Aller au contenu

Les Tattoos (vélo ou pas...)


Daso

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Le 16/06/2017 à 10:10, PunkyB a dit :

J'me demande si @samcmoi n'a pas aussi un coloriage intégré lié au bike...

  non pas encore, j'ai un 7 pour le moment mais aucun en rapport avec le vélo... 

 

un coyote , Muchu, une raie manta, un loup, un hibou, le prénom du monstre et le symbole superman

 

d'autre projet en cours mais bon...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Je pense que quand tu te fais tatouer, tu t'en branles un peu de ce que pense les autres. Que ce soit 1 jour où 20 ans plus tard.

 

Un tatouage peut être recouvert, modifié, enlevé...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec le temps on y pense même plus...  ça fait partie de soi. de toute façon le tatouage est fait pour soi même... et le reste on s'en fou. 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jojobleu a dit :

Oui et non. Je pense que quand tu te fais tatouer, tu t'en branles un peu de ce que pense les autres. Que ce soit 1 jour où 20 ans plus tard.

 

Un tatouage peut être recouvert, modifié, enlevé...

Marrant, j'ai l'impression que c'est bien souvent l'inverse tant la tendance est à l'étalage de ce qu'on s'est fait tatouer.

Alors qu'un p'tit dauphin comme sur ma fesse droite est bcp plus intime et à une véritable signification.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends l'exemple des Suicide Girls, c'est vrai que certaines semblent prendre leurs tatouages comme prétexte pour montrer leur c.l... mais ça reste une très grande minorité.

Modifié par Jojobleu
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y a effectivement un effet de mode du tattoo. 

Sur les bras comme les footeux. 

Je ne pense pas à toi Fred. La on parle d'art.

 Je pense surtout à ceux qui font des trucs sur coup de têtes pour faire joli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait supra rire, ce sont les gens qui dés qu'il y a une photo orientent leur bras, coup, pec ou autre pour montrer leur tatoo

 

Je sais que c'est pas pour moi

 

Mais si les gens sont heureux avec !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon cas, ils ont tous une significations... mais ils sont a des endroits plus ou moins discret ou il est facile de les cacher pour le travail. 

 

mollets, dos , ventre , avant bras et poignet. 

 

c'est comme celui du ventre ( sous nombril pour être précis ) je me vois mal l'exhiber ma bouée d'amour car même en cuissard on le vois pas. 

 

 

17800261_10155376139514170_8981583303092822996_n.jpg

 

alors il est ou le dragon ( Muchu pour les connaisseurs... ) 

Modifié par samcmoi
  • Haha 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , j'ai commencé il y a plus de 10 ans , avant cet effet mode qu'il y a pour le moment , comme Sam , caché et non visible pour le taf car même si çà passe mieux actuellement  , chez certaines personnes , çà donne toujours un effet "crapules"

 

Mes Tattoos ont tous une signification et font partie un peu de la Timeline de ma vie 

 

Je pense aussi que pour faire le pas , il faut vraiment bien réfléchir et surtout trouver le tatoueur qui va savoir entrer dans votre "tête" 

 

Je parle ici bien sur de tatoo un peu développé , si tu veux faire un " Josette  , love you " ou un "Gisèle for ever " , je pense que c'est pas trop dur d'en trouver un :-#

 

J'ai du changé de tatoueur car la première qui a commencer s'est exilé au States , j'ai mis vraiment longtemps à trouver un autre avec qui le courant/feeling  passait 

 

J'en ai fait un plus ou moins en rapport avec le bike ( bio mécanique avec quelques éléments de bike)  , bon après un certain temps  , je dois bien avouer que çà n'a aucun effet sur mes performances :-# 

 

Concernant la tenue des tattos , pas oublier aussi que le matos a fortement évolué , quand tu vois la finesse des traits , c'est juste waow , on est loin du bambou ( tout comme la qualité des encres aussi )

 

Il faut aussi "entretenir" sa peau surtout si comme moi vous avez la peau sèche 

 

J'ai encore plein de différents projets mais mon tatoueur ne suit pas avec son planning :'(

 

Bon , je vous mets une tof de son boulot pour montrer son talent 

 

IMG_3206.jpg

Modifié par iBxL
  • Like 1
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2017 à 17:27, RifRaf a dit :

Marrant, j'ai l'impression que c'est bien souvent l'inverse tant la tendance est à l'étalage de ce qu'on s'est fait tatouer.

 

Chez les tatoués, tu as le tatoué frimeur qui va montrer ses tatouages à tout le monde et puis, t'as le vrai tatoué qui montre aussi ses tatouages à tout le monde, mais c'est pas pareil...:-#

  • Haha 1
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc auquel on ne pense pas toujours quand on se fait faire un tatouach', c'est l'évolution des choses...

Quel peï qui s'est fait tatouer un joli triskel, y a qq années, aurait pu s'imaginer qu'aujourd'hui son tatoo ressemblerait à un vulgaire... hand spinner? :-#

Moche.

 

  • Haha 1
  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 16 juin 2017 à 09:41, Thom Powder a dit :

 

Ca peut être sympa en single line tattoo : 

 

4a6f94e19316e22a13fcced32f4bf84f.jpg

 

single-line-tattoos-mo-ganji-32-5732df3d

 

Je suis pas un grand fan de tattoo, mais j'aime encore bien le coté épuré des single line tattoos. 

 

https://www.moganji.com/gallery

 

 

 

 

 

Je suis absolument fan du premier. Pour le "personnaliser vélo", j'y ajouterais un plateau dans le même style linéaire et épuré en arrière plan de la montagne. 

 

Ca fait un moment que je pense m'en refaire un aussi... Mais je n'ai pas encore trouvé quoi. Pour l'endroit, ce sera soit sur la clavicule, soit sur l'intérieur haut du bras. Ca reste discret. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai rendez vous Le 5 août. 

 

J'ai peur. 

 

Par contre. Suis content de l'artiste. On est vraiment sur La meme ligne. 

on pense la même chose. J'ai eu de très bons conseils. 

Je ne suis pas tombé dans un salon qui te fait un dauphin si tu veux un dauphin. Ils te disent quand ça ne les arrange pas. Et t'oriente vers maritime qui couvrira Le mieux le projet. 

 

Impatient de de voir ce qu'elle aura créé. Mais elle aimait bien mon avant projet. 

 

On part vers un assemblage pignon disque avec des tâches d'éclaboussures rouges. 

 

Impatient mais inquiet. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi , pourquoi inquiet ??? je te rassure , celui qui t'as dit que çà fait pas mal bin ...... c'est pas vrai  :-#

 

Sinon , quand tu la verras dessiner sur ta peau , tu prendras confiance ...... ou pas :D

 

Allei , bon courage , commencer c'est ne jamais s'arrêter ;) 

 

Moi , j'y vais vendredi après 2 mois et demi d'attente :p

Modifié par iBxL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a dit qu'on faisait tout le même jour et que donc Ca serais une bonne séance. 

13 à 18h

 

 

putain je vais pleurer. 

Le timing hein. Nin 13h de seance ? 

M'enfin j'espère ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement , cela dépend d'une personne à l'autre , perso je tiens pas plus que 2 heures (suis un cripsé de naissance :-# ) et la dernière fois avec quelques verres de Rhum martiniquais , j'ai tenu 3 heures  :D

 

Prendre en compte aussi la réaction de ta peau , l'une n'est pas l'autre , tu en as qui pisse le sang ( façon de parler ) et d'autres comme moi ou pas une goutte 

 

Mon tatoueur m'a dit aussi qu'a un moment , ta peau sature donc je ne sais pas comment savoir à l'avance que çà va aller pendant 5 heures ^o)

 

Bref comme tu dis , tu verras au moment ou le projet est sur ta peau et surtout ne pas hésiter à dire que certaines choses ne te conviennent pas 

 

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5h Ca comprend mon arrivée. On va regarder le projet. Elle m'a dit qu'on pourra Le corriger si je n'aime pas quelque chose. 

Donc elle ne commence pas à 13h pile quand je rentre dans la boutique. 

 

Je pense aussi qu'elle m'a dit ça pour ne pas prévoir un truc à 16h. 

 

Mais jai un mariage le soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, loute said:

mon premier, j'avais fait guince comme un ours le soir même

j'avais réussi à oublier ce  que j'avais fait dans l'après midi ^^

 

J'imagine le coup de stress au réveil ^^

...genre pendant que tu enlèves la bande autour et que tu espères que c'est bien le projet discuté avant (dont tu te souviens vaguement)

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain je pleure, hier jt rtbf, reportage sur les tattoos, kimberley 20 ans 20 tattoos au compteur " si les jeunes font des tatouages maintenant c'est parce qu'ils sont influencés par les candidats de téléréalité" 

 

 

j'en ris encore

 

 

j'espère que c'est une blague

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, non.

regarde le nombre de jeunes tatoués avec des dessins immondes... c'est effrayant. Ils exposent durant l'été toutes les ignominies réalisées durant l'hiver pour être au top l'été venu.

et, pour observer les choses autour de moi, beaucoup beaucoup de tatouages bavent de partout, c'est laid au possible.

j'espère pour Daso qu'il a fait bonne pioche avec sa nana pcq, rectifier un dessin juste avant la séance, faut être sacrément chaud...

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car on m'avait justement dit de ne pas picoler avec le tatouage... Question de fluidité du sang ou je ne sais plus quoi...

 

C'est douloureux mais il faut voir aussi le temps que le tatoueur passe sur une même zone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, RifRaf said:

 

j'espère pour Daso qu'il a fait bonne pioche avec sa nana pcq, rectifier un dessin juste avant la séance, faut être sacrément chaud...

 

 

C'est une vraie artiste. Je lui fait pleinement confiance La dessus. 

L'endroit est réputé.  

 

 

Maintenant. Si je ne le sens pas. Je n'irai pas plus loin. 

4 hours ago, Dajobi said:

C'est marrant car on m'avait justement dit de ne pas picoler avec le tatouage... Question de fluidité du sang ou je ne sais plus quoi...

 

C'est douloureux mais il faut voir aussi le temps que le tatoueur passe sur une même zone...

 

Elle m'a dit pareil. 

Pas de guindaille. Bien manger avant. Et venir avec un 4h et du coca pour rester en forme. 

Et être bien reposé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.