Aller au contenu

sava


pierro

Messages recommandés

-font-b-SAVA-b-font-HERD6-0-700C-Road-fobonjour je voudrais connaître votre avis sur les vélos de la marque SAVA. voila Sava herd6.0 700c vélo de route carbone vélos shimano 105 5800 Groupset Roues En Fiber de Carbone/Tige de Selle/Fourche 22 Vitesse Bicicleta

https://fr.aliexpress.com/item/SAVA-HERD6-0-700C-Road-Bike-UD-Carbon-Bicycles-105-5800-Groupset-Carbon-Fiber-Wheelset-Seatpost/32795229294.html?spm=2114.13010308.0.0.bcO99j

merci

Modifié par pierro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RifRafAh, je suis déçu, je m'attendais à une réplique plus tranchante venant de ta part.

Par contre je me doutais bien que tu serais le premier à bondir sur un sujet où il y a moyen de faire des jeux de mots bien pourrit. :-#

Modifié par pascal68
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les avis sont bons, fonce Alphonse...

 

sérieusement, tu parles d'achats de hand spinner ou de pin's, pas de vélo, rassure-moi?

 

il y a 13 minutes, pascal68 a dit :

@RifRafAh, je suis déçu, je m'attendais à une réplique plus tranchante venant de ta part.

Par contre je me doutais bien que tu serais le premier à bondir sur un sujet où il y a moyen de faire des jeux de mots bien pourrit. :-#

Sava, hein :-#

 

Ils ont une batterie de tests impressionnante et respectant les normes CE, c'est indéniable ^^

 

 

Mais ne crois pas que je me fous de toi... faut rester prudent, ta sécurité en dépend. Et pour les commentaires, suffit de penser aux fermes à clics asiatiques et tu te raviseras vite.

Modifié par RifRaf
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.paroledevelo.com/sava-bikes/  voilà ce que j'ai trouvé sur cette marque là

il y a 12 minutes, RifRaf a dit :

si les avis sont bons, fonce Alphonse...

 

sérieusement, tu parles d'achats de hand spinner ou de pin's, pas de vélo, rassure-moi?

 

Sava, hein :-#

 

Ils ont une batterie de tests impressionnante et respectant les normes CE, c'est indéniable ^^

 

 

Mais ne crois pas que je me fous de toi... faut rester prudent, ta sécurité en dépend. Et pour les commentaires, suffit de penser aux fermes à clics asiatiques et tu te raviseras vite.

oui j'ai vu la vidéo mais c'est plus sur les avis des personnes qui l'ont déjà acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gian-claudio a dit :

les tailles, c'est quant même pas fourni, 48 - 50 - 52, on n'a pas beaucoup le choix c'est des cadres pour asiatiques 

Il y a 1 heure, RifRaf a dit :

si les avis sont bons, fonce Alphonse...

 

sérieusement, tu parles d'achats de hand spinner ou de pin's, pas de vélo, rassure-moi?

 

Sava, hein :-#

 

Ils ont une batterie de tests impressionnante et respectant les normes CE, c'est indéniable ^^

 

 

Mais ne crois pas que je me fous de toi... faut rester prudent, ta sécurité en dépend. Et pour les commentaires, suffit de penser aux fermes à clics asiatiques et tu te raviseras vite.

oui j'ai vu la vidéo mais c'est plus sur les avis des personnes qui l'ont déjà acheté

Informations importantes:

gratuite:

* nous nous transportons aux pays mondiaux, via EMS/DHL/UPS.
* des articles sont embarqués de SME, atteindre la plupart des pays dans 5 à 15 jours ouvrables.
délai de livraison dépend de la destination et d'autres facteurs, EMS peut prendre jusqu'à 20 jours ouvrables;
* DHL prend habituellement 2-7 jours ouvrables, et il peut prendre jusqu'à 12 jours ouvrables en raison de la destination et d'autres facteurs;-DHL besoin plus coût d'expédition.
* normalement, nous embarquons les marchandises par SME ou notre propre transitaire par courrier. si les clients veulent les marchandises à être expédiés par DHL,UPS ou TNT, s'il vous plaît nous contacter à l'avance.

paiement:

paiement est L'engagement etAlipaydans Aliexpress site web, 100% paiement sécurisé à ici. vous effectuez le paiement à la société Aliexpress, et quand vous recevez le produit, ils peuvent libérer de l'argent pour magasin propriétaire.

Frais de douane (Impôt À L'importation):
 
paiement de l'impôt est le devoir de chaque citoyen, le besoin d'acheteur de prendre la responsabilité de tous de taxes. si l'acheteur refuse de recevoir les marchandises en raison du problème fiscal, ils doivent payer pour toutes les marchandises. (si vous avez besoin de déclarer une valeur plus basse, s'il vous plaît remarque à nous.)

les acheteurs qui viennent de Ces Pays ne pas besoin de s'inquiéter sur le dédouanement,nous allons faire le Dédouanement et payer des impôts.
Amérique du nord:des États.

Europe:autriche, belgique, la bulgarie, danemark, estonie, finlande, la grèce, hongrie, irlande, pologne, Portugal, la roumanie, suède, Luxembourg, la lituanie, Royaume-uni, France, italie, allemagne, suisse, Fédération de russie Espagne, Suisse, la norvège, République Tchèque, Lettonie, La Croatie.

océanie & #65306;australie.

garantie et Remboursement:
1) S'il Vous Plaît soigneusement inspecter tous les articles immédiatement quand u le signer. si il ya toute évident freigh dommages.

NE PAS signer la facture de transport à moins que le dommage est noté sur le fret projet de loi. Le client a la possibilité de rejeter l'expédition au moment de la livraison.

si l'article est défectueux après vous signe et ouvert le paquet, s'il vous plaît nous en informer dans les 48 heures avec des photos de l'article défectueux. nous allons travailler avec les clients pour résoudre n'importe quel problème.

nous allons aider u traiter avec le cas dans les 2 jours et vous donner une solution satisfaisante.

2) Les Produits DOIVENT ÊTRE retournés dans les sept (7) jours ou le retour sera rejeté
tous les retours doivent être port payé par l'expéditeur ou transporteur. Tous Les retours sont être renvoyé à la société? s entrepôt dans son EMBALLAGE D'ORIGINE. Nouveaux articles ou articles réparés seront embarqués à vous après que nous recevions les articles pour remplacement. remboursement ne sera accordé après que nous recevions les articles retournés en emballage d'origine
.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça

 

Pour moins cher  (1600€, mais ton vélo chinois avec la douane tu va arrvier au moins a ça)

https://www.decathlon.be/velo-route-ultra-900-cf-id_8339667.html

 

Même transmission mais surtout ...  2x plus light

 

Je veux bien comprendre que le cadre Sava il semble résister au choc, mais a 14kg5 je te fais un cadre avec des cure-dents qui tiendra aussi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frais de douane (Impôt À L'importation):
 

paiement de l'impôt est le devoir de chaque citoyen, le besoin d'acheteur de prendre la responsabilité de tous de taxes. si l'acheteur refuse de recevoir les marchandises en raison du problème fiscal, ils doivent payer pour toutes les marchandises. (si vous avez besoin de déclarer une valeur plus basse, s'il vous plaît remarque à nous.)

les acheteurs qui viennent de Ces Pays ne pas besoin de s'inquiéter sur le dédouanement,nous allons faire le Dédouanement et payer des impôts.
Amérique du nord:des États.

Europe:autriche, belgique, la bulgarie, danemark, estonie, finlande, la grèce, hongrie, irlande, pologne, Portugal, la roumanie, suède, Luxembourg, la lituanie, Royaume-uni, France, italie, allemagne, suisse, Fédération de russie Espagne, Suisse, la norvège, République Tchèque, Lettonie, La Croatie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAVA Bikes fut fondée en 2005 par Yiwu Yang. Le fondateur déposa le nom de marque en Allemagne et réunit une équipe de designers pour fabriquer des vélos professionnels à haute performance. 

Il s'en fallut de peu pour que SAVA Bikes utilise des matériaux de construction aussi résistants que la fibre de carbone et le titane. En 2008, une nouvelle équipe est formée à Sindelfingen, un groupe de designers et d'ingénieurs dont l'objectif n'est ni plus ni moins de fabriquer les vélos les plus performants du monde à des prix ultra-compétitifs. Afin de démocratiser au maximum le vélo haut-de-gamme, SAVA Bikes ouvre en 2012 plusieurs points de vente en ligne ; en 2014, le groupe inaugure un grand parc industriel à Huizhou (Chine). :rolleyes:

 merci beaucoup de votre aide mais je voulais juste savoir si quelqu'un tu as acheté un vélo en chine de marque SAVA

je vous rassure tous c'est pas des copies et c'est pas des vélos générique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lire l'article que j'ai postée avant de critiquer 

Notre avis sur SAVA : des vélos haut de gamme et bon marché 

SAVA fabrique des vélos haut de gamme qui rivalisent avec les plus grandes marques : matériaux de qualité (dont la fibre de carbone), système de transmission et freins professionnels, design ergonomiques et aérodynamiques… Que vous choisissiez un vélo de course 700C, un vélo de montagne Deck 300 ou un vélo pliant 3000, vous aurez l’assurance du meilleur rapport qualité-prix.  

Les équipes SAVA ont remporté plusieurs trophées internationaux, dont le Ronda Philippines (2012), les Jeux Sud-Est Asiatique (2013) et le Tour de Philippines (2014). Tout comme le coureur Mark Galedo, l’australien Josh Berry a misé sur SAVA pour ses circuits professionnels. 

N’hésitez pas à commenter cet article pour nous faire part de votre opinion. Vous pouvez aussi évaluer ce contenu ou partager l’article  :rolleyes:

Modifié par pierro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Pierro est mandaté par Sava pour enquêter sur l'image de la marque sur le marché belge. 

 

Et si ce n'est pas le cas, achète et tu verras toi même, puisque tu y tiens tant. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'ai fait quelques recherches sur la marque SAVA que j'ai compilé dans un blog : https://www.veloscarbone.fr le vélo n'est pas une contrefaçon comme vu plus haut mais un bon vélo d'entrée de gamme pour un vélo carbone difficile de faire moins cher. Possibilité de le commander chez Amazon ou Aliexpress mais via Amazon pas de risque de douane.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je viens de recevoir un mail de promo de chez Ali rapide...

https://fr.aliexpress.com/item/32892275717.html?tracelog=rowan&rowan_id1=edm_dp_sport_20191215_1_en_US_2019-12-18&rowan_msg_id=bernUTT_803086_0_$d722f37bc93c4b8e91f7d35709e2724c&ck=in_edm_other

 

400 boules pour un route carbone OK... mais dans la série des photos d'illustration: on en parle de chaussures du gars??? ^^^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Y a pas que les chaussures du mecs hein,  il lui manque un bout de main,  un cintre coté gauche,  sa main droite est a coté du cintre.  Et il reste une trace d'un cadre de vélo rouge sur son mollet gauche

 

Capture d’écran_2019-12-18_10-46-05.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, jos_2001 said:

ou sinon @fbi tu parles du joli cadre du restaurant : c'ets du carbone?

Oui tout à fait !

Ils font les cuissons avec un gros foyer au charbon de bois ;) (et la photo vient vraiment de leur site)

 

14.jpg

 

 

54 minutes ago, LinnK said:

Et la position de sa jambe gauche, on en parle? Elle est posée sur une manivelle de 350mm ?

Remarqué aussi :)

Et le pied (avec la belle chaussure ;) )  positionné quasi sur l'axe du pédalier... même l'ancien petit vélo 14" de ma fille avait des manivelles plus longues.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.