Aller au contenu

Topic caméra hd gopro hero I, II et III


Luc

Messages recommandés

exemple avec une gopro: http://www.youtube.com/my_playlists?p=CF9E132AA57275CB 1h30+- facile avec sd hc 8G° et la batterie tient super longtemps, pour 1h30 de vidéo compter +- 7,37G° en condition boueuse la caméra sur le casque s'impose ainsi que le plexi étanche ce qui rend le son presque inaudible là je convertit l'mp4 en avi avec mp4cam25avi et pour jouer avec des transitions windows movie maker, pour coller couper copier etc.............virtualmod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai été interessé par le sujet sans avoir le temps de vraiment comparer. Je me serai orienté vers la camsport nano ou evo http://www.camsports.com/gamme-produits-camsports/evo-color-la-multi-fonction Pourriez-vous me dire si c'est une bonne ou mauvaise idée. Point de vue avantages: petite et TRES légère (22 gr); prix 159 € Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je crois que tu n'as pas le grand angle avec celle là, ni la HD.

grand angle de 120 ° et haute résolution 736x480 pixels

1920x1080 en 30fps et en 16:9, 127°, 170° annoncer pour les autres modes, caisson full étanche ou ventilé au choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La HD monte à un angle de 170°, à une résolution de 1920 x 1080 et à un fps de 60. L'autre en est loin, d'où son prix. @ Daso, 5 jours pour arriver à LA puis Une semaine le temps que mon boss revienne avec :p:

Modifié par Madpear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voilà

Commandé la HD sur ebay ... elle me revient à 240 euros FDP compris

Un lien peut-être? :p Je suis intéressé

je ne trouve plus de helmet mais voilà la liste de gopro de ce vendeur

http://stores.ebay.com/Blue-Barn-Doors/GoPro-/_i.html?_fsub=2196336015&_sid=75120005&_trksid=p4634.c0.m322

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà

Commandé la HD sur ebay ... elle me revient à 240 euros FDP compris

Un lien peut-être? :p Je suis intéressé

je ne trouve plus de helmet mais voilà la liste de gopro de ce vendeur

http://stores.ebay.com/Blue-Barn-Doors/GoPro-/_i.html?_fsub=2196336015&_sid=75120005&_trksid=p4634.c0.m322

Merci

Tu n'as pas peur d'éventuels frais de douane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà elle est à la maison :wub: Finalement, j'ai du payer 10 euros de plus à la poste pour frais de douanes. La boite a en effet été ouverte par la douane car elle a été refermée par un collant de chez eux. Je la touche donc à 250 (livrée) à la place de 350 (non livrée). Reste plus qu'à :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre le dernier firmware dessus... on gagne un réglage important .... la possibilité de filmer la caméra à l'envers (tête en bas). Ce qui permet à l'image de directement être dans la bonne position quand la passe à la tv ou sur le pc. :) cette semaine, je vais sans doute me lancer dans la création du harnais, j'ai déjà une idée de comment m'y prendre... et je vais sans doute aussi faire le bricolage pour la faire tenir sur un guidon :) Plus tard, je ferai le bricolage pour l'exporter face à moi, au dessus du casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

ECRAN LCD BACPAC POUR GOPRO HD HERO

Cet écran LCD de 1.5" se fixe à l'arrière de toute caméra embarquée GoPro HD Hero 1080p pour relire les vidéos/photos et vérifier son cadrage. Un MUST !!

Avec le bouton latéral vous pouvez activer l'écran, contrôler la relecture et le volume.

Il se détache facilement de la caméra pour vous permettre de ne l'utiliser que lorsque vous en avez besoin.

Attention cet écran LCD n'est pas compatible avec les Gopro 960 ou GoPro Wide.

Pour tous nos amis FaceBook, voici un code vous offrant la livraison pour toute commande incluant cet écran pour GoPro : AmiFB-LCD (Attention aux majuscules)

Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore 100 euros <_<

enfin ça évitera de voir sa bête tête au démarrage pour vérifier qu'elle démarre bien :-#

tu l'as dit, ça c'est vraiment ennuyeux. Tu déclenches, tu vérifies, tus souris et tu mets ton casque et zou 30 "" pour des prunes.

Tu commandes ?

Paiement effectué

reste plus qu'à attendre début mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réfléchis ... mais comme je monte mes vidéos maintenant, je me dis qu'il me suffit de supprimer les premières secondes... reste le cadrage... mais j'ai jamais eu de soucis... généralement, l'angle est assez grand que pour le mettre et en être content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Suis de + en + tenté de me commander une caméra mais hésite un peu... Quelqu'un aurait-il déjà testé la contour HD? L'angle est - large que la gopro mais la qualité à l'air pas mal quand même... Ce sera sans doute une des 2 mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran m'a été livré ce matin, comme toujours un service impec de actioncameras.fr L'écran est très fin et se fixe à l'arrière. Il est livré avec différentes portes ( voir photo ) étanche - non étanche Il me reste à lire le mode d'emploi et à faire des tests dans les prochains jours post-4989-089281600 1299604617_thumb.jpg post-4989-015060400 1299604705_thumb.jpg post-4989-044441500 1299604714_thumb.jpg post-4989-024039200 1299604722_thumb.jpg post-4989-031157000 1299604726_thumb.jpg post-4989-079965700 1299604734_thumb.jpg post-4989-009391400 1299604738_thumb.jpg

Modifié par Luc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fixé l'écran à l'arrière de la caméra. Si l'écran s'allume, aucune mise à jour de la caméra est nécessaire. S'il ne s'allume pas, il faut télécharger et installer le micrologiciel le plus récent sur gopro.com/firmware Pour insérer la caméra et l'écran dans le boîtier, il faut remplacer la porte arrière standard par une des 4 portes livrées avec l'écran. Le réglage de l'écran par défaut consiste à laisser l'écran allumé de manière continuelle lorsque la caméra est allumée. Possibilité de désactiver cette option : LCD ON = LCO ou LCD OFF = LCF Appuyer rapidement sur l'écran permet de l'allumer ou de l'éteindre. Possibilité de régler la luminosité Possibilité de visionnage des photos et videos Réglage du volume sonore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.