Aller au contenu

Jeu fourche Fox


ribariba

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, après une petite séance sur les pentes de l'Alsace, je rentre et je constate un léger claquement au niveau de la direction.

 

Ayant changé un roulement de direction récemment j'y regarde de plus près et je m'aperçois qu'il s'agit un fait d'un jeu dans la fourche.

 

Je m'explique: lorsque je ne monte pas sur le vélo, que je freine de l'avant et que je fais un mouvement de vas et vient d'avant vers l'arrière, j'ai un ressenti dans les poignées d'un claquement. Et en effet on entend un petit " clac - clac ".

 

J'ai cherché et en mettant ma main sur le plongeur et le fourreau de droite, je constate que le plongeur bouge mais pas le fourreau... ce qui provoque un petit claquement. C'est hyper léger, ca ne se voit pas à l'oeil nu.

 

Mais bon c'est quand même inquiétant, je suis certain que je n'avais pas cela avant.

 

Ma fourche est une Fox 32 CTD Factory.

 

Quelqu'un a une idée ?? Un avis ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fonctionne toujours correctement ? Va voir un Vélociste, ce sera peu être plus sûre. Si il est correcte, pour un simple avis, tu ne paieras rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fonctionne nickel, enfin j'ai l'impression.

 

Mais bon c'est bizarre quand même.

 

J'ai contacté un vélociste et il m'a dit répondu qui si elle avait du jeu " il n'y avait rien à faire " ... mais bon il n'a même pas vu la fourche donc.

 

Quelqu'un a une adresse où aller pour une révision de cette fourche au niveau du Sud Luxembourg ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.