Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Topic caméra hd gopro hero I, II et III


Luc

Messages recommandés

Non, en 1080 au dessus de 24 FPS, la GoPro ne suivait pas à stocker sur la carte et perdait du contenu. Dans Cineform cela se traduisait par une image figée parfois pendant plusieurs secondes avant de reprendre le cours de l'enregistrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

J'amierais trouver un programme pour éditer mes vidéos, de façon basique, hein (couper, coller des morceaux, joindre de la musique, du texte).

Vous connaîtriez un programme gratos qui me permettrait de commencer?

D'avance merci les potes! :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le logiciel de chez Gopro : http://fr.gopro.com/software-app/gopro-studio

Mais je ne l'ai jamais vraiment testé.

le programme est assez simple d'utilisation et permet de faire des montages assez facilement

il n'est pas aussi complet que Final cut par exemple mais c'est suffisant

je l'utilise pour mes montages sur circuit et j'en suis content

si vous souhaitez faire de plus gros montages avec plein d'effets,... il faudra se diriger vers un programme plus proffesionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà décollé un support Gopro collant pour casque ?

Genre ceux là.

J'aimerais savoir si y'a moyen de décoller ça proprement sans laisser de trace sur le casque (si le support est mort je m'en fous).

Ca ne va pas être évident, le support 3M colle vraiment très bien et est conçu pour résister à la vitesse et aux chocs. Lors d'une chute, c'est le casque qui a cédé...

Essaie avec un grattoir en plastique, de l'acétone (attention, cela peut attaquer le revêtement du casque) et bcp de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila gopro hero 3 black édition commandée sur amazone.fr a 296€..

c'est pas un bons plan ca ???

http://www.amazon.fr/dp/B009TCD8V8/ref=asc_df_B009TCD8V815790401?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=shoppingcom_electronics_param_rt-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B009TCD8V8

Modifié par balou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le logiciel de chez Gopro : http://fr.gopro.com/software-app/gopro-studio

Mais je ne l'ai jamais vraiment testé.

le programme est assez simple d'utilisation et permet de faire des montages assez facilement

il n'est pas aussi complet que Final cut par exemple mais c'est suffisant

je l'utilise pour mes montages sur circuit et j'en suis content

si vous souhaitez faire de plus gros montages avec plein d'effets,... il faudra se diriger vers un programme plus proffesionnel

le programme existe t'il en français?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant d'après un article mag' moto c’est ce qu'il disait vais voir si je sait le scanner il est au boulot......

ce ne sont pas les même spec, ni les même capteurs (taille etc.)

Puis les fournisseurs ne se gênent pas de dire quand un produit est un véritable clone d'une "grande marque".

AEE fournit pas mal de marques mais ce n'est en aucun cas la même usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petite question aux pros de la gopro !!

J'ai reçu en cadeau, une gopro 3 BE.... mais un peu surpris de l'autonomie ou plutôt du manque d'autonomie de la bête !!

Hier, à la rando de Saint-Nicolas, batterie chargée à donf, wifi coupé, "on" en permance, mais en ne filmant que des séquences de quelques minutes, après 1h de rando, batterie à plat ??? C'est normal ???

Le choix de la définition, a-t-il une influence sur l'autonomie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal et c'est un des gros desavantages selon moi des dernieres versions...

Sur ce point, quand je vois qu'avec ma Hero 960 je passe les 2h30 d'autonomie c'est quand meme decevant que les nouveaux modeles soient aussi peu endurants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être la 3ème fois que je la recharge !!!

Oui c'est décevant... surtout sans connaitre la rando et sans savoir où sont les passages amusants !!!

Plusieurs batteries de stock donc !!

Mais avec la télécommande c'est encore pire ! Pfuuu c'est pas gagné !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme autonomie désastreuse, pour les dernières Gopro.

J'ai directement acheté le battery BacPac http://fr.gopro.com/camera-accessories/hero3-battery-bacpac pour l'augmenter, mais malgré çà en mode wi-fi avec la télécommande çà reste moyen, il faut éviter de laisser tourner pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, diminuer le nombre de FPS (images par secondes) augmente un petit peu l'autonomie de la batterie.

Mais tu perdras en fluidité de la vidéo. Si tu fais pas de ralenti, le 120 fps n'a pas beaucoup d’intérêt. Tu peux facilement réduire à 60 fps, voir 30 en fonction de la vitesse de déplacement :)

Corrigez moi si je me trompe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

J'ais la même acheter chez Actionshop 39€ ça fonctionne très bien mais 1h30 / 2h max en faisant des séquences . L'attache au cintre à casser mais j'avais serrer comme un bourrin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous avez vu ceci? Ca vaut quoi?

http://aldi.medion.com/md87005/be_fr/?refPage=medion

je l'ai eue en main, ça a l'air bien pensé. Maintenant, c'est comme pour le gps de rando, à chacun son budget et surtout son utilisation.

Si elle ne te convient pas, no stress, tu as un mois pour la rapporter en magasin (complète et avec le ticket de caisse of course ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viré la Gopro, pas emballé par l'utilisation... (j'avais la 2)

ça impliquait trop de temps à consacrer à la post-prod pour que les images soient présentables. Et j'étais souvent contrarié du résultat (mauvais cadrage, trop de secousses, ...)

Après avoir envisagé d'acheter la toute dernière, pour corriger certaines lacunes (notamment le cadrage), je me suis tourné vers un autre moyen de capter des images: un petit apn compact étanche.

Eh bien, j'en suis enchanté. Certes je n'ai plus d'images "dans le feu de l'action" (mais pour ce que ça valait le feu de mes actions...), mais j'ai de belles images prises intentionnellement et surtout, en quantité gérable.

Bref, j'ai privilégié le côté qualitatif plutôt que quantitatif.

A vous lire, je ne le regrette pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des problèmes de faux contact sur ma Gopro hero 3 moi. J'ai finis par envoyer un mail directement à Gopro, après échange de mail ils me l'ont repris "pour un échange". Mais elle est plus sous garantie donc bon... Enfin si ils m'en renvoient une neuve là je dis chapeau le SAV. Pour l'instant elle est au Pays-Bas, wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement elle était encore sous garantie apparement puisqu'ils m'en ont renvoyé une neuve, avec une nouvelle batterie (h)

Du coup ça me fait 3 batteries, ça va filmer cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai eu un problème avec mo Gopro hero 2, je l'avais depuis 1 an et 11 mois, vu qu'elle étais garantie deux ans, je suis aller la rapporter et elle étais morte, donc il m'on proposé de payer 30 euros en plus et j'avais la gopro hero 3+ black edition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comment faites vous avoir une image bien stabilisée ?

Perso j'utilise le harnais et j'ai l'image qui tremble (énormément) même après une stabilisation via YouTube...

https://www.youtube.com/watch?v=yWjF7MUFY84&feature=youtu.be

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen c'est de resserrer au maximum le Chesty, ça peut te paraître con mais chez moi ça marche!

Et ne fais pas la stabilisation Youtube, je suis sur que c'est sa le problème! ça fait pire que mieux, c'est de la merde...

Regarde j'ai sorti une vidéo aujourd'hui et niquel avec le chesty sans la stabilisation Youtube :

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.