Aller au contenu

Ligne de chaine


Invité

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Blacksad a dit :

 

 

^^

 

En tout cas, si t'es pas à une contradiction près, on peut dire que t'as les mains qui chatouillent !!! ;)

En voilà un qui suit ! Quand je parlais du dernier gramme, je pensais aux pièces qui sont vendues des petites fortunes, genre les vis en titane à 20 € pièce ou un casque à 3 ou 400 €. J'ai en effet les mains qui chatouillent car je suis atteint du syndrome de Raynaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai jamais pris autant de risque mais j'ai quand même déjà essayé d'enlever le disque de la roue avant pour voir s'il n' y avait pas moins de frottement au freinage....  

 

Essai concluant, sans parler du gain de poids également !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 3615 a dit :

Tu peux expliquer en quoi il se trompe ?  Il y a bien un sticker orange qui n'est pas sur la première photo du sciage ??

 

 

Ce n'est pas un sticker, c'est la peinture du cadre. La bande bleue est en dessous. On ne la voit que si on retourne le vélo. Mais je me demande bien pourquoi toutes ces questions; c'est une enquête, un sondage ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine étape ! http://www.cycloboost.com/adaptateur-double-plateau.html?gclid=CJjdmt-z1NQCFUITGwodXmMEMw

il y a 16 minutes, 3615 a dit :

Moi, j'ai jamais pris autant de risque mais j'ai quand même déjà essayé d'enlever le disque de la roue avant pour voir s'il n' y avait pas moins de frottement au freinage....  

 

Essai concluant, sans parler du gain de poids également !! 

et encore mieux si tu retires les plaquettes et les manettes pour aller jusqu'au bout de la démarche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il est présent on le voit du coté gauche de la photo juste au dessus de la lame de scie, ça dépend de quel coté la photo a été faite, mais crdd l'avait déjà précisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gian-claudio a dit :

Si, il est présent on le voit du coté gauche de la photo juste au dessus de la lame de scie, ça dépend de quel coté la photo a été faite

Sherlock Holmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.