Jump to content

[RECH] Body XD pour hope Pro 2 EVO

Lektr0
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

N' étant vraiment pas satisfait de ma transmittion... J'aimerais en changer a moindre ? coup. 

Donc, si vous voulez vous en débarrasser ?  Je suis preneur.

(h)

Merci a tous

Salut,

sorry je fais le vautour derrière toi, mais si, une fois que tu as trouvé, tu te débarrasses de ton CRL "ordinaire", ça peut m'intéresser, même si en état moyen, tant que les cannelures du corps alu sont en meilleur état que le mien qui est bien marqué à cause des pignons, mais le reste est OK (cliquets et roulements).

Je suis parfois dans ton coin, je proviens de cette région :)

8 hours ago, Lektr0 said:

du quel veux tu parler?

Je suis monter avec une K7 hope donc CDRL Hope et j'ai un CDRL Shimano d'avant le montage Hope.

CRL Shimano je voulais dire...

La cassette Hope je savais que ça existait, mais je ne savais pas qu'il y avait des gens qui en avaient :)

Tu n'en es pas content ?

1 hour ago, thomas said:

Je pense qu'il m'en reste un en stock dont j'aimerais me débarrasser = petit prix.

Le mien n'est pas mort, mais dis moi toujours ton prix en MP ;)

c'est un shim ou Xd que tu proposes @thomas

Il y a 10 heures, fbi a dit :

La cassette Hope je savais que ça existait, mais je ne savais pas qu'il y avait des gens qui en avaient :)

Tu n'en es pas content ?

j'ai fait un peu l'extraterrestre mais j'ai envie de revenir sur terre, sur ce coup...

un shifting chaotique dans le bas de la k7. je sais pas ce que c'est et si pour d'autre, c'est OK

est ce que c'est a cause des composants shimano? j'ai pensé a mettre du Sram et garder la K7 mais je vais virer la k7... plus prudent.

j'ai déjà abimé le cadre, j'en ai marre de ce bazar.

L'idée est bonne, mais en effet, ne fait pas de bonnes cassettes qui veut...

Dans le style alternatif, mais à partir d'une cassette SRAM modifiée, tu as aussi Kappius. C'est suberbe mais le prix pique très fort.

Tu es sûr de pouvoir éliminer les autres causes (dérailleur, cable/gaine) pour incriminer la cassette Hope ?

oui et non, il me faudrait au moins un dérailleur Sram en prêt pour tester ! j'ai pas ça près de chez moi.

les gaines sont nouvelles.

déjà, avoir une roue monter avec un k7 sram pour tester sans démonter quoi que ce soit

Le 05/07/2017 à 11:11, fbi a dit :

sorry je fais le vautour derrière toi, mais si, une fois que tu as trouvé, tu te débarrasses de ton CRL "ordinaire"

Pour en revenir a ceci, avant de "faire l'erreur" de le céder, je vais d'abord etre certains que ca fonctionne avec du sram20170707_102701.jpg20170707_102649.jpg

Sinon, on peu fermer le sujet...

Il est en meilleur état que le mien, extérieurement.

Dis-moi combien tu en voudrais (MP si tu préfères).

Pour moi ça presse pas, tu as le temps de faire un test longue durée de ton shifting en cassette Sram ;)