Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

09/04/17 00:00 : 7° LA GRAND-LEEZIENNE - Grand-Leez (Namur)


dik

Messages recommandés

Nom de l'événement : 7° LA GRAND-LEEZIENNE - Grand-Leez (Namur)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 09/04/17 00:00
Contenu :
 

Province: Namur

Catégorie: Randonnée

Distance: 15-30-45-55-70 km

Dénivelée+: 600 m (70 km)

Nombre de ravitaillements: 1-3

Nombre de participants en 2016: 1050

Heure de départ: 7.30-11.00

Lieu: Terrain de foot, Route d'Aische en Refail

Code postal: 5031

Prix: 4-7 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 0498/54.30.35

E-mail: vttgrandleez@gmail.com

Site Web: www.football-grand-leez.be




7° LA GRAND-LEEZIENNE - Grand-Leez (Namur) dans le calendrier

Rando très proche de chez moi donc je crois que je vais en profiter. De plus, dénivelé très très accessible donc parfait pour allonger un peu la distance et voir défiler les km.

Des amateurs ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelques années, j'avais quand même réussi à déchirer mon pneu sur un long passage en caillasse :@

sinon je m'étais quand même bien amusé en partant de chez moi pour rallonger les km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première année où je l'ai faite, tout le monde était à Olne-Spa-Olne, et, vu les pluies, il semblait y avoir plus de côtes à Gd Leez qu'en province de Liéége...

Faut donc jamais rire à l'avance...

Mais je tiens à dire que je m'y amuse chaque fois, orga au top et ravitos supers, si l'on prend le temps de s'y arrêter...et de causer un peu avec les gins...

On n'est pas des bêtes, quand même...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été promené mes guibolles dans cette région ce matin ; ravitos en ordre, bon flèchage , personnel de sécurité au carrefour.

Bonne organisation, super météo , bonne bière.

 

Niveau parcours c'était un peu paris roubais haha, bien roulant  ,sec, j'ai trainé mon montain king sur pas mal de bitume.:mib:

 

Je me suis fais dépassé par un communiste!:blink:

Modifié par Sola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais allé l'année passée et je n'avais pas trop aimé là bas par manque de relief du coup hier sortie régionale avec plus de dénivelé sur un 30 que 70 là bas :) du coup rentré à 11h du mat et du temps à consacrer à la famille par ce temps radieux.

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant originaire de la région, j'ai pris plaisir à y rouler dans la poussière. La région est ce qu'elle est et le parcours est bien fait.
Parti pour éviter les chronos, ca roulait sans bouchon.
Je salue grandement les signaleurs, c'est parfait.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sola a dit :

Simplement par curiosité decouvrir d'autres coins, même si pour le coup je suis quand même rester sur ma faim.

Enfin pour un débutant comme moi ca fait des bornes ;)

 

Bel esprit ;) 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Grand !

Et, figurez-vous, ce n'est pas Leez du tout !

Bien sûr, ils ne peuvent, nos accueillants amis, nous proposer de sukkelantes côtes, ni de terrifiantes descentes...

Mais, qu'importe, passer un moment dans leur doux et plat pays est un plaisir, campagnard, donc encore plus plaisant...

Ambiance villageoise, auprès d'un superbe étang, que personne en ce monde de vttistes, réputés s'intéresser à la nature, ne daigne, finalement, après ses efforts physiques, ne fût-ce qu'un instant, fouler d'un regard...

Un rêve, peut-être, un Saumonthlon ?

Après avoir tiré 70 bornes à vélo, extraire, avec délicatesse, pour un instant, une carpe docile, hors de son environnement...

Peser le tout, le « cours » et le « monstre »...

Pas d'énervement pour terminer, juste de la maîtrise...comme le ski et le tir, le duathlon d'hiver, mais en belle saison...

Le très beau temps étant de la partie, cela fût rapide, et en mon chef, je pense bien n'avoir jamais roulé aussi vite de ma vie !

Malgré une erreur de parcours due à une inattention et à un camion installé sur nos signes au sol, tout cela m'ayant fait perdre un temps inavouable, je me sentais si fort que je n'ai jamais eu si mal aux guibolles, après !

Bravo, couillon !

 

En un mot comme en cent, Grand-Leez, un endroit inconnu, peut-être, mais qui vaut le déplacement !

Bon, pour récompenser cette rapidité, un album...en vitesse !

 

https://goo.gl/photos/oD73qjoS67TmZyQp7

  • Upvote 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Alain quel plaisir d'en boire une avec toi ??? tu as roule comme un gamin tes jambes tournais toutes seules.. j'ai eu à peine le temps d'enfiler mon falzard que tu étais déjà parmis nous a l'arrivée pour voir une fois de plus ton sourire qui nous Montre ce qu'est vraiment un amoureux de la bicyclette à grosse pipette ?

Chapeau bas encore pour ta motivation tu restes un exemple à suivre poir ceux qui se plaignent et baisse les bras trop tôt.

et que dire de ce reportage !! Rodrigo à du soucis à se faire pour sa place à la RTBF ??

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de pouvoir échanger quelques mots avec toi Alain, cela faisait beaucoup de temps et beaucoup de poids ;)

Merci pour la photo.

 

Pour la rando, bien plat bien plu ; ravito aux petits oignons ou plutôt aux pains perdus, pasta, omelettes et j'en passe.

Et avec ce beau soleil, extra.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.