Aller au contenu

05/06/17 08:00 : 21 ème boucles de Ferrières, Ferrières (Liège)


Grammoux

Messages recommandés

N'aie crainte.. ce passage n'est pas dans cette édition. . Tu peux venir sans crainte et boire un coup à l'arrivée avec nous. .

Ceci dit tu peux te lancer sur le 10 ou le 20.. :siffle::pancarte-bienvenue5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fléchage terminé.
tout a été dégagé même les quelques ronces qui dépassent un peu [emoji38].

prêts à vous accueillir demain.

les traces sont bien dures. il n'a pas trop plu et on n'annonce plus de pluies. [emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos (y)

J'ai un ami qui habite dans la région et je viens de le contacter pour savoir s'il y va demain. Si oui, je viendrais bien aussi pour une petite distance, probablement les 20 kilomètres :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé être de la partie, comme l'année passée, mais grosse blessure qui va me tenir éloigné du vélo quelques temps :(

 

Profitez bien de cette super organisation et de cette belle région pour ceux qui ont la chance d'y aller...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux organisateurs et aux bénévoles!

J'ai fait le grand parcours: un vrai bonheur : des singles, des descentes techniques, un peu de roulant, des Bois et encore des Bois et des ravirons gourmands. 

Deux coups de cœur: 

1/ la boucle entre le ravito 1 et 2

2/ les crêpes aux ravitos.

 

J'apprecie aussi le fait que tout passait sur le vélo...c'est bien dosé.

 

Vous êtes occupés à établir une référence dans les randos ardennaises. 

 

Combien de participants?

 

A l'année prochaine!

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pat49374   tu viens quand tu veux... ..de toute façon nous serons l'année prochaine. .. bon rétablissement. . A toi.

 

 

@Roma.. content. . Pour toi que tu as aimé. . Tu sais ..c' est de devenu une obligation.. que dis je un plaisir.. de tracer pour votre plaisir. . Merci à grammoux. . Blacksad. . Logri .. et nos potes les plus proche. .. 

J'ai oublié bolberu. .ton voisin 

20170605_110511.jpg

20170605_110458.jpg

20170605_110450.jpg

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, batcoc a dit :

@pat49374   tu viens quand tu veux... ..de toute façon nous serons l'année prochaine. .. bon rétablissement. . A toi.

 

 

 

Ca tu peux déjà compter sur moi...

Merci C'est super gentil :)

 

Et j'espère que ça a bien marché pour vous cette année en tout cas...

Modifié par pat49374
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet très belle rando comme d'hab! (y)
Je pense que c'est la seule que je ne veux vraiment pas rater et j'ai fait tout mon effort pour venir rouler (car je ne suis pas grand fan des randos organisées, en générale, trop de monde, on s'arrête juste devant ton nez dans une montée un peu plus compliquée ou dans une belle descente, etc).

Donc j'ai pris le départ un peu plus tard vers 9h30 sur le 50 pour éviter les bouchons et de pouvoir faire les descentes comme je veux... bon c'était un peu raté car il y avait du monde, mais bon pas trop grave non plus.

Je suis le même avis que Roma, j'apprécie surtout que tout passe sur le vélo, les montées et les descentes, c'est vraiment ça ce qu'on veut. La boucle entre ravito 1 et 2 était la plus belle, c'est clair, mais je la connaissais un peu car la rando d'Hamoir a été passé par là aussi cette année mais cette fois j'ai eu moins de monde sur le chemin, donc vraiment bien! :)

 

Petit point noir pour moi, mais c'est rien à voir avec la rando ou les organisateurs: une petite altercation avec quelqu'un sur un VAE qui m'a bloqué le chemin façon volontaire (c'était sur le petit sentier sur le flanc de la colline, pas trop loin du deuxième passage au ravito). Finalement j'ai bien reconnu le type et c'est quelqu'un avec qui j'ai déjà eu des problèmes (un local ici à Tilff-Beaufays), ça m'a fait bien monter l'adrénaline pendant 10min :@

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette chouette rando. J'ai fait le 40 et j'ai aussi apprécié les singles et descentes techniques sans etre extrême. Juste plus de crêpes au ravito pour moi, je suis parti à 9h45 et il n'y en avait plus :thumbsdownsmileyanim: faudra que je revienne l'année prochaine :rolleyes:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@missJuJu.. c'est quoi le vae. . 

Desolé du désagrément. ..mais dommage que tu n'à pas fait l'after.. 

 

Tes compliments nous fait chaud au coeur.. fier de vous servir. .. 

Que te dire à l'année prochaine ou avec nous un dimanche matin. .???

@eric63 tu a saluer blacksad à l'école. . Le mec juste à côté   c'était moi.. content de savoir que tu as apprécié cette édition. :hapface01:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'after oui, c'est un peu dommage, car je suis venue à la buvette mais pas facile de vous reconnaître, j'ai vu plein de gars en t-shirt rouge, mais bon quand il n'y a pas le nom, je suis quand même un peu (trop) timide :$

 

pour le gars en VAE, c'est quelqu'un qui habite dans mon coin, il a fait le tracé d'une rando ici il y a 2-3 ans (de Vaux-sous-Chèvremont) et j'avais osé de dire quelque chose de négative sur son parcours (on voyait bien qu'il avait fait le tracé en vtt électrique, beaucoup de montées trop hardes pour le faire en vtt "normal")..  c'est une longue histoire, mais en gros, selon moi, il lui manque une case car il m'a bloqué délibérément sur le sentier :rolleyes: à oublier!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@batcoc, je suis venue et je ne le regrette pas. Avec mon ami nous sommes parti assez tard (après 10h) sur les 20 km, car c'était une première pour lui de faire autre chose que du Ravel. 

Et que dire, si ce n'est que je me suis vraiment bien amusée. J'ai d'ailleurs remercie de vive voie quelques bénévoles et membres de l'organisation lors de l'after. Seul petit bémol pour moi, j'aurais bien aimé garder mon nouveau bike bien propre tout au long de la rando. Malheureusement  je suis arrivée trop vite et passée comme une idiote dans ce passage ci-dessous en photo. Ce qui a bien "baptisé" le Stevens et par la même occasion, mes pieds et mollets également. :-#

Et si j'ai eu le temps de prendre cette photo, c'est simplement que le copain avait du mal suivre avec son ancien Sunn. :(

717688RandoVttFerrires05juin2017006.jpg

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eric63 pas de soucis. . A une prochaine fois. . La saison commence 

@missJuJu à merde. .Le rancunier un gros c.. 

 

Pas grave.  Des gens insignifiants. .il y en a plein. .@loulou. Plaisir que vous ayez pris votre pied. . 

A l'année prochaine. . Et au sec . ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super parcours et organisation, je dirai comme chaque année, bien amusé, plein de belles descentes ,j'ai vraiment apprécié et sur un terrain sec comme ça , et bien ça envoi, beaucoup de monde aussi, moi j'aime bien ,je préfère ça à l'impression d'être seul au monde sur la longue distance, j'aime parler :D

Félicitations les gars et à l'année prochaine.

Modifié par toda
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir pu participer à la mise en place de cette rando. Parti à 6h pour aller vérifier la boucle entre le ravito 1-2 j'avoue que je me suis pris au jeu de le faire à fond.. ( le fléchage était top)
Petit frayeur dans le single ou @missJuJuà eu son altercation avec le VAE, un sanglier est passé pas très loin de la roue avant.. Je ne sais pas lequel des deux a eu le plus peur.
C'est chouette de lire vos commentaires, et dommage que c'est pas toujours évident de se reconnaître.

 

On va penser au nom sur le tee shirt pour l'année prochaine.

 

Merci à @Grammoux pour les tracés

@Blacksad and me


 

e74119db1c7a7d6be49179278dfa37ae.jpg

Modifié par logri
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que j'ai surkiffé cette rando. La plus belle que j'aie faite à ce jour ;-)

 

Parti à 8h20 sur le 50, pas trop de monde et cela a été le cas tout au long du parcours. J'ai déjà connu bien pire à ce niveau-là

Comme @Roma et @missJuJu, +++++ pour la boucle entre les ravitos 1 et 2.

 

Par contre je devais avoir du brin din mes zies, j'ai rate les crèpes :-( Pas grave, je me rattraperai l'année prochaine car je reviendrai.

 

Merci à l'organisation et aux bénévoles !

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours hyper positifs !!! :hapface01:

Nous avons eu les même tout au long de la matinée...

Ca fait plaisir de voir que l’énergie et le temps que nous mettons tous ensemble à vous préparer de belles traces et organiser cette journée permet à chacun des bikers de passer une excellente matinée !!! :babanevil:

 

Un peu plus de route cette année comme l'ont très justement fait remarquer qq bikers mais ça permettait de vous proposer la boucle située entre les ravitos 1 et 2... je pense que ça en valait plus que largement la peine ! :p:

Pour le reste, il y a toujours de petites choses à adapter/améliorer! On y sera attentif...

 

Pour les crêpes, probable qu'il n'y en avait plus ! (a)

Les gâteaux, crêpes, cakes, brownies, etc étant préparé par les parents de l'école, les stocks sont toujours limité pour chaque type de pâtisseries ! 

Mais comme tout est bon... :p:

 

 

Niveau succès, nous avons battu notre record de participants ! :-D

Le succès grandissant est certes une (très) belle récompense mais nous espérons pouvoir continuer à offrir une petite manifestation, sans trop de foule, pour pouvoir profiter des paysages sans bouchons ni "stress" !

Nous avons fait le 10 km avec pas mal de mômes de l'école et excepté un crétin arrivant fond de balle dans une descente qui demandait qu'on se bouge alors qu'on relevait une gamine qui venait de chuter, tous les bikers se sont montrés très compréhensif en doublant parfois avec notre tortillard de 25/30 personnes dans la très longue côte avant le dernier ravito !

Bref... c'est cet esprit que nous voulons préserver !;)

 

 

Toujours sympa de pouvoir discuter avec certains d'entre vous !

Les habitués... et les p'tits nouveaux.

@missJuJu il faudrait qu'on puisse taper la discut' une fois quand même ! ;)

Maintenant, tu as nos photos ! :siffle:

 

@Loulou Ravi d'avoir été la rando du baptême de ton nouveau spad ! :-#

Le 20 km était déjà costaud niveau d+, j'espère que ton copain a apprécié le tracé et qu'il lui donnera envie de continuer off road...

 

 

Les photos prisent sur le parcours seront disponible d'ici fin de semaine théoriquement!

On viendra prévenir ici de leur dispo...

 

 

Grosses bètches à tous et rdv l'année prochaine le lundi 21 mai!!! :hapface01:

 

 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Blacksad a dit :

Ravi d'avoir été la rando du baptême de ton nouveau spad ! :-#

Le 20 km était déjà costaud niveau d+, j'espère que ton copain a apprécié le tracé et qu'il lui donnera envie de continuer off road...

Merci @Blacksad ben oui le baptême, il faut que ce soit fait un jour et puis autant que ce soit sur un parcours magnifique comme celui que vous nous avez proposé hier (y)

C'est vrai que c'était costaud mais tout passait sur le vélo. J'ai hésité à repartir pour une boucle, mais comme il était déjà tard et que je voulais aussi voir quelques autres amis à l'after, j'en suis restée là pour cette fois-ci. Sinon pour le copain, il était limite en descente. Mais je pense que c'était un peu par crainte de se blesser (avec une prothèse au genou, il ne voulait pas prendre de risque) et venant de la route, il n'avait pas non plus la technique. Mais il a très apprécié malgré tout :) 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2017 à 11:31, Loulou a dit :

Merci @Blacksad ben oui le baptême, il faut que ce soit fait un jour et puis autant que ce soit sur un parcours magnifique comme celui que vous nous avez proposé hier (y)

C'est vrai que c'était costaud mais tout passait sur le vélo. J'ai hésité à repartir pour une boucle, mais comme il était déjà tard et que je voulais aussi voir quelques autres amis à l'after, j'en suis restée là pour cette fois-ci. Sinon pour le copain, il était limite en descente. Mais je pense que c'était un peu par crainte de se blesser (avec une prothèse au genou, il ne voulait pas prendre de risque) et venant de la route, il n'avait pas non plus la technique. Mais il a très apprécié malgré tout :) 

 

 

notre rando est toujours magnifique...:p:icon_sudistes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, missJuJu a dit :

voilà moi en habits "enduriste", ou en pyama selon certains :-#

34378555454_f1d70a93bb_o.jpg

 

 

j'espère que tu as tiré tes longues manches à un moment, sinon tu devais bien avoir chaud à la fin du parcours ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, batcoc said:

Je lui souhaite, d'aller se cartonner et qu'il s'en souvienne. 

J'ai déjà chargé mon entourage d'écraser cette personne bien intentionnée s'il venait à croiser leur chemin :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.