement, elle me dit qu'il y en a pour 102,6€. Elle me dit qu'il faut donner l'argent au livreur. Quand le livreur se pointe, je dis rien, il me demande juste de signer le papier de réception.... Est ce que Fedex essaye de se faire de l'argent??? De toute façon, je suppose qu'il est trop tard pour qu'il puisse me demander de l'argent maintenant. Sinon, la caméra est déballée, tout est assemblée et ça fonctionne. Reste plus qu'à lui trouver une place sur le vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dans l'idée je cherche je trouve mais ici pas pour le vélo mais ça peut donner des idées je cherchais une solution d'attache et de cadrage pour ma gopro sous l'eau, style ceci:

post-13113-0-62117200-1325413738_thumb.g

complet revient à +-170 euros :eek13:

en fouillant mon brol en bas, j'ai penser et fait ceci:

250gr 0 euros tout en récup'

ergonomique, facilement démontable et ajustable, le cintre a été recouper à la plus juste mesure, le cadrage sera effectuer via mon lcd

post-13113-0-01590900-1325413954_thumb.j

viendra se greffer dessus la gopro au milieu avec l'attache cintre

j'aurais même pu faire une vraie platine avec deux morceaux de cintre au bout avec des poignées vélo dessus comme sur le site mais bon...........ici 2 minutes en tout de travail

les poignées ici sont les plus ergo, j'en ai d'autres pour tester si besoin est

post-13113-0-41448700-1325414714_thumb.j

après un commentaire judicieux je suis passé sur un cintre en 25,4 surement mieux adapté pour le serrage central de la gopro, au final 210gr

post-13113-0-86565400-1325419545_thumb.j

Bjr Roger,

As tu déjà filmé sous l'eau avec ta cam ? Si oui, t'as pas un lien où visionner le rendu de la GoPro ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce matin, j'ai sonné chez Fedex et demandé à la dame si j'avais des frais de dédouanement, elle me dit qu'il y en a pour 102,6€. Elle me dit qu'il faut donner l'argent au livreur. Quand le livreur se pointe, je dis rien, il me demande juste de signer le papier de réception.... Est ce que Fedex essaye de se faire de l'argent???

De toute façon, je suppose qu'il est trop tard pour qu'il puisse me demander de l'argent maintenant.

Sinon, la caméra est déballée, tout est assemblée et ça fonctionne. Reste plus qu'à lui trouver une place sur le vélo...

Le jour où j'ai eu des frais de douanes, j'ai reçu un courrier après la livraison du colis.

Mais j'avais été mis au courant par la douane que ça arriverait.

Si tu n'as rien eu comme info, je dirais que c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dans l'idée je cherche je trouve mais ici pas pour le vélo mais ça peut donner des idées je cherchais une solution d'attache et de cadrage pour ma gopro sous l'eau, style ceci:

post-13113-0-62117200-1325413738_thumb.g

complet revient à +-170 euros :eek13:

en fouillant mon brol en bas, j'ai penser et fait ceci:

250gr 0 euros tout en récup'

ergonomique, facilement démontable et ajustable, le cintre a été recouper à la plus juste mesure, le cadrage sera effectuer via mon lcd

post-13113-0-01590900-1325413954_thumb.j

viendra se greffer dessus la gopro au milieu avec l'attache cintre

j'aurais même pu faire une vraie platine avec deux morceaux de cintre au bout avec des poignées vélo dessus comme sur le site mais bon...........ici 2 minutes en tout de travail

les poignées ici sont les plus ergo, j'en ai d'autres pour tester si besoin est

post-13113-0-41448700-1325414714_thumb.j

après un commentaire judicieux je suis passé sur un cintre en 25,4 surement mieux adapté pour le serrage central de la gopro, au final 210gr

post-13113-0-86565400-1325419545_thumb.j

Bjr Roger,

As tu déjà filmé sous l'eau avec ta cam ? Si oui, t'as pas un lien où visionner le rendu de la GoPro ?

Merci

avec la lentille plate

http://www.youtube.com/watch?v=d3HrykhkMzI

-20m ds le noir si je m'en souviens bien

avec la lentille d'origine

http://www.youtube.com/watch?v=5md-MbM5cgQ

-10m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour subaquatique, une lentille plate est absolument nécessaire pour avoir des images nettes. il y en a plusieurs type, perso, j'ai pris celle en verre, car ma camera ira souvent sous l'eau (plus qu'en surface) et lorsque je m'équippe, elle risque d'être trainer un peu partout. Aussi avec la lentille plate, obligé d'être en 1080 sinon vignettage. ou alors faut prendre les caisson eyeofmine J'pense racheté un caisson pour l'extérieur pour garder le grand angle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je trouve encore de quoi faire un leash pour ma gopro aussi, mais j'ai pas d'idée comme ça... Apparemment fixer à l'axe de charnière en métal c'est pas un bon plan et au dessus à la fermeture non plus... On fixe où alors ?? Y en a qui disent entre les pattes transparentes du boitier, mais si la fix lache, le leash part donc pas super malin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.