Aller au contenu

Changer Amortisseur Specialized Brain sur Epic 2008


LeSeb

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

j'aimerais savoir si il est possible de changer mon amorto specialized brain sur mon Epic 2008 par un Fox brain ? 

 

Si oui, auriez vous une idée du prix ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, je te conseillerai tout d'abord, pour info, d'aller demander dans magasin Specialized, car c'est quand même un peu spécifique à la marque...

Ca doit sûrement être possible, si un modèle est prévu pour ton bike...

Tous les nouveaux Spé sont en Fox depuis des années maintenant...

 

De toute façon, chez Spé, quand on le fait entretenir, c'est un échange standard qu'ils font, on ne récupère pas le sien...

Par contre, c'est 200€ je crois :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'ai posé la question ici car je me disais que quelqu'un l'avait peut-être déjà fait.  J'ai acheté la seule année où ce n'était pas du Fox... C'est 150€ l'échange.  Je sonnerai chez Evo bike pour avoir l'information et la partagerai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un fox sur mon cadre. Je peux regarder et si c'est le cas te le vendre si tu le souhaites?

Il n'est plus tout neuf vu l'année du vélo, mais je n'ai jamais eu de soucis avec. Le brain ne s'est jamais coincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Coco, tu le vendrais combien ? Et de quelle année est il ?

Pour info, je suis passé chez Evobikes cette aprem pour acheter mon boîtier de pédalier, pour un échange standard ou reconditionnement de son propre amorto si ancien et plus de stock, c'est 169€. Impossible d'acheter un nouveau pour mon bike il n'y a que l'échange standard. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.