Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les Tattoos (vélo ou pas...)


Daso

Messages recommandés

C'est dans le titre... y en a-t-il permis vous qui ont des tatouages liés au vélo ? 

 

Ca fait un moment que je me penche sur la question pour le mien et ça devient doucement concret.  

Ma base est faite, je dois maintenant aller trouver l'artiste pour qu'il le retravaille. 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense aussi... mais je ne suis pas aussi avancé que toi.

 

Il y a encore une part de crainte de se planter. Genre le tattoo qui te plait pendant 1 an ou 2, mais après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà du tattoo lui-même il faut aussi le tatoueur qui va bien... perso j'ai quelques amis qui ont passé le cap et m'ont conseillé un gars sur Waterloo qui bosse vraiment super bien.

Maintenant, je pense que des bons il doit y en avoir partout... sinon j'ai une connaissance qui peinturlure  à domicile aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et sinon... vous feriez ça sur quelle partie du corps?

Genre: c'est le miens et tout le monde n'a pas à le voir

...ou: tant qu'à faire autant l'exhiber au monde entier

 

1 minute ago, guizaume said:

Moi je trouve ça mignon ! 

 

bikeblog.jpg

 

Je préfère celui sur l'autre bras... le plateau un peu stylisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Toff a dit :

Pas encore de tattoo lié au bike, mais un projet à moyen terme, sans doute un profil de montagne dans un premier temps, à éventuellement compléter par un petit vélo en ombre chinoise :-#

 

Tu pourrais au moins faire un tatoo Santa Cruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai fait un par LeDav en octobre dernier, sur la cuisse, juste à la limite du cuissard :D  avec un plateau, et une phrase eud'dans

j'aime pas que ça se voie, ça fait baraki

 

Modifié par loute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RifRaf a dit :

Moi, c'est quand je vois comment l'encre bave sous la peau après qq années que je me dis "passe ton chemin".

Sinon, un "nala forever" me fait bien envie...

 

Ouais si tu le fais toi même avec une aiguille et une cartouche Parker :-)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RifRaf a dit :

Moi, c'est quand je vois comment l'encre bave sous la peau après qq années que je me dis "passe ton chemin".

Sinon, un "nala forever" me fait bien envie...

 

Si le mec est dyslexique et écrit anal forever, tu auras l'air fin ^^

 

  • Haha 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de tatouage en relation avec le vélo mais en mars, j'ai franchi le pas ! 

 

l'idée me trottait dans la tête depuis quelques années. J'ai pris rendez-vous chez un gars dont j'ai pu voir quelques réalisations et qui a une excellente réputation (diplôme, hygiène, etc).

 

fan de metallica, j'ai donc la ninja star sur le bras gauche et le M encerclé sur le poignet droit...

téléchargement.jpg

Metallica(189).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, guizaume said:

Celui sur l'autre bras ?

 

Je pensais que c'était le bras de Martin @TheBikeMechanic , donc je disais celui sur l'autre bras me plait plus. Mais ce n'est peut-être pas une photo de Martin en fait... :$

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Toff said:

Pas encore de tattoo lié au bike, mais un projet à moyen terme, sans doute un profil de montagne dans un premier temps, à éventuellement compléter par un petit vélo en ombre chinoise :-#

 

Ca peut être sympa en single line tattoo : 

 

4a6f94e19316e22a13fcced32f4bf84f.jpg

 

single-line-tattoos-mo-ganji-32-5732df3d

 

Je suis pas un grand fan de tattoo, mais j'aime encore bien le coté épuré des single line tattoos. 

 

https://www.moganji.com/gallery

 

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors. Moi je suis parti pour faire sur arrière molet. 

Je compte aller trouver Kofi à liège. (L'usine) et lui demander de travailler la base que j'ai pondue. 

Voilà le projet. 

 

IMG_5589.JPG

Après. Faut voir ce que fait Kofi. 

Partant de ca. Ca risque d'être pas mal différent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Daso said:

Alors. Moi je suis parti pour faire sur arrière molet. 

Je compte aller trouver Kofi à liège. (L'usine) et lui demander de travailler la base que j'ai pondue. 

Voilà le projet. 

 

IMG_5589.JPG

Après. Faut voir ce que fait Kofi. 

Partant de ca. Ca risque d'être pas mal différent. 

si tu veux juste avoir une empreint d'un frein à disque, tu pousses ton mollet dessus après un bon longue freinage au roc des alpes, ça sera moins cher! :-#

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, PunkyB a dit :

 

Je pensais que c'était le bras de Martin @TheBikeMechanic , donc je disais celui sur l'autre bras me plait plus. Mais ce n'est peut-être pas une photo de Martin en fait... :$

 

Du tout ! Peut être sur sa b**e, mais rien de sur :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Daso a dit :

Alors. Moi je suis parti pour faire sur arrière molet. 

Je compte aller trouver Kofi à liège. (L'usine) et lui demander de travailler la base que j'ai pondue. 

Voilà le projet. 

 

IMG_5589.JPG

Après. Faut voir ce que fait Kofi. 

Partant de ca. Ca risque d'être pas mal différent. 

 

Kofi a tatoué un pote et il aime bien le rouge et le noir!

Vu son style et ton projet, ça va le faire avec lui ;) 

Notre ami LeDav, de SSBE m'a colorié la cuisse par un sombre jour d'hiver...

 

 

LeDav.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis pas fan des tattoo

je peux comprendre qd on est jeune et qu'on a un corps de rêve imberbe mais ça ne dure jamais hein:

y'a rien de plus moche qu'un vieux tatouage et y'a rien de pire qu'un vieux ex-beau tatoué, après ce n'est que mon avis hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, carvin2004 said:

je peux comprendre qd on est jeune et qu'on a un corps de rêve imberbe mais ça ne dure jamais hein

 

Pour le corps de rêve on peut discuter... pour la pilosité, il y a des exceptions :siffle::-#

 

Ceci-dit, les techniques actuelles permettent d'avoir un tattoo qui se tient correctement dans la durée (il paraît). Bon maintenant si on se laisse aller et que la peau pendouille... même sans tattoo c'est moche ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère celle de la fille qui se fait tatouer les portraits de hazard et Debruyne sur chaque cuisse pour que son copain puisse les embrasser.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et Feillani, il n'y a pas droit ? :mdr:

 

Modifié par Vincentw54
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, carvin2004 a dit :

perso je suis pas fan des tattoo

je peux comprendre qd on est jeune et qu'on a un corps de rêve imberbe mais ça ne dure jamais hein:

y'a rien de plus moche qu'un vieux tatouage et y'a rien de pire qu'un vieux ex-beau tatoué, après ce n'est que mon avis hein ;)

 

C'est pour ça que j'ai commencé à 38 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Vincentw54 a dit :

 

Si le mec est dyslexique et écrit anal forever, tu auras l'air fin ^^

 

Ne pas confier le design au graphiste de chez Zefal... :siffle:

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit bien faire près de 8 ans que j'y pense aussi. Arrière du mollet, bicolore et plutôt géométrique avec une référence ou deux au vélo. J'ai 2, 3 esquisses que j'avais griffonné mais je n'ai pas encore pris le temps de chercher un tatoueur qui me met en confiance par rapport à la garantie du résultat final. Je préfère mettre le prix et avoir un truc correct que d'y aller sans être certain. 

Modifié par born_to_ride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Thom Powder a dit :

 

Ca peut être sympa en single line tattoo : 

 

4a6f94e19316e22a13fcced32f4bf84f.jpg

 

single-line-tattoos-mo-ganji-32-5732df3d

 

Je suis pas un grand fan de tattoo, mais j'aime encore bien le coté épuré des single line tattoos. 

 

https://www.moganji.com/gallery

 

 

 

 

 

Bien vu, c'est mon tatoueur préféré ! Dès que je retourne à Berlin, je le rencarde :-#

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal avec les tatouages

 

Je ne vois pas trop le but etc, puis tu te fais tatouer un truc (genre un machin de vélo) mais dans 2, 10 ou 20 ans quand tu sera passé a autre chose???

ça me fait penser au mari d'une collègue qui était fan de hardley et qui n'aimait pas les moto sportives. Puis qui a totalement changé d'avis.   S'il avait un tatouage Hardley ben...

 

Ou un tatouage avec un club sportif, si le comportement des dirigeants/joueurs/supporters ne correspondent plus à ce que tu aimais. On va continuer a te faire chier avec des "Standard Champion" :rolleyes:

 

C'est peut être aussi car vous voulez vous "améliorez", alors que moi j'ai plus rien à améliorer ^^

Modifié par dj_
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dj_ pour le club de foot. Je suis d'accord. 

Pour le tattoo. Il faut faire un choix judicieux sur le motif et la raison (à mon avis). 

 

Je veux du velo car je fais du vélo depuis que jai 13 ans. Ça fait partie de ma vie et ca ne changera plus. 

Il ne sera pas trop ciblé sur la pratique par contre. Meme si le frein à disque est la pour un peu appuyer le côté Vtt. 

Jai aussi attendu longtemps pour ne pas faire qqch d'immature et le regretter. 

 

Pour le dessin. Il ne faut pas se presser. J'ai dessiné. Dessiné et dessiné avant d'avoir un truc qui me plaise Et que je dise finalement non après 2 semaines. 

 

 

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.