Aller au contenu

Recherche de Club


DarkSnake

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'un club ou d'un groupe de personnes dans les environs de Gembloux, Namur, Ottignie. Je sais c'est assez vaste :p

J'aimerais commencer le DownHill , Cross country enfin quelque chose a sensation. Y a t'il des gens sur le forum faisant partie d'un club ou d'un groupe qui pourrais m'aider?

Merci d'avance et Bon roulage a tous.

 

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon vélo est une mono suspension (specialized Pitch) mais ce pour commencer et surtout rencontrer des gens avec qui faire des descentes. Vu l'investissement pour un vélo de DH, je préfère attendre d'être lancer avec un chouette groupe avant d'investir vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune, ça peut aller, moi j'ai bien commencé sur le DH de Huy avec un Hardtail et 120mm à l'avant et j'avais 34 ou 35 ans... après faut pas esperer suivre les autres et taper des sauts de fou, quoique @Nic_lestreeteur ça le dérangeait pas avec son Surge ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pq mettre 1500-2000€ dans un vélo hors que je connais personne qui pratique le DH pour m'améliorer, ni d'endroits ou en faire et que pour le moment il me sert juste a faire du vtt simple...

Mais ma question est pas la, connaissez vous des gens qui le pratique ou des pistes dans le BW ou Namur? Je compte pas suivre les gens avec un vrai vélo DH ni taper des sauts de fou mais juste prendre mon pied et m'éclater pour commencer puis j'investirai dans un vrai DH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DarkSnake a dit :

je vois pas pq mettre 1500-2000€ dans un vélo hors que je connais personne qui pratique le DH pour m'améliorer, ni d'endroits ou en faire et que pour le moment il me sert juste a faire du vtt simple...

Mais ma question est pas la, connaissez vous des gens qui le pratique ou des pistes dans le BW ou Namur? Je compte pas suivre les gens avec un vrai vélo DH ni taper des sauts de fou mais juste prendre mon pied et m'éclater pour commencer puis j'investirai dans un vrai DH.

 

Le truc c'est que si tu fais de la DH avec des gars qui ont des gros enduros ou des DH ça va être difficile de les suivre et tu vas donc pas forcément t'amusé et ni forcément progressé. L'idéal c'est de rouler avec des gens légèrement plus fort que soit mais pas trop pour pouvoir les suivre. Où alors des mecs balèzes qui auront la patience de d'attendre et de d'expliquer comme passer certaines portions difficiles.

 

Mais sinon tu veux rouler avec des gens il y aussi ça:

 

https://www.facebook.com/groups/196112283782590/?fref=ts

 

https://www.facebook.com/groups/monsdragondownhillclub/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, davidlight01 a dit :

Il est jeune, ça peut aller, moi j'ai bien commencé sur le DH de Huy avec un Hardtail et 120mm à l'avant et j'avais 34 ou 35 ans... après faut pas esperer suivre les autres et taper des sauts de fou, quoique @Nic_lestreeteur ça le dérangeait pas avec son Surge ;-)

 

en effet, mais j'avais quand même 140mm puis 160mm sur le surge :-#
L'époque où je roulais ....pff ça remonte :ninja:

 

654712p4pb5624973.jpg

 

C'est le même saut

793557img0977um.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.