Aller au contenu

Les Tattoos (vélo ou pas...)


Daso

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
il y a 9 minutes, LinnK a dit :

Très beau!

Que représente le triangle? @Dajobi

Merci!

 

Pas de sens spécifique à la base (il n'en faut pas toujours un). Même si le triangle signifie souvent l'équilibre (Famille, relation-amis, professionnel). Mais je voulait juste quelque chose de graphique et un peu géométrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;-)

 

Sinon, voici le croquis des projets finaux. J'aime beaucoup le second mais après longue réflexion, j'avais un peu de mal à l'idée de me faire tatouer un animal...

 

idée tatouage.jpg

Modifié par Dajobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 years later...

Hello

 

@Daso je me suis permis de légèrement adapter le titre de ton vieux sujet pour pas en créer un  (étonnant mais aucun topic tattoo encore sur Bmb...) 

 

Bref, je cherche qq bonnes recommandations sur Namur (mais pas que soyons large...) :) 

Petit tattoo féminin (ça ira bien sous mes poils ^^ )

Non, pas pour moi du coup , forcément... :p 

 

Est ce que celui ci dans le centre de Namur vous parle ?  

 

Désolé Maman Tattoo 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis... 

 

 

 

c'est une question difficile @Tonton tapis

ça dépend de ce que madame veut faire. 

Si elle veut une fleur, j'ai une tatoueuse à conseiller

si elle veut du star Wars, j'ai quelqu'un d'autre ... tous sur Liège.

 

J'en profite d'ailleurs pour dire que j'ai fait faire mon mollet sur le sujet du vélo à l'automne 23'

j'en ai chié :D

 

 

ha oui, aussi, j'ajoute .... pour madame .... moi je trouve que le feeling avec le tatoueur est important ... ne pas aller chez un mec qui a l'habitude de faire des dauphins parce que tu demandes un dauphin.

Par exemple, pour le mollet, je suis aller trouver un shop où ils sont plusieurs, j'ai dit ce que je voulais et d'office on te dirige vers la personne le plus à même de faire ça.

on a discuté et on était aligné ... j'ai même pu voir le projet et le "corriger" ... (certains ne veulent pas le montrer avant le jour J, moi ça c'est élimination direct).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en connais qu'un, mais je pense qu'il est relativement bon... Et comme le dit David, il a son style perso. Et ce n'est pas trop dauphin.

Cobalt Tattoo à Huy (c'est déjà moins loin que Liège).

https://www.facebook.com/vliers/?locale=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pour ma demoiselle , elle voudrait un petit truc plutôt féminin et discret , je pense que via une tatoueuse le feeling passerait peut être mieux je ne sais pas … je ne vais pas la pousser , mais elle a bien réfléchit la question, un petit tattoo intemporel qui ne fera pas kitsh dans 20 ans en qq sorte , why not ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est donc une femme. 
elle tattoo très délicatement. 
j’ai quasi rien senti à l’intérieur du biceps …. comparé à la jambe faite par un mec où j’ai souffert. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de tatouage de mon côté et je ne compte pas en faire, mais je connais un couple de tatoueurs installé à Waremme. pour le contact je peux dire qu'ils sont tops, pour le reste j'en sais rien 😉 

meritus tatoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis parti de chez eux car ils tombent un peu dans la case ils font ce que tu demandes sans réfléchir .... et de mon côté, j'avais besoin d'un conseil et d'un oeil artistique...

 

après ils sont peut-être très bons tatoueurs.... ça je ne sais pas

c'est juste mon avis ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.