Aller au contenu

Distributeur de roulements


tomcat

Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement, quand j’ai des roulements à remplacer, je passe par une commande internet mais cela me coûte à chaque fois un pont en frais de port. Pour deux roulements à 4 euros, on en est de suite à une dizaine d’euros de frais de port.

Je suppose qu’il doit exister des distributeurs locaux qui sont capable de nous fournir ce qui est nécessaire en matière de roulements, non ? Et sur un vélo, il y en a déjà quelques uns et, bien entendu, tous de modèles différents.

Quelqu’un connaît-il une adresse dans l’axe Namur Bruxelles ?

Merci d’avance,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je remplace également mes roulements moi-même et je les achète habituellement chez Co-joint SA à Liège, mais à un prix bien supérieur à celui dont tu parles en VPC. J’utilise des SKF.
J’ai acheté une fois des roulements moins chers en VPC à un prix très attractif mais la qualité était très mauvaise et je les ai de nouveau remplacés très rapidement. Pas un bon plan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphane,

Merci pour le tuyau. Est-ce que tu te pointes chez eux avec les références dont tu as besoin et ils ont généralement tout de stock ? Ou bien faut-il commander à l'avance ?

 

Merci d'avance,

Eric

Modifié par tomcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>chez ton marchand préféré<<

ben ... euh ... oui :siffle:. Mais jusqu'à présent, cela ne m'a pas beaucoup réussi. D'autant que, parfois, les roulements changent selon le matériel. Rien que sur une pédale, il y a déjà 3 roulements de 2 modèles différents :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-François.

En passant par le site de all4bikes, je suis arrivé sur celui de l'importateur belge des roulements enduro qui est installé à ... Wavre. C'est la société NowCompany. Quelqu'un connaît ?

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai justement contacté cette semaine NowCompany. Il m'ont répondu qu'il ne vendait pas au particulier et m'ont redirigé vers les magasins de ma région qu'il fournisse. Si le magasin n'as pas en stock, il livre en 24h, tjs d’après leur mail ;)

J'ai du coup contacté espace bike à Cuesmes et il m'ont donné les prix trés rapidement ( bien moins cher que sur 123roulement , en tout cas pour les versions LLU MAX BO ;)

 

Tu peux tjs leur envoyé un mail pour connaitre les magasins qu'il fournisse dans ta région.

Modifié par Nemyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nemyh a dit :

J'ai du coup contacté espace bike à Cuesmes et il m'ont donné les prix trés rapidement ( bien moins cher que sur 123roulement , en tout cas pour les versions LLU MAX BO ;)

 

 

Tes roulements sont commandés d'ailleurs. :)

Modifié par Elian
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.