Aller au contenu

Les Tattoos (vélo ou pas...)


Daso

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

C'est marrant y a 2 jours j'ai lu un article dans le dernier Zatopek sur l'effet produit des tattoos sur le corps qui ne fait pas forcément bon ménage avec le sport :-#

 

Bon courage Daso, je vais tenir à l’œil le post pour voir le résultat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

Vous pouvez rire .... mais j'ai annulé.

 

Au plus je me rapproche, au plus j'ai la certitude de faire une erreur. 

J'ai vu 2-3 gars avec un tattoo au meme endroit et ça m'a choqué à chaque fois.

Après en regardant ma jambe, je pense que je vais le regretter.

 

mais je n'ai pas renoncé, je pense juste le faire plus petit. Et ailleurs. 

Je pense à l'avant bras assez haut pour ne pas qu'il se voit en chemise manche pliée. 

 

Juste un vélo ou un pignon avec les fameuses taches rouges d'éclaboussures. 

Je dois aller revoir La tatoueuse. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair tu dois le sentir

j'ai été en première page revoir ton projet et ça ressemble quand même bcp au style de David Maricou

tu ne perds rien à le contacter, avoir d'autres avis d'autres dessinateurs, peut-être que tu auras un déclic ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Daso a dit :

Ici jai un souci avec la taille et l'endroit. 

 

On me dit souvent pareil, "c'est trop gros, ça passera pas là"

 

 

 

 

 

 

 

 

Je parle d'une blague bien entendu ^^

  • Haha 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre le sujet... Je suis en pleine réflexion aussi depuis des années! Je m'étais percé les oreilles pour me calmer durant mes études mais l'envie est toujours la! J'ai dessiné mon projet, je devrais le faire avant la fin d'année.

Ma tatoueuse est déjà fixé, elle est en congé de maternité actuellement, mais je pense prendre rendez-vous dès qu'elle revient.

 

Je pensais avoir une belle année 2017, mais après l'annulation de mon mariage, ma séparation et le décès de mon père, je pense que j'ai des choses à raconter, mais je n'ai pas encore fini mon projet qui se complète doucement.

 

Il sera sur mon mollet droit je pense qu'il devrait faire une quinzaine de cm de haut en "bracelet". J'ai mes idées mais on doit encore discuter du côté réalisable et puis rien de tel que l’œil d'une pro et de ses conseils.

IMG_1712.JPG

Modifié par Bouz
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon. 

 

C'est aujourdhui. 

 

Projet différent. Et emplacement différent. 

 

Surprise ce soir. 

 

 

Souhaitez moi bonne chance. 

Jai la trouille comme une gamine qui va se faire dépuceler par un camionneur. (Une gamine de plus de 18 ans hein) :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami tatoueur m'a un jour expliqué le paradoxe de la profession:

 

"Les gens te demandent de leur faire mal, ils te paient pour ça. Parfois ils gueulent pendant des heures, mais ils te disent de continuer."

 

Je pourrais pas être tatoueur...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai un meilleur photo du résultat final plus tard. Une fois netoyé, séché, dégonflé. Car là ça ne donne rien sur la photo. 

 

Voilà pendant la phase du rouge. 

 

 

IMG_0347.JPG

  • Like 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment bien ton tatoo Mic. Je suis moins fan de celui de Daso. Mais un tatouage c'est avant tout qq chose de personnel qui doit plaire à soi même, certainement pas aux autres! :hapface01:

 

Attention @Daso que c'est addictif... si je n'avais pas rencontré ma femme entre temps, je crois que tout mon bras serait tatoué! Elle a un fort pouvoir de dissuasion...   :lol2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool @Daso, tu as passé le cap, bienvenue :p

 

@Coco : quand j'ai rencontré la mienne, elle était anti-tatoos ... Elle a fait son 1er avant moi (j'ai mis 4 ans à me décider), et maintenant elle est plus tatouée que moi :mdr: (5 vs 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que lorsque tu commence tu as du mal à t arrêter... 

 

Apres pour ceux qui ont peur d avoir mal sincèrement d une personne a l autre ça change complètement si tu bois et fume beaucoup ta peau aura tendance à plus vite saigner... l endroit où j ai eu mal c est vraiment dans le coin de l aisselle et le mollet sinon le reste ça picote mais Ca va :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, mic2ouf said:

Oh bah voilà que je découvre ce sujet... 

 

Perso j ai plusieurs tattoo dont un en rapport Avec le vélo qui est sur mon mollet...

 

A la base, je partais pour un peu la meme chose que toi. Mollet et tête de mort mexicaine avec elements velos. Mais finalement, c'était trop voyant pour moi et j'ai renoncé.

3 hours ago, Coco said:

J'aime vraiment bien ton tatoo Mic. Je suis moins fan de celui de Daso. Mais un tatouage c'est avant tout qq chose de personnel qui doit plaire à soi même, certainement pas aux autres! :hapface01:

 

Attention @Daso que c'est addictif... si je n'avais pas rencontré ma femme entre temps, je crois que tout mon bras serait tatoué! Elle a un fort pouvoir de dissuasion...   :lol2:

Oui c'est à moi que ça doit plaire et c'est le cas, heureusement, maintenant, je trouve qu'il est bien plus beau en vrai qu'en photo.... en photo, je ne le trouve pas top non plus bizarrement.

 

pour l'addiction..... :D .... à la base, je voulais un pignon  et un disque de frein... là je me demande si le disque de frein n'aurait pas sa place sur la face externe du biceps :D 

41 minutes ago, mic2ouf said:

C est vrai que lorsque tu commence tu as du mal à t arrêter... 

 

Apres pour ceux qui ont peur d avoir mal sincèrement d une personne a l autre ça change complètement si tu bois et fume beaucoup ta peau aura tendance à plus vite saigner... l endroit où j ai eu mal c est vraiment dans le coin de l aisselle et le mollet sinon le reste ça picote mais Ca va :-#

Ca se fut comique..... j'étais mort de trouille et au moment où elle va commencer, elle me dit "allez on y va".... elle touche et là je dis "c'est tout ?" 

de fait, c'est bien moins pire que je ne l'imaginais.... y a des fois, je la laisse faire et je patiente sans gene.... mais c'est vrai qu'il y a des endroits plus sensibles... y a 2-3 moments à l'arrière du biceps.... j'ai tout de même serré les dents :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@sdon1011 c'était bien moi :-)

 

Mais je ne montrerai pas les miens ici car ils sont Hors-Sujet.... uniquement en relation avec mon autre grande passion : la musique . Mais pour mon prochain, je saute le pas et vais oser l'avant bras pour un tatoo en rapport avec mon vélo ;-)  . Le projet est chez un dessinateur dont j attend des news very soon :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎16‎/‎10‎/‎2017 à 09:47, Coco a dit :

Attention @Daso que c'est addictif... si je n'avais pas rencontré ma femme entre temps, je crois que tout mon bras serait tatoué! Elle a un fort pouvoir de dissuasion...   :lol2:

 

Même chose pour moi. J'ai un polynésien qui n'aurait demandé qu'à s'épanouir et un biceps qui n'attend que ça. Mais il y a Mme...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.